Guest Sabouna Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 ouffff me voilà rassurée :o je n'aurais pas aimé que ma sœur soit si méchante :mad: bonne nuit sabouna :p tu parles tu aurais été jalouse de moi car tu n aurai été que mon ombre :ermm: oui toi non plud bonne nuit :closedeyes: ou pas :28: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 tu parles tu aurais été jalouse de moi car tu n aurai été que mon ombre :ermm: oui toi non plud bonne nuit :closedeyes: ou pas :28: Moi j'ai dés le début ce pseudo , mais toi, il a fallu que le forum beug , pour que tu puisse l'avoir. dans ce cas ,c'est qui l'ombre de l'autre hein ? dis Sabouna te3 tarf ? :p j y vais :angel_not: fais des cauchemars :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Bienvenue à sabouna ta3 marseille. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Moi j'ai dés le début ce pseudo , mais toi, il a fallu que le forum beug , pour que tu puisse l'avoir. dans ce cas ,c'est qui l'ombre de l'autre hein ? dis Sabouna te3 tarf ? :p j y vais :angel_not: fais des cauchemars :closedeyes: vas t en aller houste :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Bienvenue à sabouna ta3 marseille. :mdr: :closedeyes: t'rappelle a l'epoque, en 2010 c'etait cersurnom qu on m avait donné Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 :closedeyes: t'rappelle a l'epoque, en 2010 c'etait cersurnom qu on m avait donné Ouiiiiiiiiiiiiiii sabouna !!! c'est pas démon Angel qui te l'a donné ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Ouiiiiiiiiiiiiiii sabouna !!! c'est pas démon Angel qui te l'a donné ??? ah nou nou :04: nou c'etait les filles de preparatis mariage:D habiba souema etc Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 :closedeyes: t'rappelle a l'epoque, en 2010 c'etait cersurnom qu on m avait donné Et tu te rappelle de petite bestiole pour ton avatar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Et tu te rappelle de petite bestiole pour ton avatar :mdr: :mdr: OUIIIIII la ptite vache que tu avais dis :mad: au lieu de Gizmooooo:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 :mdr: OUIIIIII la ptite vache que tu avais dis :mad: au lieu de Gizmooooo:mad: bigmdrbigmdrbigmdr c'etait l'époque ou toi tu etait calme et moi fofolle. ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 bigmdrbigmdrbigmdr c'etait l'époque ou toi tu etait calme et moi fofolle. ! t'as vu ça je me suis devergondée :innocent::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 t'as vu ça je me suis devergondée :innocent::mad: Tu etais silencieuse, avec un avatar qui surveille tout le temps Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Yeeeee, chhel peppoune adminou ki ken sghir:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Tu etais silencieuse, avec un avatar qui surveille tout le temps :eek: Un avatar qui surveille tout le temps ??? C'etait quoi ? J'ai toujours eu Gizmo :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 :eek: Un avatar qui surveille tout le temps ??? C'etait quoi ? J'ai toujours eu Gizmo :closedeyes: bein oui les 2 grands yeux !!! que j'avais l'impression qui nous regardes sans rien dire. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 bein oui les 2 grands yeux !!! que j'avais l'impression qui nous regardes sans rien dire. :D dans ce cas reste tranquille ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts