kakashi31 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 genre oeil pour oeil, dent pour dent tu ne tends pas l'autre joue nesta3ref bik kakashi ! :mdr: mdrrr Bin oui, enfin des fois ça arrive à n'importe qui de commettre une erreur, mais y a une différence entre commettre une erreur ou être injuste envers une personne une fois, et profiter de la gentillesse d'une personne comme ci la gentillesse est une faiblesse, et c'est ainsi que je résume en disant : certain mérite notre pardon meme si leur erreur est immense, et que d'autres ne mérite que le châtiment et une réaction digne et en fonction de l'action, même si leurs erreur est insignifiante... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 :mdr: mdrrr Bin oui, enfin des fois ça arrive à n'importe qui de commettre une erreur, mais y a une différence entre commettre une erreur ou être injuste envers une personne une fois, et profiter de la gentillesse d'une personne comme ci la gentillesse est une faiblesse, et c'est ainsi que je résume en disant : certain mérite notre pardon meme si leur erreur est immense, et que d'autres ne mérite que le châtiment et une réaction digne et en fonction de l'action, même si leurs erreur est insignifiante... tout à fait d'accord Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 tout à fait d'accord sinon j’espère que tu te porte bien silbi :04: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 tchoi tchi fiii peur :evil: je sais ......... :p:p Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 sinon j’espère que tu te porte bien silbi :04: ça va hamdoulilah merci bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 ti ci riennnnne di tout :mad: si bo , situledi . :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Missy cherie commnt tu me vois ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 J'ti vois geontil authentique mehboula marrante réaliste mais ça t'arrive d'etre reveuse jolie séductrice :D 10/10 :D....... Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 :mdr: Bonsoir mon Myst :hug: J'espère que tu vas bien :40: 3andou el hak hada li kal'halek :mdr: Ana tanik kalouhali :confused::D Bonjour ma Samantha :in_love: hamdoullah merci, j'espère que ça roule de ton coté Je l'avoue, je suis souvent habess :D Et toi t'as accepté la remarque normal ? pourtant mwalfa dawriha debza :D Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 on ne peut être vu que par les autres,et chacun selon sa vision,il faut un infinité de circonstances, et de temps,pour fixer un être. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Mouais bof bof ........ Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 on me voit comme une filles arrogante et qui se "croit" froide et insensible, distante et dure, super calme et retirée, hors je suis tout le contraire :chut: comment va nassim et la compagnie Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Homme en retard sur l'histoire, mais obstiné jusqu'au bout des ongles. Honnête sans doute, mais plein d'utopies surannées. C'est ainsi que je suis perçu par d'autres et cela ne m'empêche pas de poursuivre ma route avec des tas de rires et en pleine solennité de chaleur et d'amitié. Et vous? Ils me perçoivent mal et mal... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 ;)j'ai déjà eu de nombreux retours sur le comment on me percevait dans la vie courante globalement on me perçoit comme une fille sympa et gentille , hyper sensible , secrète et réservée mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, un peu loufoque je suis tout ça aussi mais pas que .... parce que je suis pas gentille, je m'en foutiste, cassante, démonstrative et bavarde et quand j'ai parfois " bêtement " confiance, je me confie ...et super sérieuse et banale bref .. ah oui encore un truc ! chaque fois que je parle de mon CV de vie , j’entends des : " ah bon ? tu ne les fais pas! tout ça ? on aurait jamais cru ! " cela depuis des années et des années....au début ça me saoulait maintenant ... cela m'amuse beaucoup... car entre le paraitre et l'être c'est une grosse rigolade donc bon .... Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Comment les autres vous perçoivent? je m'en fou comme de ma toute première paire de socquettes :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 je m'en fou comme de ma toute première paire de socquettes :o Ma première paire de socquettes est soigneusement gardée par ma mère. Et je compte la faire porter à mon fils si j'en ai un. Donc l'avis des autres je m'en fiche encore plus que ma première paire de socquettes. Après c'est aussi intéressant de voir comment on est perçus. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Ma première paire de socquettes est soigneusement gardée par ma mère. Et je compte la faire porter à mon fils si j'en ai un. Donc l'avis des autres je m'en fiche encore plus que ma première paire de socquettes. Après c'est aussi intéressant de voir comment on est perçus. :mdr: C'est beau internet qd même On peurt "mythoner" sur tout:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 :mdr: C'est beau internet qd même On peurt "mythoner" sur tout:mdr::mdr: Est-ce que tu insinues que je "mythone"? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 je m'en fou comme de ma toute première paire de socquettes :o Surtout que tu les as eus après tes vingt ans pas comme certains tchitchihhhh:mdr: Azul soeur ....boise:kissSmiley:cloud9::10::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Surtout que tu les as eus après tes vingt ans pas comme certains tchitchihhhh:mdr: Azul soeur ....boise:kissSmiley:cloud9::10::closedeyes: Maman c'est toi? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Comment les autres vous perçoivent? Question existentielle à laquelle je ne peux pas répondre. Mon comportement est dicté par un état d'âme(statut du "moi",ie:la représentation que j'ai de l'autre,mon statut vis à vis de l'autre) Mon interlocuteur constate mon comportement et l'analyse au travers de sa propre grille de lecture, constituée par son propre vécu et la représentation qu'il a de moi. Le différentiel est moindre avec les personnes qui nous sont proches. je ne sais pas si j'ai été claire.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Maman c'est toi? :mdr::mdr: Hein:crazy: Tu m'as tué de rire ΔΩ Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Surtout que tu les as eus après tes vingt ans pas comme certains tchitchihhhh:mdr: Azul soeur ....boise:kissSmiley:cloud9::10::closedeyes: :mdr:salut beauté !!!ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 :mdr:salut beauté !!!ça va ? Vous êtes jumelles?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Vous êtes jumelles?:confused: :o J'ai adoré être Ambroise:stuart: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts