mackiavelik 230 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 mon copain ou mon ex? el baraka f'les deux. Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 Je vois que le problème des avatars a été réglé :D Ton avatar est vraiment.. tordu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 :p je voulais dire que j'aimais ta réponse en gros je te rejoint dans l'idée Dis toi surtout que s ils t aimaient, l un comme l autre, ils ne te feraient pas subir tout ca C facile de dire je t aime de loin et sans rien en retour... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 Dis toi surtout que s ils t aimaient, l un comme l autre, ils ne te feraient pas subir tout ca C facile de dire je t aime de loin et sans rien en retour... ca veut rien dire, on peut faire du mal meme a ceux qu on aime, d ailleurs, surtout a ceux qu on aime Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 26, 2012 Author Partager Posted November 26, 2012 Bonjours tout le monde, j'ai tranché...bien que j'ai été tres tentées de revenir vers mon ex car il a beaucoup prit en maturité et est devenu le prétendant idéal!! je reste avec mon chéri, il faut bien que je lui donne sa chance à lui pas vrai!!! je lui ai donné un délais pour qu'il vienne yakhtob apres ça finito s'il ne s'avance pas c'est qu'il ne tient pas à moi hein!? Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Bonjours tout le monde, j'ai tranché...bien que j'ai été tres tentées de revenir vers mon ex car il a beaucoup prit en maturité et est devenu le prétendant idéal!! je reste avec mon chéri, il faut bien que je lui donne sa chance à lui pas vrai!!! je lui ai donné un délais pour qu'il vienne yakhtob apres ça finito s'il ne s'avance pas c'est qu'il ne tient pas à moi hein!? Tu geres;) je pense que c une très bonne décision que tu as prise:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 En tout cas moi dans ma façon de faire les choses, est de ne surtout jamais comparer 2 hommes... C'est tres malsain et difficile... Car l'un aura des qualités que l'autre n'as pas Et l'autre n'aura pas les defauts que l'autre a... Et ainsi de suite. Il est plus correct de rester avec qui tu es... Et couper net si effectivement il ne srea pas serieux... Et seulement la, a cet instant, pouvoir se permettre de penser à quelqu'un d'autre. C'est plus saint et reposant :p Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Bonjours tout le monde, j'ai tranché...bien que j'ai été tres tentées de revenir vers mon ex car il a beaucoup prit en maturité et est devenu le prétendant idéal!! je reste avec mon chéri, il faut bien que je lui donne sa chance à lui pas vrai!!! je lui ai donné un délais pour qu'il vienne yakhtob apres ça finito s'il ne s'avance pas c'est qu'il ne tient pas à moi hein!? Tu es contente, et à l'aise avec ton choix? Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 26, 2012 Author Partager Posted November 26, 2012 En tout cas moi dans ma façon de faire les choses, est de ne surtout jamais comparer 2 hommes... C'est tres malsain et difficile... Car l'un aura des qualités que l'autre n'as pas Et l'autre n'aura pas les defauts que l'autre a... Et ainsi de suite. Il est plus correct de rester avec qui tu es... Et couper net si effectivement il ne srea pas serieux... Et seulement la, a cet instant, pouvoir se permettre de penser à quelqu'un d'autre. C'est plus saint et reposant :p oui tout a fait Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 26, 2012 Author Partager Posted November 26, 2012 Tu es contente, et à l'aise avec ton choix? oui assez :p Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 oui assez :p Alors tu as fait le bon choix pour toi. Je te souhaite tout le bonheur possible poulette ;) Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 26, 2012 Author Partager Posted November 26, 2012 Alors tu as fait le bon choix pour toi. Je te souhaite tout le bonheur possible poulette ;) :D merciiii :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 - Apprends moi :shifty: le manque de confiance? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 poser un ultimatum revient à quémander... et il me semble déjà assez humiliant de constater qu'on doive en arriver là sans avoir à en arriver là justement... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 - Naaaa!!! Mais comment poser des ultimatums :rolleyes: ahhhhhh :mdr: c etait pas ultimatum :mad: c est juste faire part de ta decision la jouer " je te quitte si..." sans le penser, je crois que c est une fausse bonne idee je me demande pourquoi tu me demandes ca :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 - Tu parles de l'ultimatum dans un cas général... ou celui qui consiste à mettre la corde au coup de l'autre? :rolleyes: je ne suis pas d'humeur à jouer sur les mots... n'est ce pas ici même que j'en ai lu dire qu'un mec amoureux et qui tient à elle n'attend pas après sa dulcinée, il fonce pour concrétiser ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 poser un ultimatum revient à quémander... et il me semble déjà assez humiliant de constater qu'on doive en arriver là sans avoir à en arriver là justement... je n ai pas eu du tout l impression de quemander, bien au contraire d attendre m aurait semble humiliant toi, tu penses qu il faut quitter directement? Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 je n ai pas eu du tout l impression de quemander, bien au contraire d attendre m aurait semble humiliant toi, tu penses qu il faut quitter directement? moi je ne pense rien, je m'en fous... je n'attends personne et personne ne m'attend... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 moi je ne pense rien, je m'en fous... je n'attends personne et personne ne m'attend... ben si tu penses, tu nous as meme donne une partie de ta pensee avant :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts