Jump to content

Sarkozy Gestapo meme boullot et meme topos

Recommended Posts

Bonjour a tous

Nouveau je suis

Mais pas a mon peuple et mon pays

Je consulte souvent et je me construis

Qu’a cela ne tiennent c’est fini

On a pensé pour moi on a dit pour moi et essaye de parler pour moi

On ma même orienté mais lorsque par moi même j’ai lu ce qu’on m’avait explique

J’ai trouvé par moi mme d’autre explication et les défauts de leur explication

Et ce même dans la table de multiplications, que j’ai trouvé faussement justifié

Ce qui voudra dire que depuis de siècle il y eut de intellectuelles, ils furent des opposants

Dans le temps

Ils étaient russe polonais autrichien anglais et français allemand etc..

Certain aujourd’hui on les appelle la gauche caviars

Mais aujourd’hui de ces gens il faut se méfié car il vaut mieux avoir un fils de la royauté que l’enfant qui a bataillé ou que ses parent ont bataillés car son pouvoir va être une vengeance

La démarche sera cherche le mérite comme depuis vichy Papon a rendu des service a la nation et a la république francaise

Et ce jusqu'à il y a pas très longtemps ou comme il le dit moi, j’ai fait mon travail

Et bien donc on a un semblant de problème qui là et il est là

Il a pour nom Sarkozy

Attention

Sarkozy, Vichy,

Sarkozy Papon

Sarkozy la gestapo

Même topo et même boulot

On a toujours dit que trop de loi tu la loi

Les lois existent

Comme trop de répression tue la répression justifié et juste

Les homme a qui on aura dicté deviennent des bêtes avec les homme qui sont pourtant leur frère mais dans le cas présent ce sont des émigrée

Cela deviens de la délation comme en 1940 contre els juifs il, faut écrire les dénonciations et accusé Papon est la il a laissé une bonne école et a sa tète l’homme, il s’appelle Sarkozy il est même a la tête du ministère complet

Ou par derrière c’est adire devant le peuple il déclarera qu’il fait son travail

Et que l’amour qu’il a pour l’émigration est telle qu’il expliquera que lui mme est fils d’émigré

Alors que moi je vais le corrigé l’histoire de France avait comme pays franc ou vivaient les Francs c’est pas plus grand que la pièce de cinq franc sur la carte de France

Il est vrais qu’en France on pas de pétrole mais on a des idée si bien qu’il voulais encore déclare colonisation ajoué un role positif……par la loi du 23 février 2005 de leur colonisation de l’algerie

Donc je dis que Sarkozy est dangereux pour lui même pour les sien et à l’émigration

C’est un argnieux

C’est un nerveux et le président en sait quelques choses de même que le premier ministre il est en train de les mettre dehors

Et l’émigration c’est après il visite les pays des émigrants mais lorsqu’il a pensé d’enlevé la nationalité a ceux qui l’avait déjà mais faut il oublier tout

Qui sommes nous

Nous avons tous travaillé pour la France et on a tous construit al France les bureaucrates comme les manuelle et la monsieur Sarkozy un peu de respect déjà pour moi et les autres

J’espère que mon message ne contiens pas autre chose qu’une critique et un débat de constat et ne présente aucune injure au ministre et candidat a la présidence j’ai nommé monsieur Sarkozy

car deja

Maurice Papon est mort samedi après-midi à l'âge de 96 ans dans une clinique de Pontault-Combault en région parisienne, a indiqué son avocat. "Maurice Papon est mort samedi 17 janvier 2007 à 16h", a précisé Me Franis Vuillemin, en soulignant que "l'ancien ministre n'a jamais accepté sa condamnation du 2 avril 1998 par la cour d'assises de Bordeaux".

tu ne sera pas different monsieur Sarkozy

A qui je présente mes respects car je ne me prend pas a l’homme mais au ministre et ses faits

Votre avis

C’est une essaye sur le comment nous étayer des sujet et pour nous informer et le comment on peut voir les autre coté des chose

Cordialement

le grand chef de sarkozy n'est plus il

aura laissé un fils aussi capable et meme meileur

lechef c'est lui

Maurice Papon est mort

Crédit Photo : AFP - PATRICK BERNARD

Maurice Papon à Bordeaux lors de son procès en 1998

Seul responsable du régime de Vichy condamné pour son rôle dans la déportation des juifs durant la Seconde Guerre mondiale, il est décédé à 96 ans.

Il avait été opéré mardi pour une insuffisance cardiaque.

adieu l'ami on se revera demain

en attendant attend et on attendra la verité

JE SAIS QUE JE PARLE TOUS SEILE CE N'EST PAS GRAVE IL FAUT BIEN SE PARLER A SOI C'ESTCE QU'ON FAIT TOUS ALOR JE EN ME GENE PAS

Sarkjozy

ce que tu n'as pas bien compris

tous les avocat ,tous les juges te le diron mon ami

que dans une affaire il ya toujour deux parties

et la tu en ecoute qu'une et tu la satisafait et la soigne

et l'autre partie son morale et sa dignite tu les lui defait

arrette il ya un tribunale internationale

et je pense qu'il n'est pas pour les chiens

On vous suit

Mon cher Pmat

Dans votre énumération concernant le triste sire qu'était Maurice Papon vous oubliez le 17 Octobre 1961 et la triste affaire....

5 OCTOBRE 1961, communiqué du préfet de police Maurice Papon

Dans le but de mettre un terme sans délai aux agissements criminels des terroristes, des mesures nouvelles viennent d'être décidées par la préfecture de police. En vue d'en faciliter l'exécution, il est conseillé de la façon la plus pressante aux travailleurs algériens de s'abstenir de circuler la nuit dans les rues de Paris et de la banlieue parisienne, et plus particulièrement de 20h30 à 5h30 du matin. (...)

D'autre part, il a été constaté que les attentats sont la plupart du temps le fait de groupes de trois ou quatre hommes. En conséquence, il est très vivement recommandé aux Français musulmans de circuler isolément, les petits groupes risquant de paraître suspects aux rondes et patrouilles de police. Enfin, le préfet de police a décidé que les débits de boissons tenus et fréquentés par les Français musulmans d'Algérie doivent fermer chaque jour à 19 heures .

Celà aboutira au meutre de vos compatriotes jetés dans la Seine le 17 Octobre 1961

Si certains l'oublient, c'est resté dans ma mémoire comme le pire crime commis depuis la guerre!

Zouzou

Mon cher Pmat

Dans votre énumération concernant le triste sire qu'était Maurice Papon vous oubliez le 17 Octobre 1961 et la triste affaire....

5 OCTOBRE 1961, communiqué du préfet de police Maurice Papon

Dans le but de mettre un terme sans délai aux agissements criminels des terroristes, des mesures nouvelles viennent d'être décidées par la préfecture de police. En vue d'en faciliter l'exécution, il est conseillé de la façon la plus pressante aux travailleurs algériens de s'abstenir de circuler la nuit dans les rues de Paris et de la banlieue parisienne, et plus particulièrement de 20h30 à 5h30 du matin. (...)

D'autre part, il a été constaté que les attentats sont la plupart du temps le fait de groupes de trois ou quatre hommes. En conséquence, il est très vivement recommandé aux Français musulmans de circuler isolément, les petits groupes risquant de paraître suspects aux rondes et patrouilles de police. Enfin, le préfet de police a décidé que les débits de boissons tenus et fréquentés par les Français musulmans d'Algérie doivent fermer chaque jour à 19 heures .

Celà aboutira au meutre de vos compatriotes jetés dans la Seine le 17 Octobre 1961

Si certains l'oublient, c'est resté dans ma mémoire comme le pire crime commis depuis la guerre!

Zouzou

bonjour Gallizour

ho ! que non je n'ai rien oublier de ma memoire ces chose le sont gravé sauf que come le sujet etait sur l'eleve de celui ci donc c'est pourquoi je m'etait situé que sur lui Sarkozy

mais en realité j'ai eut l'infos de la mort de papon qu'apres le sujet dans la journé d'hier

et Papaon j'en est fait qu'une infos segondaire pour seulement le respect du forum

mais en verite entre nous je n'en pense pas moins

par contre merci pur avoir fait cete rfemarque et elle est de taille de mme que ces dattes et ses fait au algerien et les comportement

j'ai toujour dit que ce n'est aps seulemnt ces dates qui etait aretenir en france l ya eut des tas des chsoe qui ont ete faite et pas seulemnt a PARIS

car ontraquais l'algerien

il ya avait Lyon et les 98 departement francais ou subisait l'algerien en plus de son pays

biene a toi