silbi 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Autiste veut nécessairement que Nimos soit dépressif....Nimos l´a toujours dit pain is not a crime. t'as pas répondu à ma question Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 c'est pas autiste mais yuftentninenth oui ma peur ! TU ME DÉSTABILISE ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 t'as pas répondu à ma question Dans les deux:) Depuis combien de temps qu´Autiste essaie t il de diagnostiquer Nimos,..á quelle conclusion ou diagnostic est il arrivé? Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 T´es pas Blondinette t´es juste incapable de cuisiner un Berkoukes:p ........:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 j'ai compris au bout trois lectures :music_whistling: Tu as été rapide sur ce coup:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 :mdr::mdr::mdr: tant pis moi je perçoit cerrise comme femme trés franche qui aime attaqué tout le temp du tac au tac mais quand elle voi admino elle devient comme un petit toutou hahahahah je plaisante avec la parisienne Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 moi je perçoit cerrise comme femme trés franche qui aime attaqué tout le temp du tac au tac mais quand elle voi admino elle devient comme un petit toutou hahahahah je plaisante avec la parisienne effronterie sélective :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 effronterie sélective :crazy::D bonsoir explique mieux pour que je comprend mieux mais attention cerise est aux agué Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted November 29, 2012 Author Partager Posted November 29, 2012 moi je perçoit cerrise comme femme trés franche qui aime attaqué tout le temp du tac au tac mais quand elle voi admino elle devient comme un petit toutou hahahahah je plaisante avec la parisienne Ella a un caractère bien trempé et c'est tout à son honneur. D'autres femmes aussi dans ce registre et il faut les applaudir. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Ella a un caractère bien trempé et c'est tout à son honneur. D'autres femmes aussi dans ce registre et il faut les applaudir. scincèrement je l'admire pour ça franchise et son caractère de dire les quatres vérités en face --- oui il y a d'autre comme elle et je ne les cite pas sauf ci l'occasion se présente Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 bonsoir explique mieux pour que je comprend mieux mais attention cerise est aux agué ah non moi j'ai peur ! admino ! arwah t'feche eneboulla :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 ah non moi j'ai peur ! admino ! arwah t'feche eneboulla :mdr: tu as peur de qui et de quoi Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 tu as peur de qui et de quoi j'ai peur que son "effronterie" me sélectionne :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 j'ai peur que son "effronterie" me sélectionne :crazy::mdr: ah ok alors je dit cerise viens attaqué silbi avant l'arrivée d'admino Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 c'est parce que c'est mon père qui m'a éduquée Cerise, tu diras ton age un jour ? :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 :mdr::mdr::mdr: allo boston? oui j'aime le tac o tac je suis franche et surtout je m'aime :04: c'est vrais ce sont tes qualificatif et je te jure dés que je lit ton pseudo je commence a rire boston hier neige aujourd'hui froid avec un soleil plus nuages voila Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted November 29, 2012 Author Partager Posted November 29, 2012 scincèrement je l'admire pour ça franchise et son caractère de dire les quatres vérités en face --- oui il y a d'autre comme elle et je ne les cite pas sauf ci l'occasion se présente Je corrobore ta prose. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Cerise, tu diras ton age un jour ? :D c'est simple elle a cent ans demain elle aura 1000 ans Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Je corrobore ta prose. tant mieux pour le mieux Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Cerise, tu diras ton age un jour ? :D Dés qu´elle saura utiliser plus que ses doigts pour compter.....mais bon ca va pas etre demain la veille:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Dés qu´elle saura utiliser plus que ses doigts pour compter.....mais bon ca va pas etre demain la veille:D:D Et toi nimous, t'as quel age ? :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 ici il a fait super bon le week end dernier et là ca commence à se rafraichir mais bon, c'est tenable le pire sera pour février c'est que on me dit souvent j'ai vu la gelé le moi passé (octobre) ce qui m'a beaucoup étonné pour le mois d'octobre mais je m'adapte vraiment avec le climat car a constantine aussi il fait vraiment froid en hiver ici le pire c'est le jour ou l'atlantique serra gelé d'aprés les dire moi je n'ai pas encore vu ça Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Cerise, tu diras ton age un jour ? :D Moi, comme je fais un sondage sur les mollets, j'aimerai savoir si on peut la joindre au groupe que je compte créer... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 c'est parce que c'est mon père qui m'a éduquée ça c'es connu ci ce n'est pas ton père c'est ta mère mais mais mais je ne dit rien Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Et toi nimous, t'as quel age ? :D Juste le meme que celui de la Blondinette...enfin c´est elle qui le dit aprés avoir compte:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts