Jump to content

Quand les algeriennes arrivent en france...

Recommended Posts

Je prèfere une femme, qui s'est tapé toute l'Algèrie (hommes, femmes, et transexuels, les uns aprés les autres ou tous ensemble), qui descendait trois bouteilles de whisky à chaque fois qu'elle sentait sa gorge secher (et à force d'ne boir sa gorge sechait de plus en plus). Mais qui le jour où elle est avec moi, se tient correctement, et me reste fidèle, et soit honnete avec moi quitte à me dire qu'elle veut rien me raconter du passé pour ne pas avoir à me raconter ses déboires. Plutot qu'une femme qui se pretend pure, et qui s'est recousue ou s'est fait ... par derrière et qui me raconte connerie aprés connerie.

Avec la première, si quelqu'un la regarde de travers, je le buterai. Je defendrai son honneur contre tout vennant. Avec la deuxième je serai la risée de son entourage, je recevrai les sourires hypocrites tandis qu'ils seront en train de penser si ce môme que je porte dans mes bras est vraiment mien.

Alors oui, qu'elles fassent ce qu'elles veulent au vu et au su de tous, et qu'elles se repentissent et bien mieux que de garder ce voile d'hypocrisie.

• Réponses 142
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Je prèfere une femme, qui s'est tapé toute l'Algèrie (hommes, femmes, et transexuels, les uns aprés les autres ou tous ensemble), qui descendait trois bouteilles de whisky à chaque fois qu'elle sentait sa gorge secher (et à force d'ne boir sa gorge sechait de plus en plus). Mais qui le jour où elle est avec moi, se tient correctement, et me reste fidèle, et soit honnete avec moi quitte à me dire qu'elle veut rien me raconter du passé pour ne pas avoir à me raconter ses déboires. Plutot qu'une femme qui se pretend pure, et qui s'est recousue ou s'est fait ... par derrière et qui me raconte connerie aprés connerie.

Avec la première, si quelqu'un la regarde de travers, je le buterai. Je defendrai son honneur contre tout vennant. Avec la deuxième je serai la risée de son entourage, je recevrai les sourires hypocrites tandis qu'ils seront en train de penser si ce môme que je porte dans mes bras est vraiment mien.

Alors oui, qu'elles fassent ce qu'elles veulent au vu et au su de tous, et qu'elles se repentissent et bien mieux que de garder ce voile d'hypocrisie.

Entièrement d'accord!

Parce qu'en Algérie on fait les deux.... On utilise le papier hygiénique après s’être lavé..... Mais ça, un cavi ne peut pas le savoir. :mdr:

Ah non pkoi tu ments ?

Ils ne sont pas tous ça ta3raf Kheir mi ni quand même

Sinon ch3èl pqalèk 7ata i mout lvisa tè3èk?

Guest Algérois
Ah non pkoi tu ments ?

Ils ne sont pas tous ça ta3raf Kheir mi ni quand même

Sinon ch3èl pqalèk 7ata i mout lvisa tè3èk?

Bien sur que ce n'est pas tout le monde qui le fait, la preuve, tu ne le savais même pas..... Yakhi cavi/a. :mdr:

Visa? Tu me prends pour un cavi comme toi? :mdr:

P.S. Je te conseille d'ajouter un "s" aux Champs Elysée. :D

Bien sur que ce n'est pas tout le monde qui le fait, la preuve, tu ne le savais même pas..... Yakhi cavi/a. :mdr:

Visa? Tu me prends pour un cavi comme toi? :mdr:

P.S. Je te conseille d'ajouter un "s" aux Champs Elysée. :D

Il fallait laisser. C'était marrant.

Guest djamelafab

Et t' iras en taule si tu le tue!! T'as 20 à 30 ans à donner ?? Non! 30 ans c'est pour la femme et l'amant! Bien que ça ait augmenté il me semble. Et pourquoi elles auraient à se repentir!!! En France en plus!!

Guest Algérois
Dis moi algérois comment tu fais pour être nationaliste et vivre à 10 000 km

De l'Algérie ?

Lol dahka m3a koum wallah

Je vis à Alger..... Maintenant dis moi, comment fais-tu pour être aussi con ? :mdr:

Elle se tapent des français Carica pas des algériens :clown:

Des français de souche , ou des hommes qui possèdent les papiers français?

De toute façon la femme regarde l'assurance , et l'assurance se trouve dans l'argent ou dans les papiers :music:

Moi je n'ai pas vu des algériennes mais des marocaines à la pelle :egypt: