Jump to content

VOICI COMMENT ON SE FAIS MAL VOIRE ETC....

Recommended Posts

tes vérités ne sont pas universelles ...j'ai lu ce que t'écris sur la France ... tu fais honte ...

A qui je fais honte ?

Je suis sur que les prétendus gens à qui je fais honte ne ressentent pas de honte plus fortes que la mienne quand je vois les "Arabes de service".

3arbi 3arbi louken ykoun colonel Ben Daoud....

• Réponses 106
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A qui je fais honte ?

Je suis sur que les prétendus gens à qui je fais honte ne ressentent pas de honte plus fortes que la mienne quand je vois les "Arabes de service".

3arbi 3arbi louken ykoun colonel Ben Daoud....

te fatigue plus ...

je voulais dire qu' anaz profite du résultat gagné par ceux qu'il traite de moutons, c'est à dire les militants

y en a plein des comme ça, qui critiquent les militants mais qui profitent de tous les avantages

Oui Drucilla

Depuis toujours comme les directions et les cadres bénéficient des batailles que les salaries eux seule on énerve

Et plus on est haut et plus on touche

Celon la grille des salaires

Je dis vous parce que faut bien que je m'adresse à quelqu'un en l'espèce les éventuels électeurs :D

Comme la ménagère d'il y a 30 ans qui votait pour Chirac et sa gomina :mdr: reste son rejeton Villepin si jamais il se représente c'est le Richard Gere frenchy

y a 30 ans oui, je votais pour Chirac et j'étais pas ménagère ... 1981 j'étais au parc des princes pour son meeting ... Villepin, non, il fait vieux beau ...j'aime pas ...chirac maintenant il fait alzeimer ... y a que Fillon qui soit potable ...

y a 30 ans oui, je votais pour Chirac et j'étais pas ménagère ... 1981 j'étais au parc des princes pour son meeting ... Villepin, non, il fait vieux beau ...j'aime pas ...chirac maintenant il fait alzeimer ... y a que Fillon qui soit potable ...

Avec sa gueule de Droopy dépressif :eek: t'as vraiment des goûts bizarres :D

Et Bayrou, il est rigolo quand même :p

Pffff ils s'en foutent, tu peux être l'homme le plus intelligent du monde..... pour eux tu restes l'Arabe ...

Etre arabe et faire l'arabe, c'est 2 choses différentes. T'es arabe et fier de l'être ? Ok mais t'es pas obligé de le rappeler 40 fois par jour :rolleyes:

Etre arabe et faire l'arabe, c'est 2 choses différentes. T'es arabe et fier de l'être ? Ok mais t'es pas obligé de le rappeler 40 fois par jour :rolleyes:

de toutes façons, dès qu'on dit un truc c 'est qu'on est raciste ...quand on coupait le tel à un arabe pour non paiement, c'était toujours qu'on était raciste ... comme si l'ordinateur faisait gaffe à ça ... c'est une façon de culpabiliser les autres et d'avoir ainsi des passe droits ...

Et être considéré arabe aussi...Meme ceux qui veulent renier leurs origines sont ratrappés par leur faciés ou par leur nom...

انا عربي انا عربي انا عربي انا عربي انا عربي انا عربي انا عربي انا عربي انا عربي انا عربي انا عربي انا عربي انا عربي انا عربي انا عربي انا عربي انا عربي انا عربي انا عربي انا عربي انا عربي انا عربي انا عربي انا عربي انا عربي انا عربي انا عربي انا عربي انا عربي انا عربي انا عربي انا عربي انا عربي انا عربي انا عربي انا بربي انا عربي

Je devrais me cacher peut etre ?

de toutes façons, dès qu'on dit un truc c 'est qu'on est raciste ...quand on coupait le tel à un arabe pour non paiement, c'était toujours qu'on était raciste ... comme si l'ordinateur faisait gaffe à ça ... c'est une façon de culpabiliser les autres et d'avoir ainsi des passe droits ...

On ne peut même plus dire "sale arabe" tranquille...

On leur a appris ça tout gamin. Culpabiliser leur interlocuteur pour avoir le dernier mot et obtenir effectivement des passe-droits.

La honte totale :crazy:

On leur a appris ça tout gamin. Culpabiliser leur interlocuteur pour avoir le dernier mot et obtenir effectivement des passe-droits.

T'as raison ;)... les personne comme Rachida Dati elles par exemple ne nous font pas du tout honte :mdr::mdr::mdr:

je me souviens quand j'étais jeune, j'étais nommée à Longwy principal ... un bureau de poste ... en pleine période du contrôle des changes ... tu pouvais pas envoyer plus qu'une certaine somme et fallait montrer des justificatifs de salaire ...

la guichetière m'appelle car y avait un marocain qui voulait envoyer une très grosse somme au maroc et bien sûr aucune fiche de paie ... elle a refusé mais il s'énervait ...j'arrive et déjà il me prend de haut car j'étais une femme ... pas moyen de s'entendre avec lui ... je suis restée calme jusqu'au moment où il me dit : ferme ta g. sa.lo.pe raciste

là , je lui ai dit : ici c'est MA poste et tu sors et tu reviens plus JAMAIS ici

punaise on l'a plus vu ...il allait je sais pas où mais plus chez nous ...

Et être considéré arabe aussi...Meme ceux qui veulent renier leurs origines sont ratrappés par leur faciés ou par leur nom...

Je devrais me cacher peut etre ?

Le physique ca joue un temps mais ensuite c'est ta personnalité qui compte.

J'ai des amis qui ont des vrais tronches d'arabes. Ils serrent des bombes, ont un bon boulot, sont discrets, ne pleurnichent jamais, ne parle pas de religion systématiquement, ne jugent pas ceux qui ont un mode de vie différent. Bref, ils ne font pas l'arabe. :D