Jump to content

Comment les autres vous perçoivent?

Recommended Posts

• Réponses 274
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi je perçoit cerrise comme femme trés franche qui aime attaqué tout le temp du tac au tac mais quand elle voi admino elle devient comme un petit toutou hahahahah je plaisante avec la parisienne

Ella a un caractère bien trempé et c'est tout à son honneur. D'autres femmes aussi dans ce registre et il faut les applaudir.

Ella a un caractère bien trempé et c'est tout à son honneur. D'autres femmes aussi dans ce registre et il faut les applaudir.

scincèrement je l'admire pour ça franchise et son caractère de dire les quatres vérités en face --- oui il y a d'autre comme elle et je ne les cite pas sauf ci l'occasion se présente

ici il a fait super bon le week end dernier et là ca commence à se rafraichir

mais bon, c'est tenable

le pire sera pour février

c'est que on me dit souvent j'ai vu la gelé le moi passé (octobre) ce qui m'a beaucoup étonné pour le mois d'octobre

mais je m'adapte vraiment avec le climat car a constantine aussi il fait vraiment froid en hiver

ici le pire c'est le jour ou l'atlantique serra gelé d'aprés les dire moi je n'ai pas encore vu ça