Jump to content

mon copain ou mon ex?

Recommended Posts

• Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest cristall
:p je voulais dire que j'aimais ta réponse en gros je te rejoint dans l'idée :)

Dis toi surtout que s ils t aimaient, l un comme l autre, ils ne te feraient pas subir tout ca :)

C facile de dire je t aime de loin et sans rien en retour...

Dis toi surtout que s ils t aimaient, l un comme l autre, ils ne te feraient pas subir tout ca :)

C facile de dire je t aime de loin et sans rien en retour...

ca veut rien dire, on peut faire du mal meme a ceux qu on aime, d ailleurs, surtout a ceux qu on aime

Bonjours tout le monde, j'ai tranché...bien que j'ai été tres tentées de revenir vers mon ex car il a beaucoup prit en maturité et est devenu le prétendant idéal!! je reste avec mon chéri, il faut bien que je lui donne sa chance à lui pas vrai!!! je lui ai donné un délais pour qu'il vienne yakhtob apres ça finito s'il ne s'avance pas c'est qu'il ne tient pas à moi hein!?

Guest Palestina
Bonjours tout le monde, j'ai tranché...bien que j'ai été tres tentées de revenir vers mon ex car il a beaucoup prit en maturité et est devenu le prétendant idéal!! je reste avec mon chéri, il faut bien que je lui donne sa chance à lui pas vrai!!! je lui ai donné un délais pour qu'il vienne yakhtob apres ça finito s'il ne s'avance pas c'est qu'il ne tient pas à moi hein!?

Tu geres;) je pense que c une très bonne décision que tu as prise:p

Guest Sabouna

En tout cas moi dans ma façon de faire les choses, est de ne surtout jamais comparer 2 hommes... C'est tres malsain et difficile...

Car l'un aura des qualités que l'autre n'as pas

Et l'autre n'aura pas les defauts que l'autre a...

Et ainsi de suite.

Il est plus correct de rester avec qui tu es... Et couper net si effectivement il ne srea pas serieux...

Et seulement la, a cet instant, pouvoir se permettre de penser à quelqu'un d'autre.

C'est plus saint et reposant :p

Tu es contente, et à l'aise avec ton choix?

En tout cas moi dans ma façon de faire les choses, est de ne surtout jamais comparer 2 hommes... C'est tres malsain et difficile...

Car l'un aura des qualités que l'autre n'as pas

Et l'autre n'aura pas les defauts que l'autre a...

Et ainsi de suite.

Il est plus correct de rester avec qui tu es... Et couper net si effectivement il ne srea pas serieux...

Et seulement la, a cet instant, pouvoir se permettre de penser à quelqu'un d'autre.

C'est plus saint et reposant :p

oui tout a fait

- Naaaa!!! Mais comment poser des ultimatums :rolleyes:

ahhhhhh :mdr:

c etait pas ultimatum :mad:

c est juste faire part de ta decision

la jouer " je te quitte si..." sans le penser, je crois que c est une fausse bonne idee

je me demande pourquoi tu me demandes ca :drunk:

Guest cristall
- Tu parles de l'ultimatum dans un cas général... ou celui qui consiste à mettre la corde au coup de l'autre? :rolleyes:

je ne suis pas d'humeur à jouer sur les mots...

n'est ce pas ici même que j'en ai lu dire qu'un mec amoureux et qui tient à elle n'attend pas après sa dulcinée, il fonce pour concrétiser ? :)

poser un ultimatum revient à quémander... et il me semble déjà assez humiliant de constater qu'on doive en arriver là sans avoir à en arriver là justement... :)

je n ai pas eu du tout l impression de quemander, bien au contraire

d attendre m aurait semble humiliant

toi, tu penses qu il faut quitter directement?

Guest cristall
je n ai pas eu du tout l impression de quemander, bien au contraire

d attendre m aurait semble humiliant

toi, tu penses qu il faut quitter directement?

moi je ne pense rien, je m'en fous... je n'attends personne et personne ne m'attend...