Guest Mirlou Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 mais y a zapata qui se fiche de nous ...:mdr::mdr: c pas de sa faute si elle s'amuse avec des proies faciles:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 c pas de sa faute si elle s'amuse avec des proies faciles:confused::D je crois que c'est un garçon ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 En lisant ce topic, je me suis rappelée les histoires de djeddati qui me racontait comment à l’époque, la future belle-mère arrivait pour évaluer, dans le secret d’une chambre, la future belle-fille sur son physique, sa dextérité manuelle, son aptitude à la soumission, son savoir-faire notamment l’entretien d’un foyer etc….Ensuite il est décidé si elle convient ou pas. Aujourd’hui, des filles libres comme l’air, acceptent de se laisser voir sous toutes les coutures et presque en tenue d’Eve, afin d’être pesée, soupesée, sous le regard de plusieurs juges, qui vont les détailler de pied en cap, s’attardant sur leurs courbes ou leurs angles, sur leur apparence physique, leur niveau « intellectuel » etc…. La récompense est sous forme de liasses de billets et d’un amoncellement de guenilles ou je ne sais trop. La finalité du temps de mamie et de celle de nos jours est la même : être rejetée ou retenue. Les femmes de l’époque de grand-mère n’avaient pas le choix. Mais les miss du monde entier? Est-ce l’appât du gain qui leur fait perdre toute dignité? PS : Les avancées technologiques et scientifiques sont prodigieuses. Mais les valeurs humaines se dégradent de plus en plus. Bonjour Tout à fait ! Je crois qu'elles sont assez jeunes pour pouvoir analyser les choses ainsi... Leurs parents ? Pas assez critiques ? Enfin, ce qui est clair est que beaucoup de gens voient ça comme une banalité et ne prennent pas le temps d'analyser la situation. En ce moment, les femmes sont tellement aliénées par un monde encore profondément patriarcal qu'elles n'ont plus besoin d'être obligées de se vendre, etc. Elles le font d'elles-même. Elles organisent elles-même ce genre d'activités. Je crois que les femmes ont encore beaucoup de chemin à faire avant de briser réellement leurs chaînes... Je me mets dans le lot. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 je crois que c'est un garçon ... ah interessant ça :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 ah interessant ça :o cela dit, je la/le connais pas ... tout de suite tu t'es mise à ton avantage ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 ah interessant ça :o Toz. Toi et tes avatars de psychopathe, vous me faites flipper :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 cela dit, je la/le connais pas ... tout de suite tu t'es mise à ton avantage ...:mdr: :confused: mdr meme pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 Toz. Toi et tes avatars de psychopathe, vous me faites flipper :mdr: koi tu veu ke jtenvoi mon chat il va discuter avec toi :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 25, 2012 Author Partager Posted November 25, 2012 cela dit, je la/le connais pas ... tout de suite tu t'es mise à ton avantage ...:mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 :confused: mdr meme pas :D arrête arrête ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 arrête arrête ...:D mai non arrete c t pour Bloody ... jmen fou il a l'air bete il aime pas mon chat :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 25, 2012 Author Partager Posted November 25, 2012 arrête arrête ...:D On va organiser un quizz pour miss FA:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 mai non arrete c t pour Bloody ... jmen fou il a l'air bete il aime pas mon chat :mad::D tiens prends moi pour un jambon ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 On va organiser un quizz pour miss FA:mdr::mdr: mais difficile ....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 25, 2012 Author Partager Posted November 25, 2012 mais difficile ....:mdr: Question N°1:Qui est Emiliano Zapata?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 tiens prends moi pour un jambon ...:mdr: c telman telman telman desolant :o:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 c telman telman telman desolant :o:40: c'est ben ben plate ...:mdr: j' te fais un gros bec Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 Question N°1:Qui est Emiliano Zapata?:mdr: :chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 25, 2012 Author Partager Posted November 25, 2012 c telman telman telman desolant :o:40: On rigooooooooooole kwik:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 On rigooooooooooole kwik:p moi pareil ...:mdr::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 Question N°1:Qui est Emiliano Zapata?:mdr: Le beauf à Achille. :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 25, 2012 Author Partager Posted November 25, 2012 Le beauf à Achille. :D Bravo miss! A toi de poser la question N°2:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 Bravo miss! A toi de poser la question N°2:D oui mais à chaque réponse exacte , elle doit enlever un vêtement ... qu'on évalue aussi sa plastique ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 25, 2012 Author Partager Posted November 25, 2012 oui mais à chaque réponse exacte , elle doit enlever un vêtement ... qu'on évalue aussi sa plastique ...:cool: Excellente idée:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 Bravo miss! A toi de poser la question N°2:D Question N°2... La marque Louboutin désigne : a. un célèbre jambon fumé. b. des chaussures de luxe. c. un magazine cochon :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts