atlantis 10 Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 bonsoir tout le monde voila ,parfois en feuilletant le journal, je trouve des annonces faites par des agences de voyage (genre séjour a New York pour 22 millions de centimes ou réveillon en suède pour 18 millions) , et je me demande si c'est annonces la sont crédibles ou c'est de l'escroquerie . j’aimerai savoir sil existe des agences sérieuses (alger oran ou ailleurs) qui proposent des destinations tel que l'espagne , japon , usa ....ect , des destinations un peu différentes de ce qu on nous sert d'habitude quoi merci a vous Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 A Alger , XL travel. Depuis toujours c'est via cette agence qu'on organise nos voyages et vraiment jusqu’à présent je n'ai jamais été déçue ( pour des voyages organisés, linguistiques ou même à la carte) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 bonsoir tout le monde voila ,parfois en feuilletant le journal, je trouve des annonces faites par des agences de voyage (genre séjour a New York pour 22 millions de centimes ou réveillon en suède pour 18 millions) , et je me demande si c'est annonces la sont crédibles ou c'est de l'escroquerie . j’aimerai savoir sil existe des agences sérieuses (alger oran ou ailleurs) qui proposent des destinations tel que l'espagne , japon , usa ....ect , des destinations un peu différentes de ce qu on nous sert d'habitude quoi merci a vous Faut faire recherche sur google avis sur le nom de l'agence... 18 millions pour la suède je ne comprend pas pourquoi certains haraga ne prennent pas cette option... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts