Inobe 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Homme en retard sur l'histoire, mais obstiné jusqu'au bout des ongles. Honnête sans doute, mais plein d'utopies surannées. C'est ainsi que je suis perçu par d'autres et cela ne m'empêche pas de poursuivre ma route avec des tas de rires et en pleine solennité de chaleur et d'amitié. Et vous? Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Homme en retard sur l'histoire, mais obstiné jusqu'au bout des ongles. Honnête sans doute, mais plein d'utopies surannées. C'est ainsi que je suis perçu par d'autres et cela ne m'empêche pas de poursuivre ma route avec des tas de rires et en pleine solennité de chaleur et d'amitié. Et vous? on me voit comme une filles arrogante et qui se "croit" froide et insensible, distante et dure, super calme et retirée, hors je suis tout le contraire :chut: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Homme en retard sur l'histoire, mais obstiné jusqu'au bout des ongles. Honnête sans doute, mais plein d'utopies surannées. C'est ainsi que je suis perçu par d'autres et cela ne m'empêche pas de poursuivre ma route avec des tas de rires et en pleine solennité de chaleur et d'amitié. Et vous? C'est comme ça que tu te vois les autre hésitent à te le dire et s'ils s'aventurent à cela...Ils ne récolteront qu'insultes et mépris :chut: Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Homme en retard sur l'histoire, mais obstiné jusqu'au bout des ongles. Honnête sans doute, mais plein d'utopies surannées. C'est ainsi que je suis perçu par d'autres et cela ne m'empêche pas de poursuivre ma route avec des tas de rires et en pleine solennité de chaleur et d'amitié. Et vous? on me perçoit comme une fille trop posée Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Chacun me voit à ça façon. Avec tellement de différence de point de vue, que je me demande si quelqu'un me connait vraiment. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 chacun me perçois à sa façon aussi, mais peu m'importe, moi même je suis à la recherche de moi-même Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Intélligement bete et mochement beau! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Intélligement bete et mochement beau! Je te crois sur parole :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Comment vous me perçoives ? dite le sérieusement Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Comment vous me perçoives ? dite le sérieusement Sérieusement! Au seul Message que j'ai lu de toi! Dépourvu de tact ! Sur le forum je ne te connais pas ! Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted November 24, 2012 Author Partager Posted November 24, 2012 on me voit comme une filles arrogante et qui se "croit" froide et insensible, distante et dure, super calme et retirée, hors je suis tout le contraire :chut: Donc, la femme adorée! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 une vraie raleuse...! Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Je sais pas:( je demande pas :p Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Sérieusement! Au seul Message que j'ai lu de toi! Dépourvu de tact ! Sur le forum je ne te connais pas ! Ok ! . . . . . . . Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Comment les autres vous perçoivent? Comme un être humain avec ce qu'ils considèrent comme des défauts et quelques qualités, souvent cachées :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 pas du tout comme je suis :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Comme un être humain avec des défauts et quelques qualités, souvent cachées :angel_not: cachees ca sonne mieux qu inexistantes :04: Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted November 24, 2012 Author Partager Posted November 24, 2012 C'est comme ça que tu te vois les autre hésitent à te le dire et s'ils s'aventurent à cela...Ils ne récolteront qu'insultes et mépris :chut: Puisque ta littérature es épatante, j'ai lu la majorité de tes posts. J'en déduis, sans doute à tort, la littérature d'une femme déçue de son vécu mais fière! est-ce pas? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 cachees ca sonne mieux qu inexistantes :04: :04: :04: :04: Tout existe en nous, et les événements, les circonstances etc.... font ressortir tel ou tel aspect de notre personnalité. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Homme en retard sur l'histoire, mais obstiné jusqu'au bout des ongles. Honnête sans doute, mais plein d'utopies surannées. C'est ainsi que je suis perçu par d'autres et cela ne m'empêche pas de poursuivre ma route avec des tas de rires et en pleine solennité de chaleur et d'amitié. Et vous? A vous de me le dire... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 :04: :04: :04: Tout existe en nous, et les événements, les circonstances etc.... font ressortir tel ou tel aspect de notre personnalité. oui:confused: en fait, je parlais des gens qui emploient cette expression puisqu on est dans "comment les gens nous percoivent" Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted November 24, 2012 Author Partager Posted November 24, 2012 une vraie raleuse...! Non.,.non, Rihame doit être une femme déçue par un vécu et néanmoins femme sublime. J'en suis, du moins, absolument cert5aqin. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Homme en retard sur l'histoire, mais obstiné jusqu'au bout des ongles. Honnête sans doute, mais plein d'utopies surannées. C'est ainsi que je suis perçu par d'autres et cela ne m'empêche pas de poursuivre ma route avec des tas de rires et en pleine solennité de chaleur et d'amitié. Et vous? ..Taban....qu´ils voient ce qu´ils veulent....Max est juste résponsable de ce qu´il est, l´image que se font les autres d´elle reste... leur probleme:D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 ..Taban....qu´ils voient ce qu´ils veulent....Max est juste résponsable de ce qu´il est, l´image que se font les autres d´elle reste... leur probleme:D :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
mohdjer 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 :confused:.... quel sujet Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts