Soureya 10 Posted November 24, 2012 Author Partager Posted November 24, 2012 C'est quoi ça ? :mdr: Ce n'est pas algérien en tout cas. :D T es un nationaliste du net! Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Bonjour eh oui encore moi...:04: Dites moi j'ai remarqué une chose , pourquoi les algeriennes étudiante surtout quand elles arrivent en france elles se lachent dans tout les vices comme l'alcool la fornication la clope parfois même la drogue et aiment la compagnie des hommes français? pas taper surtout lol:surrender: Bonne journée ! Chère mademoiselle,je suis prêt a te payer un billet aller-retour Paris-Londres + tes frais de séjour pour te faire découvrir la vie des algériennes a Londres;je te ferais visiter une association des algériennes a Londres (Fatima la patronne que je salue au passage) qui fait un boulot remarquable en aidant nos compatriotes en difficultés;elles sont très nombreuses qui préfèrent s'accrocher a leurs honneurs que de faire les trottoirs (et crois moi elles sont toutes belles et très éduquées);certaines font des études de haut niveau comme le Master et Doctorats en faisant des boulots de misère comme femmes de chambre ou serveuses car elle préfèrent garder leurs dignités que de faire les trottoirs. Allez chiche,prend moi au mot et je te prouverais que tu as tort. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Des français de souche , ou des hommes qui possèdent les papiers français? De toute façon la femme regarde l'assurance , et l'assurance se trouve dans l'argent ou dans les papiers :music: Moi je n'ai pas vu des algériennes mais des marocaines à la pelle :egypt: pas toutes les femmes sont pareilles Carica Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 T es un nationaliste du net! On parle de filles.... Il faut être un imbécile pour croire que c'est du nationalisme. :mdr: Tu ne m'as toujours pas répondu.... Que veut dire "Kedzeb" ? :D Citer Link to post Share on other sites
Soureya 10 Posted November 24, 2012 Author Partager Posted November 24, 2012 Chère mademoiselle,je suis prêt a te payer un billet aller-retour Paris-Londres + tes frais de séjour pour te faire découvrir la vie des algériennes a Londres;je te ferais visiter une association des algériennes a Londres (Fatima la patronne que je salue au passage) qui fait un boulot remarquable en aidant nos compatriotes en difficultés;elles sont très nombreuses qui préfèrent s'accrocher a leurs honneurs que de faire les trottoirs (et crois moi elles sont toutes belles et très éduquées);certaines font des études de haut niveau comme le Master et Doctorats en faisant des boulots de misère comme femmes de chambre ou serveuses car elle préfèrent garder leurs dignités que de faire les trottoirs. Allez chiche,prend moi au mot et je te prouverais que tu as tort. Je n'en doute pas une seconde C'est uniquement en France que l on voit cela Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 On se demande qui est le plus con lol t'as quelque chose contre les émigrés Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 pas toutes les femmes sont pareilles Carica ahlo maka adra bi chi3abiha j'ai jamais fréquenté des étudiantes venant de blède :06: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 je la plains ! soureya serieusement pourquoi t'y accorde autant d'importance a ce genre de filles ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 ahlo maka adra bi chi3abiha j'ai jamais fréquenté des étudiantes venant de blède :06: ok ok :mdr: moi non plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soureya 10 Posted November 24, 2012 Author Partager Posted November 24, 2012 t'as quelque chose contre les émigrés Non pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Je n'en doute pas une seconde C'est uniquement en France que l on voit cela Non ça doit être uniquement aux chonzilizé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 On parle de filles.... Il faut être un imbécile pour croire que c'est du nationalisme. :mdr: Tu ne m'as toujours pas répondu.... Que veut dire "Kedzeb" ? :D elle veut passer un message codé:confused: Citer Link to post Share on other sites
Soureya 10 Posted November 24, 2012 Author Partager Posted November 24, 2012 On parle de filles.... Il faut être un imbécile pour croire que c'est du nationalisme. :mdr: Tu ne m'as toujours pas répondu.... Que veut dire "Kedzeb" ? :D T loins de l Algérie et tu le sais Dis moi comment fais t on pour être nationaliste et vivre à 10 000 km? Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 je la plains ! soureya serieusement pourquoi t'y accorde autant d'importance a ce genre de filles ?? j'en ai jamais rencontré " ce genre de fille" moi , mes compatriotes algériennes en France , sont pour la majorité écrasante des femme débrouillarde , intelligente et qui réussissent très bien dans leur études et travail . Citer Link to post Share on other sites
Soureya 10 Posted November 24, 2012 Author Partager Posted November 24, 2012 Pkoi les algériennes quand tu leur fais un rappel sur le comportement Elles te disent ahhh khalini n drir la jounesse tè3i? Sur ce je vous aime tous lol vous égayez ma vie ! Boussa Boussa mouah! Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 T loins de l Algérie et tu le sais Dis moi comment fais t on pour être nationaliste et vivre à 10 000 km? Allons cher Omar, je t'ai déjà dit que je vis à Alger..... Par contre, tu refuses de m'expliquer ce que veut dire "Kedzeb". :D nguember bik ou nazhaw kifkif. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Soureya C'est l'inisipide, alias sherazade Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Pkoi les algériennes quand tu leur fais un rappel sur le comportement Elles te disent ahhh khalini n drir la jounesse tè3i? Sur ce je vous aime tous lol vous égayez ma vie ! Boussa Boussa mouah! En plus, t'es fortiche, tu bouss tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 j'en ai jamais rencontré " ce genre de fille" moi , mes compatriotes algériennes en France , sont pour la majorité écrasante des femme débrouillarde , intelligente et qui réussissent très bien dans leur études et travail . moi non plus je sais pas ou elle vit et qu'il elle frequente mais elle a l'air omnibulé par ses filles je ne comprends pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Soureya C'est l'inisipide, alias sherazade C'est ce que je crois aussi..... Au passage, connais-tu la définition de "Kedzeb" ? Citer Link to post Share on other sites
Soureya 10 Posted November 24, 2012 Author Partager Posted November 24, 2012 Allons cher Omar, je t'ai déjà dit que je vis à Alger..... Par contre, tu refuses de m'expliquer ce que veut dire "Kedzeb". :D nguember bik ou nazhaw kifkif. :mdr: mais oui bien sûr et moi je suis la reine d'angleterre commence déjà par apprendre à mentir, tes connexions entre 14h et 4h du mat' font foi :mdr: au québec wala fi tarf denya tu les prends aussi pour des cons ? tu devrais changer de pseudo et désormais t appeler québécois, chépakoi et non algérois Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 C'est ce que je crois aussi..... Au passage, connais-tu la définition de "Kedzeb" ? Ça dépend, il faut enlever soit le d soit le z. La définition n'est pas la même :D Citer Link to post Share on other sites
Soureya 10 Posted November 24, 2012 Author Partager Posted November 24, 2012 Soureya C'est l'inisipide, alias sherazade toi t'as raté ta vocation au fbi magnifique les expat' merci de votre participation 1000 lectures et je ne sais combien de réponses :mdr: mon sujet il est au top du top Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Ça dépend, il faut enlever soit le d soit le z. La définition n'est pas la même :D :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 toi t'as raté ta vocation au fbi magnifique les expat' merci de votre participation 1000 lectures et je ne sais combien de réponses :mdr: mon sujet il est au top du top Mille réponses à se fiche de ta gueule et t'es content. Abruti va :lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts