Guest ΔΩ Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Je prèfere une femme, qui s'est tapé toute l'Algèrie (hommes, femmes, et transexuels, les uns aprés les autres ou tous ensemble), qui descendait trois bouteilles de whisky à chaque fois qu'elle sentait sa gorge secher (et à force d'ne boir sa gorge sechait de plus en plus). Mais qui le jour où elle est avec moi, se tient correctement, et me reste fidèle, et soit honnete avec moi quitte à me dire qu'elle veut rien me raconter du passé pour ne pas avoir à me raconter ses déboires. Plutot qu'une femme qui se pretend pure, et qui s'est recousue ou s'est fait ... par derrière et qui me raconte connerie aprés connerie. Avec la première, si quelqu'un la regarde de travers, je le buterai. Je defendrai son honneur contre tout vennant. Avec la deuxième je serai la risée de son entourage, je recevrai les sourires hypocrites tandis qu'ils seront en train de penser si ce môme que je porte dans mes bras est vraiment mien. Alors oui, qu'elles fassent ce qu'elles veulent au vu et au su de tous, et qu'elles se repentissent et bien mieux que de garder ce voile d'hypocrisie. Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Hamdoulillahi ana trabit 3end baba ou yemma retourne chez eux , ils l'ont raté ... "ta tarbia" Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Je prèfere une femme, qui s'est tapé toute l'Algèrie (hommes, femmes, et transexuels, les uns aprés les autres ou tous ensemble), qui descendait trois bouteilles de whisky à chaque fois qu'elle sentait sa gorge secher (et à force d'ne boir sa gorge sechait de plus en plus). Mais qui le jour où elle est avec moi, se tient correctement, et me reste fidèle, et soit honnete avec moi quitte à me dire qu'elle veut rien me raconter du passé pour ne pas avoir à me raconter ses déboires. Plutot qu'une femme qui se pretend pure, et qui s'est recousue ou s'est fait ... par derrière et qui me raconte connerie aprés connerie. Avec la première, si quelqu'un la regarde de travers, je le buterai. Je defendrai son honneur contre tout vennant. Avec la deuxième je serai la risée de son entourage, je recevrai les sourires hypocrites tandis qu'ils seront en train de penser si ce môme que je porte dans mes bras est vraiment mien. Alors oui, qu'elles fassent ce qu'elles veulent au vu et au su de tous, et qu'elles se repentissent et bien mieux que de garder ce voile d'hypocrisie. Entièrement d'accord! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 retourne chez eux , ils l'ont raté ... "ta tarbia" Azul kirit: KissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Soureya 10 Posted November 24, 2012 Author Partager Posted November 24, 2012 Parce qu'en Algérie on fait les deux.... On utilise le papier hygiénique après s’être lavé..... Mais ça, un cavi ne peut pas le savoir. :mdr: Ah non pkoi tu ments ? Ils ne sont pas tous ça ta3raf Kheir mi ni quand même Sinon ch3èl pqalèk 7ata i mout lvisa tè3èk? Citer Link to post Share on other sites
Soureya 10 Posted November 24, 2012 Author Partager Posted November 24, 2012 retourne chez eux , ils l'ont raté ... "ta tarbia" Moi je me suis pas sauvé de chez moi Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 + de 18 ans/Biyouna..... ..................pardon Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Moi je me suis pas sauvé de chez moi c'est bien Citer Link to post Share on other sites
Soureya 10 Posted November 24, 2012 Author Partager Posted November 24, 2012 Pourquoi les algériennes des qu elles viennent elles devient toutes des biyouna en puissance? Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Ah non pkoi tu ments ? Ils ne sont pas tous ça ta3raf Kheir mi ni quand même Sinon ch3èl pqalèk 7ata i mout lvisa tè3èk? Bien sur que ce n'est pas tout le monde qui le fait, la preuve, tu ne le savais même pas..... Yakhi cavi/a. :mdr: Visa? Tu me prends pour un cavi comme toi? :mdr: P.S. Je te conseille d'ajouter un "s" aux Champs Elysée. :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 C'est petit de remettre la vidéo de Biyouna sur ce topic ! C'est sa vie, personne n'est apte à la juger sauf son créateur Je suis déçue! Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Azul kirit: KissSmiley azul a Riham comment vas-tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Bien sur que ce n'est pas tout le monde qui le fait, la preuve, tu ne le savais même pas..... Yakhi cavi/a. :mdr: Visa? Tu me prends pour un cavi comme toi? :mdr: P.S. Je te conseille d'ajouter un "s" aux Champs Elysée. :D Il fallait laisser. C'était marrant. Citer Link to post Share on other sites
Soureya 10 Posted November 24, 2012 Author Partager Posted November 24, 2012 [YOUTUBE]QCcyxf9MCW8[/YOUTUBE] Lol les méfaits de l expatriation vers frança Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Il fallait laisser. C'était marrant. C'est vrai que j'aurais du..... Elle aurait quand même pu écrire "chanzilizi". :D Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Je prèfere une femme, qui s'est tapé toute l'Algèrie (hommes, femmes, et transexuels, les uns aprés les autres ou tous ensemble), qui descendait trois bouteilles de whisky à chaque fois qu'elle sentait sa gorge secher (et à force d'ne boir sa gorge sechait de plus en plus). Mais qui le jour où elle est avec moi, se tient correctement, et me reste fidèle, et soit honnete avec moi quitte à me dire qu'elle veut rien me raconter du passé pour ne pas avoir à me raconter ses déboires. Plutot qu'une femme qui se pretend pure, et qui s'est recousue ou s'est fait ... par derrière et qui me raconte connerie aprés connerie. Avec la première, si quelqu'un la regarde de travers, je le buterai. Je defendrai son honneur contre tout vennant. Avec la deuxième je serai la risée de son entourage, je recevrai les sourires hypocrites tandis qu'ils seront en train de penser si ce môme que je porte dans mes bras est vraiment mien. Alors oui, qu'elles fassent ce qu'elles veulent au vu et au su de tous, et qu'elles se repentissent et bien mieux que de garder ce voile d'hypocrisie. Et t' iras en taule si tu le tue!! T'as 20 à 30 ans à donner ?? Non! 30 ans c'est pour la femme et l'amant! Bien que ça ait augmenté il me semble. Et pourquoi elles auraient à se repentir!!! En France en plus!! Citer Link to post Share on other sites
Soureya 10 Posted November 24, 2012 Author Partager Posted November 24, 2012 Dis moi algérois comment tu fais pour être nationaliste et vivre à 10 000 km De l'Algérie ? Lol dahka m3a koum wallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Dis moi algérois comment tu fais pour être nationaliste et vivre à 10 000 km De l'Algérie ? Lol dahka m3a koum wallah Je vis à Alger..... Maintenant dis moi, comment fais-tu pour être aussi con ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Je vie à Alger..... Maintenant dis moi, comment fais-tu pour être aussi con ? :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Je vie à Alger..... Maintenant dis moi, comment fais-tu pour être aussi con ? :mdr: c'est un mec? Citer Link to post Share on other sites
Soureya 10 Posted November 24, 2012 Author Partager Posted November 24, 2012 Je vis à Alger..... Maintenant dis moi, comment fais-tu pour être aussi con ? :mdr: Kedzeb ! si tu savais tu me sous estime Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 c'est un mec? Un mec aigri. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Elle se tapent des français Carica pas des algériens :clown: Des français de souche , ou des hommes qui possèdent les papiers français? De toute façon la femme regarde l'assurance , et l'assurance se trouve dans l'argent ou dans les papiers :music: Moi je n'ai pas vu des algériennes mais des marocaines à la pelle :egypt: Citer Link to post Share on other sites
Soureya 10 Posted November 24, 2012 Author Partager Posted November 24, 2012 c'est un mec? On se demande qui est le plus con lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Kedzeb ! si tu savais tu me sous estime C'est quoi ça ? :mdr: Ce n'est pas algérien en tout cas. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts