Jump to content

Etes-vous une femme ou un homme?

Etes-vous une femme ou un homme?  

20 members have voted

1. 1. Etes-vous une femme ou un homme?

• je suis une femme
    • je suis un homme
    • je ne préfère pas préciser

Recommended Posts

:salam:

Petite question qui a son importance car je n'arrive pas à distinguer hommes et femmes par moment et les pseudos n'aident pas toujours... il y en a que j'ai pris pour des femmes pendant un moment à ma grande suprise quand j'ai compris que c'était des hommes!

En même temps ca permet de faire des statistiques sur la fréquentation du forum.

Merci de votre participation.

Petite question qui a son importance car je n'arrive pas à distinguer hommes et femmes par moment et les pseudos n'aident pas toujours... il y en a que j'ai pris pour des femmes pendant un moment à ma grande suprise quand j'ai compris que c'était des hommes!

En même temps ca permet de faire des statistiques sur la fréquentation du forum.

Merci de votre participation.

j'ai le méme problem moi aussi :(

tu poura pas te souvenir de tt le monde comme ça

slt l'algerienne moi c fouad.m et je ss un homme.lolllll;)alor raconte moi tu f koi dans la vie et t dou?a salam

Ne le prend pas mal mon frere mais je te demanderais à l'avenir d'etre mon complaisant avec moi. Baraka Allahou fik.

Et si tu veux bien faire commence par me rendre le salam car c'est un droit que j'ai sur toi et c'est un péché de ne pas le rendre à celui qui te le passe.

Selon 'Abdullàh Ibn 'Amr Ibn Al 'As :radiallah: :un homme demanda une fois au Messager de Dieu :saws: :«Quel est le meilleur Islam?» Il lui dit: «Tu donnes à manger et tu salues ceux que tu connais et ceux que tu ne connais pas».

'Imran Ibn Al Housayn :radiallah: rapporte: «Quelqu'un vint dire au Prophète :saws: :«La paix et le salut à vous!» Il lui rendit son salut et l'homme s'assit. Le Prophète dit: «Et de dix». (Sous-entendu «bonnes actions»). Puis vint un autre qui dit: «La paix et le salut à vous ainsi que la miséricorde de Dieu!» Il lui rendit son salut et l'homme s'assit. Le Prophète :saws: dit: «Et de vingt». Puis arriva un troisième qui dit: «La paix et le salut à vous ainsi que la miséricorde de Dieu et Ses bénédictions». Il lui rendit son salut et l'homme s'assit. Le Prophète (bsdl) dit alors: «Et de trente». (Rapporté par Abou Dawùd et Attirmidhi)

Guest 3bassia
ben rien, c juste que fouad.m ademandé si jété femme ou homme, alors je lui est dis devine et je voulais pas que luciol le lui dit ctt:)

ahh d'accord, je suis un peut curieuse un peut trop mm :p

sinon tu vas bien minouchat?

Guest 3bassia
oui je vais bien merci minouchat

jespére qu'elle c pa sfaché au moins luciole :(je voulai pas dire kelke chose de mal

Mais non je ne pense pas elle est super gentille tout comme toi :mignon:

• 2 weeks later...