Guest deubleuvé Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Moi, comme je fais un sondage sur les mollets, j'aimerai savoir si on peut la joindre au groupe que je compte créer... :mdr: :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 donne-moi l'âge que tu veux : 54 ans? :D j'ai mon prof de yoga....qui a la cinquante bien tassée....qui me dit, "mais ouvre le sternum, ouvreeeeeeeeeee, si c'est pas à ton âge ce sera pas à 50 ans" il faut le laissé secret c'est la meilleur solution pour admino aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 donne-moi l'âge que tu veux : 54 ans? :D j'ai mon prof de yoga....qui a la cinquante bien tassée....qui me dit, "mais ouvre le sternum, ouvreeeeeeeeeee, si c'est pas à ton âge ce sera pas à 50 ans" Ça s'ouvre un sternum ? :eek: Et tu te muscles le périnée ou bien ? Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted November 29, 2012 Author Partager Posted November 29, 2012 c'est parce que c'est mon père qui m'a éduquée Aussi donc, reconnaissance éternelle à ton père. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Aussi donc, reconnaissance éternelle à ton père. Inobe, puissions-nous connaitrâmes votre age respectif ? :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 :mdr::mdr::mdr: allo boston? oui j'aime le tac o tac je suis franche et surtout je m'aime :04: franchise sélective rire sélectif souvent jaune et fictif tout est sélectif cerisecerise est est entre guillemets :crazy::mdr: mais je l'adore margarete :o dis-leur que c'est toi :mdr: [YOUTUBE]IrXULyukLBU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 :D :D :D Si tu savais ce que le mollet me fait payer ... Je suis obligée d'aller dans le haut de gamme pas par envie mais par nécessité... L'été, pas question de le laisser au soleil, il pourrait provoquer un drame Au bled c'est carrément, dans les sérouals que je les mets Pas de victimes , pas de astaghfiallah ou de yalatif Ou même du t'hatrif:mdr: :D Je sais je suis hors sujet, mais il n y a que les pro mollets qui peuvent comprendre :donatello: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 oui aussi c'est important un bon périnée mais en général une bonne ceinture au niveau pelvien, des hanches toute cette région je crois que c'est la partie la plus stable du corps humain Max confirme....c´est pas celle qui est entre tes oreilles qui est la plus stable:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Inobe, puissions-nous connaitrâmes votre age respectif ? :D maragtihâmes avec l'imparfiâmes ! Tu es soutounâmes sans faire de grands hamams:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Si tu savais ce que le mollet me fait payer ... Je suis obligée d'aller dans le haut de gamme pas par envie mais par nécessité... L'été, pas question de le laisser au soleil, il pourrait provoquer un drame Au bled c'est carrément, dans les sérouals que je les mets Pas de victimes , pas de astaghfiallah ou de yalatif Ou même du t'hatrif:mdr: :D Je sais je suis hors sujet, mais il n y a que les pro mollets qui peuvent comprendre :donatello: Wellah des mollets c'est super féminin. Ça donne une belle courbure à la jambe. Ça fait pas baguette. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 maragtihâmes avec le plus que parfiâmes ! Tu es soutounâmes sans faire de grands hamams:mdr: C'est jamais trop pour Monsieur Inobe :D Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted November 29, 2012 Author Partager Posted November 29, 2012 Inobe, puissions-nous connaitrâmes votre age respectif ? :D Pour quelle raison? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Wellah des mollets c'est super féminin. Ça donne une belle courbure à la jambe. Ça fait pas baguette. Tu te rendras compte aussi avec l'âge que c'est lourd..:mdr: Que les vieilles baguettes peuvent sprinter mais les vieux mollets , si ce n'est la voiture , ils craignent marcher:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 on dit que je suis trop posée, discrète et qu'il faut que je sois plus imposante.. Moi je maime bien comme je suis, na ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 groupe de mollet? :mdr::mdr::mdr: Tu veux adhérer Tu seras notre représentatrice légale! Deubleuvé : Sera la comptable Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Pour quelle raison? J'essaye juste de percevoir les membres. :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 j'adore meryl streep Moi zossi! Tu sais, j'ai vu pas mal de ses films mais Sur La Route de Madison, m'a vraiment transpercé! Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Homme en retard sur l'histoire, mais obstiné jusqu'au bout des ongles. Honnête sans doute, mais plein d'utopies surannées. C'est ainsi que je suis perçu par d'autres et cela ne m'empêche pas de poursuivre ma route avec des tas de rires et en pleine solennité de chaleur et d'amitié. Et vous? Un salaud inculte froid et sarcastique C'est cool ..... Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted November 29, 2012 Author Partager Posted November 29, 2012 J'essaye juste de percevoir les membres. :DQuand on expose une question à autrui, on se fait montre de d'abord de se prononcer sur son cas personnel. Sinon, il ne s'agirait que d'une vile curiosité. Or, la curiosité est mal saine dit un proverbe!:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 :o:o:o à chaque fois que je le regarde je pleure... et tu as remarqué que les auteurs ont donné un nom d'étrangère ? francesca? genre faut sauver l'honneur et l'apparence de cette amérique puritaine, c'est pas possible que britney se conduise ainsi :confused: Je t'assure, je me suis posée la même question, pourquoi ce prénom pourtant ça se passe bien en fin fond des states ! Tu sais, j'ai vécu le film, et cette poignée de porte que tout poussait à saisir mais qu'en fin elle n'a pas osé...La scène où il le dépasse...Affreux! Si comme si j y étais! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 c'est comme ca que tu me vois? j'adore meryl streep :o [YOUTUBE]Qtmqc584p_0[/YOUTUBE] :mad: tu es insupportable :mdr: [YOUTUBE]I3BGor4eyQs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Wellah des mollets c'est super féminin. Ça donne une belle courbure à la jambe. Ça fait pas baguette. :mad::mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 :mad::mad::mad::mad::mad: Accepte mes excuses. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 les gens ont une bonne opinion de ce que pensent les gens d eux et encore plus une bonne opinion d eux memes en meme temps, si quand on leur dit qu ils sont ch.., ils pensent que c est de la jalousie, ca peut pas etre autrement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Moa nn jle reconnais moi.. sinon sur ce forum beaucoup me prennent pr une ***** mais jai envie de leur dire c drole Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts