Jump to content

Comment les autres vous perçoivent?

Recommended Posts

• Réponses 274
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Question existentielle à laquelle je ne peux pas répondre.

Mon comportement est dicté par un état d'âme(statut du "moi",ie:la représentation que j'ai de l'autre,mon statut vis à vis de l'autre)

Mon interlocuteur constate mon comportement et l'analyse au travers de sa propre grille de lecture, constituée par son propre vécu et la représentation qu'il a de moi.

Le différentiel est moindre avec les personnes qui nous sont proches.

je ne sais pas si j'ai été claire.:confused:

je reste suspendu :confused:

Guest Mandragora
Bonjour ma Samantha :in_love:

hamdoullah merci, j'espère que ça roule de ton coté

Je l'avoue, je suis souvent habess :D

Et toi t'as accepté la remarque normal ? pourtant mwalfa dawriha debza :D

Salut mon Myst ! :love:

Je vais très bien, je te remercie :40:

:D Lala khlass 3kelt... :04:

Normal, c'était pas méchant... :p

Guest PrincesseSarah

Ça dépend des personnes, certaines me perçoivent mature et réfléchie.

Certaines me perçoivent gamine et rigolote.

Mais surtout timide, gentille, serviable... etc ou nerveuse, peureuse, naïve... etc.

envoyé par Licorne

Question existentielle à laquelle je ne peux pas répondre.

tout est question existentielle a partir du moment ou tu prend naissance dans ce monde tu existe, cette regle ne s'applique pas que pour toi :p

tu ne peux pas repondre ou tu ne veux pas repondre :p

Mon comportement est dicté par un état d'âme(statut du "moi",ie:

votre honneur je rejette cette argumentation , et permettez moi de soumettre une question au témoin, et si la personne est démente ou schizophrène, comment pouvons nous se fier a ses états d’âmes ? encore pire quand la personne est narcissique et égocentrique , tel le cas de ce témoin que vous conviez à la barre ,comment ce " moi" serait -il être compris

la représentation que j'ai de l'autre,mon statut vis à vis de l'autre)

information subjective n'ayant aucune objectivité , quel critère le témoin requiert ? s'il ne peut citer ses références, il ne saurait nous faire part de ses suggestions:crazy:

Mon interlocuteur constate mon comportement et l'analyse au travers de sa propre grille de lecture, constituée par son propre vécu et la représentation qu'il a de moi.

c'est la question que j'avais posé préalablement au témoin votre honneur, la grille de lecture de chacun est établie en fonction de sa culture, de son honneteté intellectuel , de ses connaissances, de ses influences culturelles,... il y va de soi que je ne puisse vous citez toutes les raisons? on risquerait de passer toute l'année ensemble:D

Le différentiel est moindre avec les personnes qui nous sont proches.

affirmation erroné, le témoin essai d'influencer le jury, je souhaiterai soulever une objection et expliquer ma démarche, dans la majorité des cellules familiales elles sont constitué de la même façon un père , une mère des enfants , mais elles ne se ressemblent pas, l'apparence est identique l'articulation ou le fonctionnement interne est différent, vous avez des parents protecteurs, dans d'autres situations des parents m'enfoutistes, d'autres cas des parents irresponsables , d'autres situations des parents immatures, là ou le témoin amoindri le différentiel avec les proches, n'est qu'une analyse elliptique, qui ne reflète pas une réalité, mais une vision succint du témoin

je ne sais pas si j'ai été claire.

je souhaiterai attirer votre attention votre honneur car il est capital de bien entendre les propos du témoin, il émet lui même une réserve sur la véracité de ses affirmations, et se demande s'il a été claire :eek:, si au préalable il n'arrive pas lui même a avoir une lucidité et une clairvoyance de sa propre personne, alors comment voulez vous qu'il sache comprendre comment les autres le perçoivent ?murFrape

pour ses motifs je demande à cette honorable cours , d'émettre un non lieux et de renvoyer cette acrobate a sa cuisine pour nous preparer ce qu'elle sait mieux faire , soit des maccarons:p:mdr::mdr:

oui je veux titiller l'acrobate;)

toi fais attention a toi ne marche pas toute seule sur la route car je suis tout a fait au bout avec des amis, ils sont un peu ivre, je ne veux pas qu'ils t'arrivent quelques choses:(

Des ivres ? Tkt pas jen ai pas peur ...et puis jaime le danger

tout est question existentielle a partir du moment ou tu prend naissance dans ce monde tu existe, cette regle ne s'applique pas que pour toi

tu ne peux pas repondre ou tu ne veux pas repondre

votre honneur je rejette cette argumentation , et permettez moi de soumettre une question au témoin, et si la personne est démente ou schizophrène, comment pouvons nous se fier a ses états d’âmes ? encore pire quand la personne est narcissique et égocentrique , tel le cas de ce témoin que vous conviez à la barre ,comment ce " moi" serait -il être compris

information subjective n'ayant aucune objectivité , quel critère le témoin requiert ? s'il ne peut citer ses références, il ne saurait nous faire part de ses suggestions:crazy:

c'est la question que j'avais posé préalablement au témoin votre honneur, la grille de lecture de chacun est établie en fonction de sa culture, de son honneteté intellectuel , de ses connaissances, de ses influences culturelles,... il y va de soi que je ne puisse vous citez toutes les raisons? on risquerait de passer toute l'année ensemble:D

affirmation erroné, le témoin essai d'influencer le jury, je souhaiterai soulever une objection et expliquer ma démarche, dans la majorité des cellules familiales elles sont constitué de la même façon un père , une mère des enfants , mais elles ne se ressemblent pas, l'apparence est identique l'articulation ou le fonctionnement interne est différent, vous avez des parents protecteurs, dans d'autres situations des parents m'enfoutistes, d'autres cas des parents irresponsables , d'autres situations des parents immatures, là ou le témoin amoindri le différentiel avec les proches, n'est qu'une analyse elliptique, qui ne reflète pas une réalité, mais une vision succint du témoin

je souhaiterai attirer votre attention votre honneur car il est capital de bien entendre les propos du témoin, il émet lui même une réserve sur la véracité de ses affirmations, et se demande s'il a été claire :eek:, si au préalable il n'arrive pas lui même a avoir une lucidité et une clairvoyance de sa propre personne, alors comment voulez vous qu'il sache comprendre comment les autres le perçoivent ?murFrape

pour ses motifs je demande à cette honorable cours , d'émettre un non lieux et de renvoyer cette acrobate a sa cuisine pour nous preparer ce qu'elle sait mieux faire , soit des maccarons:p:mdr:

On ne peut pas prendre des cas particuliers tels que les psychopathes pour faire une démonstration.

La question se pose à propos de gens affectivement murs et exempts de pathologie.

Je proteste!!! Le reste est trop filandreux amenez moi un interprète!:eek::mdr:

Pour les macarons tu te débrouilleras certainement mieux que moi.:p

Ps:excuse je t'ai enlevé 2 smileys pour caser les miens.:confused:

oui je veux titiller l'acrobate;)

toi fais attention a toi ne marche pas toute seule sur la route car je suis tout a fait au bout avec des amis, ils sont un peu ivre, je ne veux pas qu'ils t'arrivent quelques choses:(

T'as pas honte de t'attaquer à une faible femme?:D

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!

jamaisssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!

Allez au nom de notre amitié. je te cède les quatre cousines de sababa en échange. Mais ne demande pas chihiro.