Jump to content

C'est quoi un pauvre en Algérie

Recommended Posts

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Quand tu entends les algériens tout le monde se plaint la vie est chère le pouvoir corrompu ect ect , mais quand tu vois la réalité c'est autre chose la circulation dans les routes tellement que tout le monde a une voiture la marchandise venant de l'étranger se vende comme oeufs :crazy: les réservation pour les vacances sont toujours pleine en Tunisie en Turquie , et meme sur Paris l'une des villes les plus chère au monde les algériens qui font du tourisme sont visible

Ma question c'est quoi un pauvre en Algérie :eek:

ca existe les pauvres en Algérie...et j'en ai connu crois-moi!!! toi tu parles des villes en général peut être ...etc.

y a des cas très graves!!! matamench que c'est en Algérie!

En3emm sidi!

tu es qui toi pour juger que les gens pauvres le méritaient hein??? tu dis echar mayedlomch!!! ca veut dire ça ...c'est clair et nette!!! matahchemch tkol hakda?....espèce de snobe va!

Et bien tu n'as pas compris le sens de la phrase .

Voila le sens de ce proverbe :quand on est pauvre ,on peut pas se défendre contre les agressions des "riches" .

Guest mounir 73
C'est le montant minale avancé par les syndicats autonomes. Note que ce montant est bas, car en Algérie tout est cher même très cher, même pour nous immigrés.

drôle de syndicat ! 36000 Da c'est le prix d'un petit mouton ! :D

alors les algériens comment faite vous pour joindre les deux bout ? :D

drôle de syndicat ! 36000 Da c'est le prix d'un petit mouton ! :D

alors les algériens comment faite vous pour joindre les deux bout ? :D

C'est très facile de le savoir exactement ,il suffit de poser cette question au concerné ,tu sais les balayeurs de ton quartier est un exemple parfait ,tu vas être étonner de la réponse .

Guest mounir 73
C'est très facile de le savoir exactement ,il suffit de poser cette question au concerné ,tu sais les balayeurs de ton quartier est un exemple parfait ,tu vas être étonner de la réponse .

et quoi ressemblerait celle si ?

Guest mounir 73
wallah Mounir, je te laisse découvrir la réponse :mdr:

Moi aussi j'avais pas idée comment ils arrivent a joindre les 2 bouts .:(

ca serait indiscret de ma part ! :D

alors accouche ? :mad:

du tout je dirai plutôt 500 gr ou 1.5 de sardine ! :D

alors les algériens comment faite vous ? :D

Effectivement 500 grammes par jour pour une personne.

Oui, comment font les Algériens? C'est un peuple doué pour vivre n'importe quelle situation. Preuve avec le terroriste, ce peuple vit alors que bien d'autres peuples auraient courbé l'échine. Néanmoins, cela n'est pas normal que de telles conditions doivent être subies.

Guest mounir 73
Effectivement 500 grammes par jour pour une personne.

Oui, comment font les Algériens? C'est un peuple doué pour vivre n'importe quelle situation. Preuve avec le terroriste, ce peuple vit alors que bien d'autres peuples auraient courbé l'échine. Néanmoins, cela n'est pas normal que de telles conditions doivent être subies.

non par foyer ! :D

sinon oui il s'en sort pas mal mais pas sans séquelles que se soi pour l’algérien en tant qu'individu ou l’Algérie en tant que pays ..

ca serait indiscret de ma part ! :D

alors accouche ? :mad:

-Mais non ! je vois que tu n'as pas de contacte avec ces Gents

-D'eau fraiche et d'amour :mdr:

Et bien ,jamais de viande rouge ,une fois par moi un poulet ,pas beaucoup de légumes (trop cher hors saison ),pas de pain boulanger ,juste la galette fait maison ,pas de produits laitiers (yoghourt,fromage....)beaucoup de légumes secs .pas de consultation de médecin pour un petit bobo ,recoure a la médecine traditionnelle .... et pas mal d'autres choses .

Guest mounir 73
-Mais non ! je vois que tu n'as pas de contacte avec ces Gents

-D'eau fraiche et d'amour :mdr:

Et bien ,jamais de viande rouge ,une fois par moi un poulet ,pas beaucoup de légumes (trop cher hors saison ),pas de pain boulanger ,juste la galette fait maison ,pas de produits laitiers (yoghourt,fromage....)beaucoup de légumes secs .pas de consultation de médecin pour un petit bobo ,recoure a la médecine traditionnelle .... et pas mal d'autres choses .

mais si ana zawali kima houma ! :D

le tout dans la dignité que certains on perdu a force de courir derrière l'argent et le gain facile !

Guest Black Hawk
Quand tu entends les algériens tout le monde se plaint la vie est chère le pouvoir corrompu ect ect , mais quand tu vois la réalité c'est autre chose la circulation dans les routes tellement que tout le monde a une voiture la marchandise venant de l'étranger se vende comme oeufs :crazy: les réservation pour les vacances sont toujours pleine en Tunisie en Turquie , et meme sur Paris l'une des villes les plus chère au monde les algériens qui font du tourisme sont visible

Pauvre f'el 3a9lya surtout :confused:

il faut être un simpliste, un aveugle ou tout simplement un fourbe pour se referer à youtube pour connaître la réalité de l'Algérie!!

je peux te montrer des vidéos de français qui font la poubelle.....cela ne veut pas dire les français sont pauvres.

99% des vidéos sur youtube qui parlent en mal de l'algerie sont postées par les perfides ennemis de l'Algerie à commencer par les marokkis qui nous veulent que du mal et qui ne cherchent qu'à ternir l'image de l'Algérie

Donc pas besoin d'aller sur youtube pour connaître ta "réalité" bidonnée.....ce qui est certain....d'un point de vue économique c'est qu'en Algerie la consommation est très grande, et c'est la classe moyenne qui consomme, donc on ne peut pas dire que les algériens sont pauvres, quand 360.000 vehicules neufs, 8 millons articles éléctomenagers et 300.000logements livrés chaque année, sans parler des agences de voyages qui travaillent sans relâche on ne peut pas dire les algériens sont pauvres.

cela ne veut pas dire qu'il y a pas de pauvres, mais lil y a une réalité indéniable......es algériens en 2012 sont 20 fois plus riches qu'en 1992.

Dit-il de son patelin chez Fafa!:mdr:

Un francais né en France et vécu toute sa vie en France n'est pas un algérien!

va voir le bareme des salaire et tu connaitras c'est quoi un pauvre en algérie

le salaire de la peur

En dessous d'un revenu mensuel de 36'000 dinars, une famille algérienne composée de cinq individus est consiéirée comme pauvre

Sauf que cette famille ne vit pas avec seulement ces 36 000 Dinars mais bénéficie d'autres "sources" de revenus :crazy: