Jump to content

Cours de piano a Montréal Pas cher ?


Recommended Posts

tu peux passer par le conservatoire de la commune

le plus cher est le piano

mais bon, si tu débutes, un piano d'occasion à 500 € fera l'affaire

 

salam cerisecerise

 

500 euros ça équivaut a combien en $ canadien ?

 

Hélas, le peu d'espace de mon chez-moi ne peut me permettre d'accueillir un tel meuble. Je pense que je vais donc me contenter d'un piano keyboard mais de bonne qualité !

Link to post
Share on other sites
oui je sais

je préviens c'est tout :p

 

et il existe des pianos sans queue

 

tu retires le meuble du salon, et hop voilà t'as de la place

surtout que le meuble prend trop de place par rapport a ce qu'il y a dedans :D

quand je pense que sous chadli ça se vendait dans les souk el fellah !!!!

Link to post
Share on other sites
Guest jagellon
Salam

 

Connaissiez-vous une quelconque endroit qui propose des prix pas très cher ( en dehors du marcher au puce 5*) ?

 

Tu cherches à prendre des cours de piano ou à savoir le cours des pianos d'occase?

 

Si ce sont des cours que tu cherches sur Mtrl ça coute entre 20$ et 25$ la séance. Tout dépend de qui donne les cours. Je te conseille de t'adresser à l'académie de Mtrl. Ils t'aideront à choisir un prof en fonction de là ou tu es.

Tel : 514 376-8742 . S'ils ne l'ont pas changé, mais ça ne devrait pas poser de blème.

 

Si tu veux acheter un bon instrument pour débutant je te conseille de prendre un instapiano ou un Roland modèle pianoplus. Ca coute que dalle , max 200 $ et c'est bon pour apprendre.

Tu pourras prendre un honnête piano droit plus tard aux alentours de 400 $, genre Mason ou autre.

 

J'avais fais toutes les boutiques et profs de piano de Mtrl avec une amie qui voulait y mettre ses enfants.

Link to post
Share on other sites
Guest jagellon
Rabi y3aychek Jagoulouneb pour tout, c'est étonnant de voir comment tu es bien renseigné concernant les endroits et pi tout ca !

 

Je t'en prie mais c'est le hasard. J'ai gardé le N° de tél au cas ou . Je suis aussi passionné de piano.

 

ps: Si tu te décides à acheter un assez bon piano le mieux est de demander aux accordeurs. Il y' en a un du coté d'Outremont mais je ne saurais te dire exactement ou. IL y' a une école de musique ( Vincent kechose) pas loin. Eux aussi vendent leurs pianos d'occase à d'assez bons prix.

Link to post
Share on other sites
:confused:

 

et sous napoleon? tu te rappelles? :D

chadli c'est quelle époque? 19 eme siècle? :D

 

aaahhh naboleon !!! ma tfekernich .j en ai les la larme à l oeil.quand il a vu le sef de BEoO il a dit " du haut de la bassetta 40 siecles de civilisation nous contemplent".

chadli 19 e ??? je sais plus si c'était avant l oeuvre civilisationnelle de fafa ou aprés .

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...