Inobe 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 "Je suis d'osmose avec une seule femme: ma mère!" Cette déclaration avait choqué une délégation féministe suédoise lors d'une conférence à propos du sujet (l'adultère). Quels sont vos opinions face au sujet? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 "Je suis d'osmose avec une seule femme: ma mère!" Cette déclaration avait choqué une délégation féministe suédoise lors d'une conférence à propos du sujet (l'adultère). Quels sont vos opinions face au sujet? La femme est trop secrète sur sa vie intime notamment quand elle élève seule son REJETON ... J'me demande aussi d'où viennent ces femmes .... :mdr::mdr: Conférence, il a dit... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 il est ou le rapport avec une mère celibataire et l'adultere ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 il est ou le rapport avec une mère celibataire et l'adultere ? Cherche pas, il y en a pas ! Quand tu as été élevé dans le respect, tu respectes et respecteras même l’irrespectueux, J'ne sais qui a dit : qu'on ne donne que ce qu'on a reçu, c'est vrai dans certains cas ...AVEC DES CAS ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Cherche pas, il y en a pas ! Quand tu as été élevé dans le respect, tu respectes et respecteras même l’irrespectueux, J'ne sais qui a dit : qu'on ne donne que ce qu'on a reçu, c'est vrai dans certains cas ...AVEC DES CAS ! justement il yen a aucun ;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 justement il yen a aucun ;) Je te traduis l'Inobisme car je le comprends mieux que quiconque sur ce forum: Toute CETTE entourloupe littéraire c'est juste pour dire: Toutes les femmes sont des p.utes sauf ma mère Tu as pigé????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Je te traduis l'Inobisme car je le comprends mieux que quiconque sur ce forum: Toute CETTE entourloupe littéraire c'est juste pour dire: Toutes les femmes sont des p.utes sauf ma mère Tu as pigé????? merci j'ai pigé .. je plains sa mère et sa femme si l'en a une ou future femme si l'en envisage d'en avoir une ... et sa fille si l'en a une ou sa future fille si l'en a une ... Citer Link to post Share on other sites
AnyWhere 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 merci j'ai pigé .. je plains sa mère et sa femme si l'en a une ou future femme si l'en envisage d'en avoir une ... et sa fille si l'en a une ou sa future fille si l'en a une ... j'aime ta signature ;) mais pour moi perso je je la rend au féminin murFrape Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 envoyé par Rihame Je te traduis l'Inobisme car je le comprends mieux que quiconque sur ce forum: Toute CETTE entourloupe littéraire c'est juste pour dire: Toutes les femmes sont des p.utes sauf ma mère Tu as pigé????? tu m'excusera chère amie, mais je crains que tu attribue une citation à l'inobisme alors qu'elle revient à Victor Hugo par ailleurs si tu lis bien le texte on ne dit pas , je suis d'osmose , mais je suis en osmose, et j'attire ton attention sur le titre du topic , il s'agit bien d'adultère, or si on essaie de comprendre le rapport de l'adultère dont il est question sur le topic, et la citation de l'initiateur du topic soit être en osmose avec une seule femme qui se trouve être sa mère , alors nous pouvons conclure qu'il ne s'agit plus d'adultère mais d'inceste pour ce qui est des interventions de notre ami Inobe, je lui ai déjà fait remarquer, il veut traiter des sujets philosophiques et d'ordre métaphysique , on étant très avare en mot explicative sur le fond de sa pensée,c'est pourquoi il décrit des situations comme un narrateur omniscient et conclu qu'en pensez vous ? ou , est vous ? Citer Link to post Share on other sites
mohdjer 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 j'aime ta signature ;) mais pour moi perso je je la rend au féminin murFrape surement une fille ta trahit loool c'est pour ça tu la rend au féminin:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mohdjer 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 c quoi ce sujet !:chut:merci j'ai pigé .. je plains sa mère et sa femme si l'en a une ou future femme si l'en envisage d'en avoir une ... et sa fille si l'en a une ou sa future fille si l'en a une ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 SALUT ANALYSTE Je n'attribue hélas pas cette célèbre citation, mais je l'ai utilisée pour expliquer a Kiwiik, les intentions czachés de notre ami commun Inobole Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Toujours les mêmes sujets stériles et surannés ! Allez, innove ya Inobe, parce qu'on commence vraiment a en avoir ras-Obole ! Citer Link to post Share on other sites
mohdjer 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 :rasta: Je te traduis l'Inobisme car je le comprends mieux que quiconque sur ce forum: Toute CETTE entourloupe littéraire c'est juste pour dire: Toutes les femmes sont des p.utes sauf ma mère Tu as pigé????? et oui super bien dit !! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 "Je suis d'osmose avec une seule femme: ma mère!" Cette déclaration avait choqué une délégation féministe suédoise lors d'une conférence à propos du sujet (l'adultère). Quels sont vos opinions face au sujet? C'est normal il n'y aucune relation entre un sujet sur l'adultère et ton osmose... Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted November 24, 2012 Author Partager Posted November 24, 2012 La femme est trop secrète sur sa vie intime notamment quand elle élève seule son REJETON ... J'me demande aussi d'où viennent ces femmes .... :mdr::mdr: Conférence, il a dit... Est-ce ton cas? Sur ce point et si c'est ainsi. alors tu ouvres une autre sujet qui ferait monte de la, bravoure n féminine et, d'autre part de la seule pertinence: seule la mère d'un homme lui "appartient". Citer Link to post Share on other sites
mohdjer 10 Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 Pfff une réponse stérile et tellement stupide:chut:j'aime ta signature ;) mais pour moi perso je je la rend au féminin murFrape Citer Link to post Share on other sites
mohdjer 10 Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 Grave tes messages fréro tu ma vraiment choqué je crois que té un vrai fou parmi ces gens va voir un psychiatre Vous devez le faire immédiatement ou un peu de chocolat te remonte le moral un peu Pfffff Stupid :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts