l'algerienne 10 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 :salam: Petite question qui a son importance car je n'arrive pas à distinguer hommes et femmes par moment et les pseudos n'aident pas toujours... il y en a que j'ai pris pour des femmes pendant un moment à ma grande suprise quand j'ai compris que c'était des hommes! En même temps ca permet de faire des statistiques sur la fréquentation du forum. Merci de votre participation. :salam: Citer Link to post Share on other sites
fouad.m 10 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 slt l'algerienne moi c fouad.m et je ss un homme.lolllll;)alor raconte moi tu f koi dans la vie et t dou?a salam Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 :salam: Petite question qui a son importance car je n'arrive pas à distinguer hommes et femmes par moment et les pseudos n'aident pas toujours... il y en a que j'ai pris pour des femmes pendant un moment à ma grande suprise quand j'ai compris que c'était des hommes! En même temps ca permet de faire des statistiques sur la fréquentation du forum. Merci de votre participation. :salam: j'ai le méme problem moi aussi tu poura pas te souvenir de tt le monde comme ça Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 je suis une fille :in_love: Citer Link to post Share on other sites
fouad.m 10 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 toi ossi etoil ya des mec ki se font passé pour de moeufs et vis ver ca et toi t une femme ou un homme? Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 *********************:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 toi ossi etoil ya des mec ki se font passé pour de moeufs et vis ver ca et toi t une femme ou un homme? devine :crazy: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 *********************:D reste tranquille toi :mad::D Citer Link to post Share on other sites
l'algerienne 10 Posted May 10, 2008 Author Partager Posted May 10, 2008 slt l'algerienne moi c fouad.m et je ss un homme.lolllll;)alor raconte moi tu f koi dans la vie et t dou?a salam :salam: Ne le prend pas mal mon frere mais je te demanderais à l'avenir d'etre mon complaisant avec moi. Baraka Allahou fik. Et si tu veux bien faire commence par me rendre le salam car c'est un droit que j'ai sur toi et c'est un péché de ne pas le rendre à celui qui te le passe. Selon 'Abdullàh Ibn 'Amr Ibn Al 'As :radiallah: :un homme demanda une fois au Messager de Dieu :saws: :«Quel est le meilleur Islam?» Il lui dit: «Tu donnes à manger et tu salues ceux que tu connais et ceux que tu ne connais pas». 'Imran Ibn Al Housayn :radiallah: rapporte: «Quelqu'un vint dire au Prophète :saws: :«La paix et le salut à vous!» Il lui rendit son salut et l'homme s'assit. Le Prophète dit: «Et de dix». (Sous-entendu «bonnes actions»). Puis vint un autre qui dit: «La paix et le salut à vous ainsi que la miséricorde de Dieu!» Il lui rendit son salut et l'homme s'assit. Le Prophète :saws: dit: «Et de vingt». Puis arriva un troisième qui dit: «La paix et le salut à vous ainsi que la miséricorde de Dieu et Ses bénédictions». Il lui rendit son salut et l'homme s'assit. Le Prophète (bsdl) dit alors: «Et de trente». (Rapporté par Abou Dawùd et Attirmidhi) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 reste tranquille toi :mad::D ok ok!! balaki berk t3adini :chris: :hug: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 ok ok!! balaki berk t3adini :chris: :hug: oui ta raison sur tt que té tt mignionne:04: Citer Link to post Share on other sites
l'algerienne 10 Posted May 10, 2008 Author Partager Posted May 10, 2008 j'ai le méme problem moi aussi tu poura pas te souvenir de tt le monde comme ça oui c'est sûr mais au minimum les gens qui postent régulierement... Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 reste tranquille toi :mad::D C'esu quoi cette histoire? je veux tout savoir :D:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 oui c'est sûr mais au minimum les gens qui postent régulierement... oui c'est vrai ta raison Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 Wa 3alaikoum essalam l'algérienne ^^ je crois qu'avec mon pseudo il y a pas d'erreur possible :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 C'esu quoi cette histoire? je veux tout savoir :D:D ben rien, c juste que fouad.m a demandé si jété femme ou homme, alors je lui est dis devine et je voulais pas que luciole le lui dit ctt:) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 ben rien, c juste que fouad.m ademandé si jété femme ou homme, alors je lui est dis devine et je voulais pas que luciol le lui dit ctt:) ahh d'accord, je suis un peut curieuse un peut trop mm :p sinon tu vas bien minouchat? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 ahh d'accord, je suis un peut curieuse un peut trop mm :p sinon tu vas bien minouchat? oui je vais bien merci minouchat jespére qu'elle c pa sfaché au moins luciole :(je voulai pas dire kelke chose de mal Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 oui je vais bien merci minouchat jespére qu'elle c pa sfaché au moins luciole :(je voulai pas dire kelke chose de mal Mais non je ne pense pas elle est super gentille tout comme toi :mignon: Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 :salam: je suis un homme (bien qu'une soeur m'avais pris pour une femme, surement a cause du pseudo) Citer Link to post Share on other sites
l'algerienne 10 Posted May 10, 2008 Author Partager Posted May 10, 2008 Wa 3alaykoum salam wa rahmatou Allahi wa barakatouh, Moi c'est cassiopée que j'avais pris pour une femme (je m'en excuse) et j'ai compris lorsque j'ai fait mon retour sur le forum que c'était un homme. Certain pseudo sont assez ambigus! Citer Link to post Share on other sites
Sarra 10 Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 salam c'est vrai qu'avec certain pseudo ça reste un mystére, pour mieux trompé peut-être Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 J'ai voté, meme si certains doutent, je m'en tape... Citer Link to post Share on other sites
Sarra 10 Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 salam tu es un homme? Citer Link to post Share on other sites
Sarra 10 Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 salam tu as raison d'aimer les étoiles, elles sont si belle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts