woulidouuu 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Être vulgaire ne signifie pas nécessairement être un mal-élevé (pas pour la majeur partie des cas du moins), je connais des gens avec des BAC+20 qui trouvent quand même moyen d'user de la vulgarité pour faire sortir leurs état-d’âmes ! Sauf que dans mon cas, c'est bien plus particulier..j'emploie la vulgarité parce que parfois j'aime bien le faire et même si j'en suis convaincu que ce n'est pas bien. Je ne suis vraiment pas capable de contrôler mes dires lorsqu'ils s'agit de faire face a des gens hypocrites, mal-honnête, fourbe et sans aucun respect d'autrui. Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Je ne suis vraiment pas capable de contrôler mes dires lorsqu'ils s'agit de faire face a des gens hypocrites, mal-honnête, fourbe et sans aucun respect d'autrui. Le comble c'est lorsque tu seras attrapé par la vieillesse, tu auras pris l'habitude et tu ne pourras plus contrôler tes dires avec les bonnes âmes qui t'entourent. Je connais des vieux fuis par leurs progénitures parce qu'ils débitent des vulgarités à longueur de journées. Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Être vulgaire ne signifie pas nécessairement être un mal-élevé (pas pour la majeur partie des cas du moins), je connais des gens avec des BAC+20 qui trouvent quand même moyen d'user de la vulgarité pour faire sortir leurs état-d’âmes ! Sauf que dans mon cas, c'est bien plus particulier..j'emploie la vulgarité parce que parfois j'aime bien le faire et même si j'en suis convaincu que ce n'est pas bien. Je ne suis vraiment pas capable de contrôler mes dires lorsqu'ils s'agit de faire face a des gens hypocrites, mal-honnête, fourbe et sans aucun respect d'autrui. :mdr: oui c'est vrai que c'est bon de jurer parfois! ça défoule :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 :mdr: oui c'est vrai que c'est bon de jurer parfois! ça défoule :wavetowel3: Serais-tu une personne acariâtre? Au fait, à ta santé mais n'en abuse pas, l'alcool rend agressif. Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Serais-tu une personne acariâtre? non pas vraiment:confused: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Tout comme être "bien élevé" n'a rien à voir avec l'éducation scolaire, universitaire. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Être vulgaire ne signifie pas nécessairement être un mal-élevé (pas pour la majeur partie des cas du moins), je connais des gens avec des BAC+20 qui trouvent quand même moyen d'user de la vulgarité pour faire sortir leurs état-d’âmes ! Sauf que dans mon cas, c'est bien plus particulier..j'emploie la vulgarité parce que parfois j'aime bien le faire et même si j'en suis convaincu que ce n'est pas bien. Je ne suis vraiment pas capable de contrôler mes dires lorsqu'ils s'agit de faire face a des gens hypocrites, mal-honnête, fourbe et sans aucun respect d'autrui. j'ai eu une education stricte, je n'ai utiliser de mots indecents qu'a l'age de 20 ans, 2 ans apres que j'ai quitte mes parents, et encore ca reste tres rare et juste en milieu tres limites. meme mes amis evitent de dire des mots en ma presence, sinon ils s'excusent. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts