pmat 276 Posted November 27, 2012 Author Partager Posted November 27, 2012 coucou Pmat ... j'ai jamais été syndiquée et mon mari toujours ...même à la retraite, il est à la CGT :D... tu vas comment ? quel temps chez toi ? ici, mais gris gris et gris et ça bruine continuellement ... temps de dépression Bonjour voila une bie belle et normale des situation comme elle sont été très longtemps le cas la femme le moins possible revendicatrice et le mari faisant tout oui je le comprend cela devien une drogue et une maladie le militantisme DEPUIS 3 H ce matin sans sommeil et depuis ce matin le temps fut gris puisque deja dans la nuit la pluie avit commencé tomber de belle averse en ce jour et donc on ne peut pas etre jaloux bien a toi Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 bonjour la solitude mais elle est notre avocate elle corrige els choses et non opose les choses comme toi tu le fais tu parles au nom dees choses qui te depases et tu est arogant en parlant en leurs noms car tu n'est pas fraternelle t pas solidaire mais chacun pour soi et etc.. relis tois et annalise ce que tu ecris et ce que tu entend se dire et ne fais pas comme bien des gens du ben oui, poui et en etant perroquet sazns savoir ce qu'on dit ni ce qu'on pense finalement moi quand je parle c'est mon coeur qui parle pas mes MOIS et MES JES Soit quelques chose mais du n'importe quoi et du n'impporte qui mais ou ta perssonnalité sincere et productif sur l'humainitaire et non sur du 2+ 2 font 4 ne le prend pas mal je ne parle pas qu'a toi mais bien a nous tous il y a que Drucila qui comprend ce que j'ecris et ce que je dis a toi de decortiquer alors tu fais l'effort ou pas!! Je veux pas être méchant mais ce que tu dis quand on enlève la pleurniche et les jugements subjectifs de valeur il ne reste plus grand chose donc tu seras bien gentil de m'épargner tes attaques personnelles, tu ne représentes que toi même pas toute une communauté c'est ça le "je". Moi je suis un individualiste au sens noble du terme, d'abord s'occuper de soi avant de s'occuper des autres c'est beaucoup plus efficace que de s'éparpiller dans tous les sens et ça permet de tirer tout le monde vers le haut. Vaut mieux des individus autonomes qu'un groupe qui suit comme un mouton en attendant que les autres fassent le job à leur place ... à méditer Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Je veux pas être méchant mais ce que tu dis quand on enlève la pleurniche et les jugements subjectifs de valeur il ne reste plus grand chose donc tu seras bien gentil de m'épargner tes attaques personnelles, tu ne représentes que toi même pas toute une communauté c'est ça le "je". Moi je suis un individualiste au sens noble du terme, d'abord s'occuper de soi avant de s'occuper des autres c'est beaucoup plus efficace que de s'éparpiller dans tous les sens et ça permet de tirer tout le monde vers le haut. Vaut mieux des individus autonomes qu'un groupe qui suit comme un mouton en attendant que les autres fassent le job à leur place ... à méditer bah occupe toi de toi, l individu au sens noble du terme au lieu d embeter pmat :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Bonjour voila une bie belle et normale des situation comme elle sont été très longtemps le cas la femme le moins possible revendicatrice et le mari faisant tout oui je le comprend cela devien une drogue et une maladie le militantisme DEPUIS 3 H ce matin sans sommeil et depuis ce matin le temps fut gris puisque deja dans la nuit la pluie avit commencé tomber de belle averse en ce jour et donc on ne peut pas etre jaloux bien a toi pmat, même en n'étant pas syndiquée, je revendiquais ... mais à ma façon ... pour cartaines raisons, je pouvais pas moralement me syndiquer sauf dans un syndicat que je n'aime pas car un ramassis de pourris ... donc je me suis abstenue mais sois certain que je me taisais pas ... oui je suis pas jalouse du temps qu'il fait chez toi ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 bah occupe toi de toi, l individu au sens noble du terme au lieu d embeter pmat :rolleyes: mais il en profite des congés payés, de la sécu et du reste que les moutons ont obtenus .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Bonjour les filles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Bonjour les filles :D faites l'amour et pas la guerre...jesus christ super star ...lucy in the sky with diamonds ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 27, 2012 Author Partager Posted November 27, 2012 Je veux pas être méchant mais ce que tu dis quand on enlève la pleurniche et les jugements subjectifs de valeur il ne reste plus grand chose donc tu seras bien gentil de m'épargner tes attaques personnelles, tu ne représentes que toi même pas toute une communauté c'est ça le "je". Moi je suis un individualiste au sens noble du terme, d'abord s'occuper de soi avant de s'occuper des autres c'est beaucoup plus efficace que de s'éparpiller dans tous les sens et ça permet de tirer tout le monde vers le haut. Vaut mieux des individus autonomes qu'un groupe qui suit comme un mouton en attendant que les autres fassent le job à leur place ... à méditer Ah ça t'a fâche alors rumine un peu sur tes mots que tu lances à autrui comme des leçons moi je n'ai fais oui que réagir au nom de ce que je suis et par qui j'existe toi je ne puis y répondre puisque toi tu nous donnés des noms d'oiseaux et par les termes DE: VOUS ALORS N'EST CE PAS NORMAL QUE JE RÉPONDE PAR NOUS Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 27, 2012 Author Partager Posted November 27, 2012 mais il en profite des congés payés, de la sécu et du reste que les moutons ont obtenus .. Non Drucilla pas tous certain mouton ce sont fais tondre ils ont rien eût quelques un arriver à la retraite ils ont juste eût le temps de remplir les papiers mais beaucoup la maladie les enterrement avant d'avoir encaisser le premier sous Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Non Drucilla pas tous certain mouton ce sont fais tondre ils ont rien eût quelques un arriver à la retraite ils ont juste eût le temps de remplir les papiers mais beaucoup la maladie les enterrement avant d'avoir encaisser le premier sous je voulais dire qu' anaz profite du résultat gagné par ceux qu'il traite de moutons, c'est à dire les militants y en a plein des comme ça, qui critiquent les militants mais qui profitent de tous les avantages Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Ah ça t'a fâche alors rumine un peu sur tes mots que tu lances à autrui comme des leçons moi je n'ai fais oui que réagir au nom de ce que je suis et par qui j'existe toi je ne puis y répondre puisque toi tu nous donnés des noms d'oiseaux et par les termes DE: VOUS ALORS N'EST CE PAS NORMAL QUE JE RÉPONDE PAR NOUS Je te retourne le compliment .... c'est pas parce que tu penses que tes écrits sont d'un haut niveau qu'il faut que dise amine à tout ce que tu dis Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 je voulais dire qu' anaz profite du résultat gagné par ceux qu'il traite de moutons, c'est à dire les militants y en a plein des comme ça, qui critiquent les militants mais qui profitent de tous les avantages Qui te dit que je ne milite pas déjà cocotte et que sais tu de moi pour savoir ce que je fais ou ne fais pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Qui te dit que je ne milite pas déjà cocotte et que sais tu de moi pour savoir ce que je fais ou ne fais pas ? je sais ce que t'écris et je réponds en fonction de ça petit poulet ...si tu milites, tant mieux ... je trouve ça bien Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Un Arabe c'est pas un Français... mahma tqoulou... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Un Arabe c'est pas un Français... mahma tqoulou... et ça s'inscrit comment dans la conversation ?...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 et ça s'inscrit comment dans la conversation ?...:crazy: Je répondais au " C'est toi qui divise avec tes on tes eux et tes nous et en mettant les autres à part c'est pas ça la République " :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Je répondais au " C'est toi qui divise avec tes on tes eux et tes nous et en mettant les autres à part c'est pas ça la République " :crazy::crazy::crazy: t'es pas obligé d'en mettre trois ...en plus y a des arabes qui sont français ...ça se met pas sur un même plan ... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 t'es pas obligé d'en mettre trois ... T'étais pas obligé d'en mettre un non plus ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 T'étais pas obligé d'en mettre un non plus ;) toi tu cherches la zizanie comme sur les autres topics ... tu sèmes la m... entre les français (les uns et les autres) Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 toi tu cherches la zizanie comme sur les autres topics ... tu sèmes la m... entre les français (les uns et les autres) Je séme rien du tout, je rappelle juste certaines vérités... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Je séme rien du tout, je rappelle juste certaines vérités... tes vérités ne sont pas universelles ...j'ai lu ce que t'écris sur la France ... tu fais honte ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 je sais ce que t'écris et je réponds en fonction de ça petit poulet ...si tu milites, tant mieux ... je trouve ça bien Je devrais déjà avoir une médaille pour vous informer toutes les semaines sur l'arnaque des politiques et à ne pas voter comme des débiles pour Merluchon et compagnie :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Je devrais déjà avoir une médaille pour vous informer toutes les semaines sur l'arnaque des politiques et à ne pas voter comme des débiles pour Merluchon et compagnie :D On est tellement mieux chez sarko et marine ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Je devrais déjà avoir une médaille pour vous informer toutes les semaines sur l'arnaque des politiques et à ne pas voter comme des débiles pour Merluchon et compagnie :D tu vois tu dis "vous" ... je t'ai dit que je votais pour Merluchon ...? je sais même plus comment il s'appelle en vrai ... moi je vote que pour quelqu'un qui est beau ... je crois que les moches sont méchants en politique ... j'aurais voté pour Fillon...il est pas mal ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 tu vois tu dis "vous" ... je t'ai dit que je votais pour Merluchon ...? je sais même plus comment il s'appelle en vrai ... moi je vote que pour quelqu'un qui est beau ... je crois que les moches sont méchants en politique ... j'aurais voté pour Fillon...il est pas mal ...:mdr: Je dis vous parce que faut bien que je m'adresse à quelqu'un en l'espèce les éventuels électeurs :D Comme la ménagère d'il y a 30 ans qui votait pour Chirac et sa gomina :mdr: reste son rejeton Villepin si jamais il se représente c'est le Richard Gere frenchy Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts