Jump to content

VOICI COMMENT ON SE FAIS MAL VOIRE ETC....

Recommended Posts

SALAM ALEKOUM

Ce sont la mes mots, mon cris

À toutes la communauté

À touts les musulmans pratiquent ou pas

À tout les IMAMS

À QUI JE DIS

OU ÊTES-VOUS

Il y à le feu

Eteignons le tous ensemble

Ultérieur y à quelques jours, une dame

Sincèrement

Nous raconte suite à un peu d'humour sur les cartiers et la voilà qui raconte

Elle dit

Ah vous savez, l’autre jour

Un jeune dans une très grosse voiture

Très cher

Et il écoutait à fond dans sa voiture son Allah Akbar

Elle dit ohhh que c'est affreux

Moi

Dans mon cartier

Souvent je rencontre ces voitures qui mettent à fond l'Aden

Ou une musique

Pendant le ramadan

Une heure avant la rupture du jeune

Beaucoup se croient la bas

Le coran est mis à fond

DIEU NE NOUS À PAS DIT

DE FAIRE L'ADDEN DANS LES OREILLES DES GENS

ALORS JE DIS NE SOYONS PAS AMER

AU YEUX D'AUTRUI

DE PLUS QUAND ON EST CHEZ LES AUTRE ON DOIT BIEN SE COMPTER

ON DOIT ÉTRE UN SUCRE UN MIEL ET UNE BEAUTE POUR LE REGARD L'OREILLE ET L'ADMIRATION

MAIS PAS UNE AMERTUME

• Réponses 106
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour PMAT,

Je pense que tu as raison sur certains agissements.

Seulement cela me gène quand tu dis qu'ils ne peuvent pas le faire parce que "De plus quand on et chez les autres"

Vous êtes chez vous. Et je sais que c'est une grande problématique en ce moment ce "se sentir chez soi"

Mais hors de ce contexte, je trouve cela dommage d'une part, et d'une seconde part ce respect ne doit pas venir du fait de ne pas se sentir chez soi.

Cela doit être le respect pour autrui tout simplement.

Je suis "chez moi" au sens où tu le dis, et je suis chrétienne, et pourtant cela m'agacerait que les églises se permettent d'imposer messes et chants et chorales et gospel à tue tête dans la rue en bas de chez moi à imposer cela à tout le monde.

C'est le respect de la vie privée de mes voisins tout simplement.

Bonjour PMAT,

Seulement cela me gène quand tu dis qu'ils ne peuvent pas le faire parce que "De plus quand on et chez les autres"

Vous êtes chez vous. Et je sais que c'est une grande problématique en ce moment ce "se sentir chez soi"

Mais hors de ce contexte, je trouve cela dommage d'une part, et d'une seconde part ce respect ne doit pas venir du fait de ne pas se sentir chez soi.

Je suis "chez moi" au sens où tu le dis, et je suis chrétienne, et pourtant cela m'agacerait que les églises se permettent d'imposer messes et chants et chorales et gospel à tue tête dans la rue en bas de chez moi à imposer cela à tout le monde.

Bonjour bloody

je m'entend bien et à te précisez

que je reste sur mon avis

par contre j'aime L'ESPRIT de ton Ame

et ton humanisme

à toi de prouver

ce que tu avance

moi je veux oui respecter autrui

et ici révéiller les consciences

des uns et des autre

ton message en tout cas fait chaud au coeur

PS: Pour moi l'autre est à respecter

et on DOIT dans sa vie avoir de la retenu

et de la réflexions les chose

mais PAS s'occuper D'AUTRUI

chacun est libre du fait que l'arbitre est le respect

Y a plus d'Etat en France, si tu mets une torgnole à un gosse qui traîne jusqu'à 1 h du mat à foutre le bordel dehors tu te retrouves au poste dans la minute suivante, pareil pour un prof, dès que tu commences à dire qu'il faut déjà s'occuper des problèmes français au lieu de faire de l'humanitaire aux 4 coins du monde c'est les assocs de bobos gauchos qui s'y mettent, avec la Licra, le Crif et compagnie tu peux plus rien dire sans être traité d'antisémite ou de raciste, si t'es pour les lois laïques t'es islamophobe, si t'as le malheur de ne pas être d'accord avec les revendications gays t'es homophobe, si c'est avec une femme t'es antiféministe et misogyne, si tu gagnes de l'argent t'es un exploiteur, ... et ...

Tu peux plus rien dire et plus rien faire

Y a plus d'Etat en France, si tu mets une torgnole à un gosse qui traîne jusqu'à 1 h du mat à foutre le bordel dehors tu te retrouves au poste dans la minute suivante, pareil pour un prof, dès que tu commences à dire qu'il faut déjà s'occuper des problèmes français au lieu de faire de l'humanitaire aux 4 coins du monde c'est les assocs de bobos gauchos qui s'y mettent, avec la Licra, le Crif et compagnie tu peux plus rien dire sans être traité d'antisémite ou de raciste, si t'es pour les lois laïques t'es islamophobe, si t'as le malheur de ne pas être d'accord avec les revendications gays t'es homophobe, si c'est avec une femme t'es antiféministe et misogyne, si tu gagnes de l'argent t'es un exploiteur, ... et ...

:D:D:D

....

On est bien d'accord

sut ton consttat

qui est vrais et juste

la gifle elle a pour nom 1968 ou un peu plus tard

mais en ce qui nous concerne nous c'est ma communauté qui doit etre plus laisser a l'abondon mais pour acquerir un savoir vivre et savoir faire

Ce serait mieux si tu parlais en ton nom propre l'ami au lieu à chaque fois de dire nous ou on, j'aime pas ce communautarisme ou tu t'exclus d'emblée de la nation comme si y avait les bons français et le reste ça donne du grain à moudre aux extrémistes

Comme toujours

sur bien des choses

beaucoup font le perroquet

comme toujours

par les mêmes mots que ton messages contient

pour mieux diviser

sachez vous tous qui identifier vodka esprit à ce contexte

que bien de monde

NORD/SUD

IDENTITÉS CONFONDU

ON EST PAS DÉRANGER PAR NOS APPELLE DE SOLIDARITÉ

LES UNS ENVERS LES AUTRES

QUE SA DÉRANGE

NOUS COMPRENONS

CEUX QUI NE VEUILLE PAS FAIRE D'EFFORTS

ET QUI NE DÉSIRE ÀDHERÉ À AUCUNE FRATERNITÉ NI SOLIDARITÉ ET ENCORE MOINS À

EN PASSANT PAR L'ÉGALITÉ

Bonjour PMAT,

je suis d accord

de la meme facon, il est irrespectueux de parler fort dans son portable dans les lieux publics confines ( ie le metro:mad:)

je suis d accord

de la meme facon, il est irrespectueux de parler fort dans son portable dans les lieux publics confines ( ie le metro:mad:)

vous croyez pas que ce sont des choses différentes ? ... celui qui parle trop fort avec son portable c'est du sans-gêne ... celui qui fait hurler l' adan dans les rues de France, c'est plutôt de la provoc ?

personnellement, je l'ai jamais rencontré ça et pourtant y a une grande communauté musulmane à Strasbourg ...

on est dans un pays où la religion se fait discrète ...à part dans quelques coins, on ne voit plus guère de processions ...je ne vois que la provoc pour faire ce que pmat décrit ... genre , je suis libre, je fais ce que je veux ... car même en Algérie j'ai pas vu ça ... donc c'est pas une coutume

Comme toujours

sur bien des choses

beaucoup font le perroquet

comme toujours

par les mêmes mots que ton messages contient

pour mieux diviser

sachez vous tous qui identifier vodka esprit à ce contexte

que bien de monde

NORD/SUD

IDENTITÉS CONFONDU

ON EST PAS DÉRANGER PAR NOS APPELLE DE SOLIDARITÉ

LES UNS ENVERS LES AUTRES

QUE SA DÉRANGE

NOUS COMPRENONS

CEUX QUI NE VEUILLE PAS FAIRE D'EFFORTS

ET QUI NE DÉSIRE ÀDHERÉ À AUCUNE FRATERNITÉ NI SOLIDARITÉ ET ENCORE MOINS À

EN PASSANT PAR L'ÉGALITÉ

C'est toi qui divise avec tes on tes eux et tes nous et en mettant les autres à part c'est pas ça la République

T'es son avocate ?

bonjour la solitude

mais elle est notre avocate elle corrige els choses

et non opose les choses

comme toi tu le fais

tu parles au nom dees choses qui te depases et tu est arogant en parlant en leurs noms

car tu n'est pas fraternelle t pas solidaire mais chacun pour soi et etc..

relis tois et annalise ce que tu ecris et ce que tu entend se dire

et ne fais pas comme bien des gens du ben oui, poui et en etant perroquet sazns savoir ce qu'on dit ni ce qu'on pense finalement

moi quand je parle c'est mon coeur qui parle

pas mes MOIS et MES JES

Soit quelques chose mais du n'importe quoi

et du n'impporte qui

mais ou ta perssonnalité sincere et productif sur l'humainitaire et non sur du 2+ 2 font 4

ne le prend pas mal

je ne parle pas qu'a toi mais bien a nous tous

il y a que Drucila qui comprend ce que j'ecris et ce que je dis

a toi de decortiquer alors tu fais l'effort ou pas!!

BONJOUR DRUCILLA

toujours syndiacaliste?

coucou Pmat ... j'ai jamais été syndiquée et mon mari toujours ...même à la retraite, il est à la CGT :D...

tu vas comment ? quel temps chez toi ? ici, mais gris gris et gris et ça bruine continuellement ... temps de dépression