Jump to content

C'est quoi un pauvre en Algérie

Recommended Posts

Quand tu entends les algériens tout le monde se plaint la vie est chère le pouvoir corrompu ect ect , mais quand tu vois la réalité c'est autre chose la circulation dans les routes tellement que tout le monde a une voiture la marchandise venant de l'étranger se vende comme oeufs :crazy: les réservation pour les vacances sont toujours pleine en Tunisie en Turquie , et meme sur Paris l'une des villes les plus chère au monde les algériens qui font du tourisme sont visible

Ma question c'est quoi un pauvre en Algérie :eek:

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

En algérie ennas tkhaf el 3in, donc ils passent leur temps à se plaindre bech ybe3dou el 3ine je pense que c'est de ceux-là que tu parles

Après t'as la catégorie de personnes ayant de vraies difficultés à joindre les deux bouts mais qui ne s'en plaignent jamais "ma 3endnach w ma ykhessnach"

En algérie ennas tkhaf el 3in, donc ils passent leur temps à se plaindre bech ybe3dou el 3ine je pense que c'est de ceux-là que tu parles

Après t'as la catégorie de personnes ayant de vraies difficultés à joindre les deux bouts mais qui ne s'en plaignent jamais "ma 3endnach w ma ykhessnach"

y a pas des chiffres officiels qui mesurent le seuil du pauvreté en Algérie?

Guest mounir 73
Sais pas, mais à mon avis un smicard n'est pas riche, après je ne sais pas si le smic est toujours à 12000 DA

si je ne me trompe pas maintenant c'est 18000 Da !

les salaires ont été revalorisés récemment mais les prix des marchandise aussi !! :D

si je ne me trompe pas maintenant c'est 18000 Da !

les salaires ont été revalorisé récemment mais les prix des marchandise aussi !! :D

Ah pour les marchandises j'ai pu le constater l'année dernière , c'est fou de voir que les fruits et légumes sont chers sans parler du reste, en avril dernier le kilo de sardines était à 300/400DA

Ah pour les marchandises j'ai pu le constater l'année dernière , c'est fou de voir que les fruits et légumes sont chers sans parler du reste, en avril dernier le kilo de sardines était à 300/400DA

le meme prix qu'en France défois plus :mdr:

Quand tu entends les algériens tout le monde se plaint la vie est chère le pouvoir corrompu ect ect , mais quand tu vois la réalité c'est autre chose la circulation dans les routes tellement que tout le monde a une voiture la marchandise venant de l'étranger se vende comme oeufs :crazy: les réservation pour les vacances sont toujours pleine en Tunisie en Turquie , et meme sur Paris l'une des villes les plus chère au monde les algériens qui font du tourisme sont visible

les pauvres en algerie sont tout ceux que tu ne decris pas dans ton post car tu n'y a pas fait attention a ceux qui n'ont pas se previlège...

tu aurais pu poser la meme question sur youtube et tu auras plein de triste realité

[YOUTUBE]xq9v4L2yjJ0[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]Gkc444W5Ax8[/YOUTUBE]

Guest mounir 73

exacte cette année le dernier des moutons un minouch quoi :D a fait dans les 36000 Da !! le raisin locale a fini par battre le record de celui de l’étranger il lui est arrivé de faire dans les 350 Da ! le bakh'ssisse a fait son entré" en scène a 380 Da !! .... une façon de leurs faire regretter toutes ses augmentation ! :D

les pauvres en algerie sont tout ceux que tu ne decris pas dans ton post car tu n'y a pas fait attention a ceux qui n'ont pas se previlège...

tu aurais pu poser la meme question sur youtube et tu auras plein de triste realité

[YOUTUBE]Gkc444W5Ax8[/YOUTUBE]

Je chrche le % des pauvres en Algérie

il faut être un simpliste, un aveugle ou tout simplement un fourbe pour se referer à youtube pour connaître la réalité de l'Algérie!!

je peux te montrer des vidéos de français qui font la poubelle.....cela ne veut pas dire les français sont pauvres.

99% des vidéos sur youtube qui parlent en mal de l'algerie sont postées par les perfides ennemis de l'Algerie à commencer par les marokkis qui nous veulent que du mal et qui ne cherchent qu'à ternir l'image de l'Algérie

Donc pas besoin d'aller sur youtube pour connaître ta "réalité" bidonnée.....ce qui est certain....d'un point de vue économique c'est qu'en Algerie la consommation est très grande, et c'est la classe moyenne qui consomme, donc on ne peut pas dire que les algériens sont pauvres, quand 360.000 vehicules neufs, 8 millons articles éléctomenagers et 300.000logements livrés chaque année, sans parler des agences de voyages qui travaillent sans relâche on ne peut pas dire les algériens sont pauvres.

cela ne veut pas dire qu'il y a pas de pauvres, mais lil y a une réalité indéniable......es algériens en 2012 sont 20 fois plus riches qu'en 1992.

Il n y a pas plus de 10 pour cent de pauvres an Algérie (soit un taux "meilleur" qu'aux USA ou en Europe) .

Ils se concentrent dans les régions rurales de l'intérieur et du sud du pays .

Il n y a pas plus de 10 pour cent de pauvres an Algérie (soit un taux "meilleur" qu'aux USA ou en Europe) .

Ils se concentrent dans les régions rurales de l'intérieur et du sud du pays .

Il est très important de souligner que l’écart est considérable en matière de pauvreté entre les régions du nord et l’intérieur du pays et encore plus dans le sud .

Qui sont les pauvres ?

Ceux qui n'ont pas de voitures neuves, ceux qui n'importent pas de la marchandise de l’étranger, ceux ne vont pas à Paris en touristes... soit l’extrême majorité des Algériens.

il faut être un simpliste, un aveugle ou tout simplement un fourbe pour se referer à youtube pour connaître la réalité de l'Algérie!!

T'as déjà vécu en Algérie ? Tu viens toujours ici donner des leçons de patriotisme aux Algériens, à partir de ta lointaine... Paris.

Guest bloodclad
T'as déjà vécu en Algérie ? Tu viens toujours ici donner des leçons de patriotisme aux Algériens, à partir de ta lointaine... Paris.

T'as peut être oublie le rôle des algériens de France avant l'indépendance.