OndeDeChoc 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Source OXFORD English Dictionary page 80: Assassin: A member of an Ismaili Muslim sect in the time of the Crusades,responsible for a series of killings of political and religious opponents .(See NIZARI). From Arabic hashish eater.:chut: Source Reader's Dictionary page 110: Assassin: From Medieval Latin "assassinus" from Arabic hashshashine(hashish eater),originally referring to member of Ismaili sect who took the drug before attacking their enemies.:chut: Ma fille avait empruntee mon dictionnaire francais Larousse,sinon je t'aurais donne la definition en francais. :04: Et voila ce que a mis ...tout de suite apres mon intervention...Et qui dis exactement ce que j ai dis ....A savoir que le mot assassin vient des tueurs de la sectes ismaelienne.... Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 On aurrait pu en rester la ..mais tu a rajouter ca On ne cherche pas l'histoire des Ismailis mais l'origine du mot assassin.:rolleyes: Si tu as un bon dictionnaire,regardes l'origine du mot et sa signification.:chut: je ne peus trouver mieux que le dictionnaire ce que tu a cité....et qui parle aussi de la secte ismaelienne... Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 .................................... Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 ggvjkhnb n:,kn ;, Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Ok...ok..toutes mes excuses ... j'ai rate ton message #13.:o Tu ne pouvais pas raté mon message n:13 puisque tu reponds a ce meme message deux message plus tard le n15... Maintenant supposons que tu a oublié que tu l avais vu... En quoi le fait d avoir vu ce message ou je parle des ismaeiliens te pousse a presenter des excuses de m avoir accuser de minimiser les effets du hachich alors que dans cette histoire je n ai fais que soutenir le point de vue de Algerois? Tu tire d abords ,tu vise apres? Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 ................................... Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 :down:Tu me les gonfles. Coooooooooool man.... Take it esay :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 ................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 .................................... Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 How can i take it easy?Le mec je lui presente mes excuses et il me fait qu'est ce qui te pousse a presenter des excuses?Pourquoi ceci,cela... Eh ben je les retire ces purees d'excuses. Wine Ya zehi .. HA HA HA :mdr::mdr::mdr: je l'aime bien celle la..... Ecoutes je te propose de revenir au sujet traite par le topic "le Maroc producteur mondial du poison" et tu verras qui va grincer des dents.... si tu vois ce que je veux dire ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 ............................... Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Oui c est ca ..fais comme sidney te le demande ...reviens au sujet qui est le "maroc premier producteur de hachich"...afin de me faire greincer les dents... Suis son conseil parceque jusque la tu a completement foiré ....tu a donné une mauvaise definition de l origine du mot assassin quand j ai donné la miene plus detaillé et plus conforme a la realité...Ca ta fais grincer les dents .... Et depuis tu ne sais plus quoi faire pour faire oublier ta bourde..et te venger de celui qui l a mise sous lumiere .. -une fois tu me dis de ne plus t adresser la parole -Une autre fois tu m accuse d avoir minimisé les effets du hachich avant de t excuse en pretextant que tu n avais pas vue l interventions ou je parlais des ...ismaeliens....Alors qu en realité..remonter le fil de la discusion montre que non seulement tu l avais vu ..mais que tu y avais repondu... Alors au lieu de te ridiculiser plus que ca fais comme sydney te la dit: oublie ta bourde oublie les ismaeliens et contente toi D allumer le maroc ....et allume le tres fort...C est sencé me faire grincer les dents....Wa toz Comme si l expression de la pretention,de la frustration et la la jalousie d autrui allait me faire grincer les dents.... J interviens pour corriger des information ou des raisonnement...Mais la jalousie la pretention et la frustration d autrui affiché avec conviction ..ne me fait ni chaud ni froid... Essayez tous les deux et vous verrez ma reaction.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts