Guest kirit Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 :mdr: :mdr: :mdr: c'est dans quelle region qu'on utilise de dza au lieu du dha ? Citer Link to post Share on other sites
Soureya 10 Posted November 24, 2012 Author Partager Posted November 24, 2012 Mille réponses à se fiche de ta gueule et t'es content. Abruti va :lol: 1000 lectures 1000 lectures ya sidi demande à bernard (pivot) chépakoi il va te donner des leçons de vocab :mdr: entre 14h et 4h du mat' il se connecte le chépakoi Citer Link to post Share on other sites
Soureya 10 Posted November 24, 2012 Author Partager Posted November 24, 2012 mais oui bien sûr et moi je suis la reine d'angleterre commence déjà par apprendre à mentir, tes connexions entre 14h et 4h du mat' font foi :mdr: au québec wala fi tarf denya tu les prends aussi pour des cons ? tu devrais changer de pseudo et désormais t appeler québécois, chépakoi et non algérois chépakoi tu as oublié ce post kedzeb et surtout continue de faire le nationaliste à 10 000 km d'alger Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 1000 lectures 1000 lectures ya sidi demande à bernard (pivot) chépakoi il va te donner des leçons de vocab :mdr: entre 14h et 4h du mat' il se connecte le chépakoi Sidèk rahou fel marrouk :04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Bonjour eh oui encore moi...:04: Dites moi j'ai remarqué une chose , pourquoi les algeriennes étudiante surtout quand elles arrivent en france elles se lachent dans tout les vices comme l'alcool la fornication la clope parfois même la drogue et aiment la compagnie des hommes français? pas taper surtout lol:surrender: Bonne journée ! peut etre parce qu elles ne considerent pas cela comme des vices je fais la plupart de ces choses et ne pense pas etre ni amorale, ni immorale Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Allons cher Omar, je t'ai déjà dit que je vis à Alger..... Par contre, tu refuses de m'expliquer ce que veut dire "Kedzeb". :D nguember bik ou nazhaw kifkif. :mdr: Tu as connu Omar:eek:...Et tu crois que c'est lui????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Tu as connu Omar:eek:...Et tu crois que c'est lui????:rolleyes: je lui ai demandé aussi mais il répond pas ... moi je crois pas que c'est "notre" omar " à nous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 peut etre parce qu elles ne considerent pas cela comme des vices je fais la plupart de ces choses et ne pense pas etre ni amorale, ni immorale Ne le prend pas au sérieux ce troll. C'est inisi (pide) qui s'est fait appeler sherazade après s’être fait opérer à Marrakech :D Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Je n'en doute pas une seconde C'est uniquement en France que l on voit cela Ah bon?Les Algériennes en France,en Angleterre ou au Canada sont différentes?Je ne pense pas,la majorité font le carême,fêtent l'Aid,disent "ya rabi",mangent le couscous,utilisent la cire a l'algérienne(aie...),parlent l'arabe/kabyle,écoutent le rai ou le chaabi..etc...etc... Pourquoi les différencier?:crazy: Franchement hein?Moi je pense qu'une fausse blonde algérienne t'a piquée ton mec et tu es venu ici pour cracher ta haine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Ah bon?Les Algériennes en France,en Angleterre ou au Canada sont différentes?Je ne pense pas,la majorité font le carême,fêtent l'Aid,disent "ya rabi",mangent le couscous,utilisent la cire a l'algérienne(aie...),parlent l'arabe/kabyle,écoutent le rai ou le chaabi..etc...etc... Pourquoi les différencier?:crazy: Franchement hein?Moi je pense qu'une fausse blonde algérienne t'a piquée ton mec et tu es venu ici pour cracher ta haine. honetement c ce que jai penser aussi ... ou alors c'est un mec qui a un probleme avec les filles de son origine en France , elles lui ont fait bobo:p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 je lui ai demandé aussi mais il répond pas ... moi je crois pas que c'est "notre" omar " à nous :mdr: T'as vu ça! Il a peut-être raison car il a déjà eu des comptes de filles mais moi, je crois que Souraya est la Maya Lullaby de l'autre monastère Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 c'est dans quelle region qu'on utilise de dza au lieu du dha ? I3azzugen, ath ghovri:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soureya 10 Posted November 24, 2012 Author Partager Posted November 24, 2012 Ne le prend pas au sérieux ce troll. C'est inisi (pide) qui s'est fait appeler sherazade après s’être fait opérer à Marrakech :D :mdr: :mdr::mdr: non mais serieux t'as raté ta vocation missiou inspectour bsahtek l'autre le mytho qui fait son nationaliste à 10 000 km d'alger 1000 lectures mon vieux même + de 1000 lectures remercie moi au moins je t'ai donné de la discussion pour tout le week end tu pourras élire domicile ici :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 tien soureya va danser avec tes soeurs ça t'occuperas ^^ [YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=QT1k1Yt83A8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Ne le prend pas au sérieux ce troll. C'est inisi (pide) qui s'est fait appeler sherazade après s’être fait opérer à Marrakech :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 T'as vu ça! Il a peut-être raison car il a déjà eu des comptes de filles mais moi, je crois que Souraya est la Maya Lullaby de l'autre monastère ah oui , t'as pas tort mais elle c'est peut-être aussi un mec ...:mdr: pour moi, maklouka, maya, oceane, tchektchouka c'est les mêmes ... même maitrise du français ... excellente maitrise rare sur un forum ... et maklouka fait parfois des fautes exprès mais on voit que c'est exprès ... peut etre même errance c'est aussi elle ... Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 I3azzugen, ath ghovri:mdr: irgazen dz3adzi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 :mdr: :mdr::mdr: non mais serieux t'as raté ta vocation missiou inspectour bsahtek l'autre le mytho qui fait son nationaliste à 10 000 km d'alger 1000 lectures mon vieux même + de 1000 lectures remercie moi au moins je t'ai donné de la discussion pour tout le week end tu pourras élire domicile ici :mdr::mdr::mdr: 1000 lectures suffisent à ton bonheur? :huh: Povkon :lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts