Jump to content

desinstaller le logiciel de Dell Photo Aio printer 922

Recommended Posts

Guest jagellon

Désolé Lyndz je suis obligé d'y aller.

Juste une chose à changer dans le mode d'emploi.

Au lieu de cocher express setup va sur advanced setup et décoche toutes les cases " babylon toolbar et babylon search avant d'installer.

Je vais supprimer le lien plus tard.

Guest jagellon

Et zut j'ai oublié l'essentiel.

Si le programme d'impression Dell ne se trouve pas dans les listes de désinstallation, aucune, clique sur le bouton " hunter mode" sur your uninstaller ( en bas à gauche le gars avec un fusil :D)

-Un petit carré genre viseur va apparaitre, laisse le de coté pour l'instant.

-Va dans la liste des programmes ( démarrer/ programme/ Imprimante Dell) clique droit dessus puis envoyer sur le bureau. Ça va créer un raccourci imprimante Dell.

- Fais glisser le petit carré avec un viseur dessus ( sur l’icône). Il va ouvrir un volet déroulant avec uninstall en haut.

- clique sur uninstall. Il va directement supprimer les clés de registre . Laisse le scanner le registre puis clique sur next quand c'est terminé.

- Quand c'est fait tu pourras simplement supprimer tous les raccourcis en faisant boutant droit/ Supprimer. même dans la liste des programmes.

Bonjour

Je veux desinstaller l'imprimante dell de mon ordi, mais il n'y a pas d'option uninstall

comment faire ?sachant que je n'ai pas d'imprimante dell (ni aucune autre imprimante d'ailleurs :( )

mercii par avance :o

Sekini répond et propose. Dans le cas où vous ne seriez pas parvenu à désinstaller le programme en question avec le logiciel proposé par Jagellon,faites moi signe.Je dispose d'un logiciel très intelligent ,qui supprime meme les bribes qui sont éparpillées dans votre pc.La parole est à vous.

Sekini répond et propose. Dans le cas où vous ne seriez pas parvenu à désinstaller le programme en question avec le logiciel proposé par Jagellon,faites moi signe.Je dispose d'un logiciel très intelligent ,qui supprime meme les bribes qui sont éparpillées dans votre pc.La parole est à vous.

Merci beaucoup sekini!

d'accord, là je suis en train d'installer le winrar de jag

(jaggg encore merci :D)