Jump to content

Problème des avatars réglé

Recommended Posts

• Réponses 164
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu as bien un avatar. Tu as réussi ?

Tu as aussi la MP.

C'est vrai je l'ai mais comme je t'avais dit il m'as donne un message d'erreur!,,,bref pas important elle est affichee...

sinon le MP c'est les messages c'est ca ? je ne vois pas ..essais de m'envoyer un message privee stp...peut etre que c'est juste moi qui sait pas l'utiliser ?!

C'est vrai je l'ai mais comme je t'avais dit il m'as donne un message d'erreur!,,,bref pas important elle est affichee...

sinon le MP c'est les messages c'est ca ? je ne vois pas ..essais de m'envoyer un message privee stp...peut etre que c'est juste moi qui sait pas l'utiliser ?!

vas sur ton tableau de bord, cliques sur modifier vos options , coches la petite case à coté de : Activer la messagerie privée, enregistres les modifications et c bon!

merci alik admino ya3tik essaha :o

Tu vois, je tiens toujours mes promesses, je t'avais dit il y a 4 mois que je réglerai le probleme sous quelques jours :D

sababa et lost, oui oui bien adminouche sur la tof

AbdenourPaix, je t'ai envoyé un MP.

Guest Lady Melody
Tu vois, je tiens toujours mes promesses, je t'avais dit il y a 4 mois que je réglerai le probleme sous quelques jours :D

sababa et lost, oui oui bien adminouche sur la tof

AbdenourPaix, je t'ai envoyé un MP.

dorka 3la ez3af je le changerais plusieurs fois par jour :mdr: