Jump to content

Quand les algeriennes arrivent en france...

Recommended Posts

• Réponses 142
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest bloodclad
Bonjour eh oui encore moi...:04:

Dites moi j'ai remarqué une chose , pourquoi les algeriennes étudiante surtout

quand elles arrivent en france elles se lachent dans tout les vices comme l'alcool

la fornication la clope parfois même la drogue et aiment la compagnie des hommes français?

pas taper surtout lol:surrender:

Bonne journée !

Chère mademoiselle,je suis prêt a te payer un billet aller-retour Paris-Londres + tes frais de séjour pour te faire découvrir la vie des algériennes a Londres;je te ferais visiter une association des algériennes a Londres (Fatima la patronne que je salue au passage) qui fait un boulot remarquable en aidant nos compatriotes en difficultés;elles sont très nombreuses qui préfèrent s'accrocher a leurs honneurs que de faire les trottoirs (et crois moi elles sont toutes belles et très éduquées);certaines font des études de haut niveau comme le Master et Doctorats en faisant des boulots de misère comme femmes de chambre ou serveuses car elle préfèrent garder leurs dignités que de faire les trottoirs.

Allez chiche,prend moi au mot et je te prouverais que tu as tort.

Guest Damnée sur terre
Des français de souche , ou des hommes qui possèdent les papiers français?

De toute façon la femme regarde l'assurance , et l'assurance se trouve dans l'argent ou dans les papiers :music:

Moi je n'ai pas vu des algériennes mais des marocaines à la pelle :egypt:

pas toutes les femmes sont pareilles Carica :)

Guest Algérois
T es un nationaliste du net!

On parle de filles.... Il faut être un imbécile pour croire que c'est du nationalisme. :mdr:

Tu ne m'as toujours pas répondu.... Que veut dire "Kedzeb" ? :D

Chère mademoiselle,je suis prêt a te payer un billet aller-retour Paris-Londres + tes frais de séjour pour te faire découvrir la vie des algériennes a Londres;je te ferais visiter une association des algériennes a Londres (Fatima la patronne que je salue au passage) qui fait un boulot remarquable en aidant nos compatriotes en difficultés;elles sont très nombreuses qui préfèrent s'accrocher a leurs honneurs que de faire les trottoirs (et crois moi elles sont toutes belles et très éduquées);certaines font des études de haut niveau comme le Master et Doctorats en faisant des boulots de misère comme femmes de chambre ou serveuses car elle préfèrent garder leurs dignités que de faire les trottoirs.

Allez chiche,prend moi au mot et je te prouverais que tu as tort.

Je n'en doute pas une seconde

C'est uniquement en France que l on voit cela

Guest D. ESSERHANE
On parle de filles.... Il faut être un imbécile pour croire que c'est du nationalisme. :mdr:

elle veut passer un message codé:confused:

T loins de l Algérie et tu le sais

Dis moi comment fais t on pour être nationaliste et vivre à 10 000 km?

je la plains !

soureya serieusement pourquoi t'y accorde autant d'importance a ce genre de filles ??

j'en ai jamais rencontré " ce genre de fille" moi , mes compatriotes algériennes en France , sont pour la majorité écrasante des femme débrouillarde , intelligente et qui réussissent très bien dans leur études et travail .

Guest Algérois
T loins de l Algérie et tu le sais

Dis moi comment fais t on pour être nationaliste et vivre à 10 000 km?

Allons cher Omar, je t'ai déjà dit que je vis à Alger..... Par contre, tu refuses de m'expliquer ce que veut dire "Kedzeb". :D

nguember bik ou nazhaw kifkif. :mdr:

Guest D. ESSERHANE
Pkoi les algériennes quand tu leur fais un rappel sur le comportement

Elles te disent ahhh khalini n drir la jounesse tè3i?

Sur ce je vous aime tous lol vous égayez ma vie !

Boussa Boussa mouah!

En plus, t'es fortiche, tu bouss tout le monde

j'en ai jamais rencontré " ce genre de fille" moi , mes compatriotes algériennes en France , sont pour la majorité écrasante des femme débrouillarde , intelligente et qui réussissent très bien dans leur études et travail .

moi non plus je sais pas ou elle vit et qu'il elle frequente mais elle a l'air omnibulé par ses filles je ne comprends pas :(

Allons cher Omar, je t'ai déjà dit que je vis à Alger..... Par contre, tu refuses de m'expliquer ce que veut dire "Kedzeb". :D

nguember bik ou nazhaw kifkif. :mdr:

mais oui bien sûr et moi je suis la reine d'angleterre

commence déjà par apprendre à mentir, tes connexions entre 14h et 4h du mat' font foi :mdr:

au québec wala fi tarf denya tu les prends aussi pour des cons ?

tu devrais changer de pseudo et désormais t appeler québécois, chépakoi et non algérois

Guest jagellon
toi t'as raté ta vocation au fbi

magnifique les expat' merci de votre participation

1000 lectures et je ne sais combien de réponses :mdr:

mon sujet il est au top du top

Mille réponses à se fiche de ta gueule et t'es content.

Abruti va :lol: