Jump to content

Recommended Posts

"Je suis d'osmose avec une seule femme: ma mère!" Cette déclaration avait choqué une délégation féministe suédoise lors d'une conférence à propos du sujet (l'adultère).

Quels sont vos opinions face au sujet?

La femme est trop secrète sur sa vie intime notamment quand elle élève seule son REJETON ...

J'me demande aussi d'où viennent ces femmes ....

:mdr::mdr: Conférence, il a dit...

il est ou le rapport avec une mère celibataire et l'adultere ?

Cherche pas, il y en a pas !

Quand tu as été élevé dans le respect, tu respectes et respecteras même l’irrespectueux,

J'ne sais qui a dit : qu'on ne donne que ce qu'on a reçu, c'est vrai dans certains cas ...AVEC DES CAS !

Cherche pas, il y en a pas !

Quand tu as été élevé dans le respect, tu respectes et respecteras même l’irrespectueux,

J'ne sais qui a dit : qu'on ne donne que ce qu'on a reçu, c'est vrai dans certains cas ...AVEC DES CAS !

justement il yen a aucun ;)

Je te traduis l'Inobisme car je le comprends mieux que quiconque sur ce forum: Toute CETTE entourloupe littéraire c'est juste pour dire:

Toutes les femmes sont des p.utes sauf ma mère

Tu as pigé?????

merci j'ai pigé:) .. je plains sa mère et sa femme si l'en a une ou future femme si l'en envisage d'en avoir une ... et sa fille si l'en a une ou sa future fille si l'en a une ...

envoyé par Rihame

Je te traduis l'Inobisme car je le comprends mieux que quiconque sur ce forum: Toute CETTE entourloupe littéraire c'est juste pour dire:

Toutes les femmes sont des p.utes sauf ma mère

Tu as pigé?????

tu m'excusera chère amie, mais je crains que tu attribue une citation à l'inobisme alors qu'elle revient à Victor Hugo

par ailleurs si tu lis bien le texte on ne dit pas , je suis d'osmose , mais je suis en osmose, et j'attire ton attention sur le titre du topic , il s'agit bien d'adultère, or si on essaie de comprendre le rapport de l'adultère dont il est question sur le topic, et la citation de l'initiateur du topic soit être en osmose avec une seule femme qui se trouve être sa mère , alors nous pouvons conclure qu'il ne s'agit plus d'adultère mais d'inceste

pour ce qui est des interventions de notre ami Inobe, je lui ai déjà fait remarquer, il veut traiter des sujets philosophiques et d'ordre métaphysique , on étant très avare en mot explicative sur le fond de sa pensée,c'est pourquoi il décrit des situations comme un narrateur omniscient et conclu qu'en pensez vous ? ou , est vous ?

"Je suis d'osmose avec une seule femme: ma mère!" Cette déclaration avait choqué une délégation féministe suédoise lors d'une conférence à propos du sujet (l'adultère).

Quels sont vos opinions face au sujet?

C'est normal il n'y aucune relation entre un sujet sur l'adultère et ton osmose...

La femme est trop secrète sur sa vie intime notamment quand elle élève seule son REJETON ...

J'me demande aussi d'où viennent ces femmes ....

:mdr::mdr: Conférence, il a dit...

Est-ce ton cas? Sur ce point et si c'est ainsi. alors tu ouvres une autre sujet qui ferait monte de la, bravoure n féminine et, d'autre part de la seule pertinence: seule la mère d'un homme lui "appartient".