Guest deubleuvé Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 [YOUTUBE]qlrFKmMx8VY[/YOUTUBE] :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 Ah, Ok! pink a dit que ça existe unE sexologue :D sababa je suis serieux dans mes propos quand il s agit de relations charnelles je suis toujours serieux:D Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 n importe qui peut se dire psychanalyste et visser sa plaque . je crois que c'est pareil pour les sexo a formation de sexologue, en France n'est pas réglementée. N'importe qui peut donc se dire sexologue et s'installer pour exercer du jour au lendemain. Vous pouvez ainsi trouver des thérapeutes très sérieux, mais aussi des charlatans ! Alors, comment choisir ? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 25, 2012 Author Partager Posted November 25, 2012 sababa je suis serieux dans mes propos quand il s agit de relations charnelles je suis toujours serieux:D je t'ai cru, mais tu as mal parlé de cette femme :confused: za3ma ce n'est qu'une p**** professionnelle ou quoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 25, 2012 Author Partager Posted November 25, 2012 [YOUTUBE]qlrFKmMx8VY[/YOUTUBE] :D ma connexion est lente , je n'arrive pas à bien visionner la vidéo ça parle d'une religieuse sexologue ? fais moi un résumé wipy :o Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 je t'ai cru, mais tu as mal parlé de cette femme :confused: za3ma ce n'est qu'une p**** professionnelle ou quoi ? :confused: mais non justement ce n est pas une prostituee. je t ai sur que toi et beaucoup d entre vous aller penser cela sa methode a elle c le dialecte, elle a une facon speciale de parler ou de s adresser a un sujet soufrant d un complexe, mais rien avoir avec le sexe... les hommes preferent allez chez elle parce qu elle sait comment leur parler les mettre en confiance Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 je crois que je vais provoquer des vocations .on m rapporté le cas d une dame .frigide. bref elle a eu droit a des séances de sexo.payées bien entendu . et devinez en quoi consistaient les séances ?? ??? exactement !!!!! c'était ça .mais avec des gadgets quand meme ..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 moi je suis sexologue..........cha kayen?? qui a un problème...racontez moi tout ... (katikatikouuuu) :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 En lisant un article sur le blocage que le couple peut avoir coté séxuel, je me suis posée la question : est ce qu'on a des sexologues en Algérie ? bien que je sois pas loin du domaine, j'ai jamais entendu parlé d'un sexologue , du moins dans la région où j'habite! Vous croyez que si ça existait ça aurait été utile pour nous ?, les algériens ? sachant que la relation intime au sein du couple reste un tabou quelques soient les problèmes qu'on confronte, on préfère souffrir en silence plutôt que d'en parler! ps: heureusement que soureya hachèk a été suspendue :D Bof personnellement je connais un phénomène , le jour où il s'est marié il s'est éclipsé environ un mois de la circulation , jusqu'au point où on commençait à se poser es questions , le jour où il est enfin réapparu , ils nous a dit : wellah ma rakoum 3aychine ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 25, 2012 Author Partager Posted November 25, 2012 Bof personnellement je connais un phénomène , le jour où il s'est marié il s'est éclipsé environ un mois de la circulation , jusqu'au point où on commençait à se poser es questions , le jour où il est enfin réapparu , ils nous a dit : wellah ma rakoum 3aychine ! :mdr: :mdr::mdr: kima hadak l'imam li tzewaj, fi khotbat ljomo3a galhom : "tilka ni3matoun kona 3anha ghafiloun" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 :mdr::mdr: kima hadak l'imam li tzewaj, fi khotbat ljomo3a galhom : "tilka ni3matoun kona 3anha ghafiloun" :mdr: aya ha 7achmi chwia nti ............................:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 :mdr::mdr: kima hadak l'imam li tzewaj, fi khotbat ljomo3a galhom : "tilka ni3matoun kona 3anha ghafiloun" :mdr: Ni3maaaaaaaaaaaaaaaa :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 25, 2012 Author Partager Posted November 25, 2012 aya ha 7achmi chwia nti ............................:smoke: 3lah nehchem, qu'est ce que j'ai dit!!! :confused::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 3lah nehchem, qu'est ce que j'ai dit!!! :confused::mad: hada sujet ta3 hachak .......... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 25, 2012 Author Partager Posted November 25, 2012 hada sujet ta3 hachak .......... :mdr: Je profite de l'absence de soureya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 Je profite de l'absence de soureya :D :mdr::mdr::mdr: ntouma baghyne nekrylkom sujet ta3 maw3ida bel hachak :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 25, 2012 Author Partager Posted November 25, 2012 :mdr::mdr::mdr: ntouma baghyne nekrylkom sujet ta3 maw3ida bel hachak :mdr: lla sahit, nta nkhaf m'lkharjat taw3ek!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 lla sahit, nta nkhaf m'lkharjat taw3ek!! :D Ana houwa ness el mle7 ta3 forum :mad: ... des fois Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 25, 2012 Author Partager Posted November 25, 2012 Ana houwa ness el mle7 ta3 forum :mad: ... des fois Saha hoho :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 Saha hoho :p :mdr::mdr::mdr::mdr: bardate el galbe ma rahi dayra Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 En lisant un article sur le blocage que le couple peut avoir coté séxuel, je me suis posée la question : est ce qu'on a des sexologues en Algérie ? bien que je sois pas loin du domaine, j'ai jamais entendu parlé d'un sexologue , du moins dans la région où j'habite! Vous croyez que si ça existait ça aurait été utile pour nous ?, les algériens ? sachant que la relation intime au sein du couple reste un tabou quelques soient les problèmes qu'on confronte, on préfère souffrir en silence plutôt que d'en parler! ps: heureusement que soureya hachèk a été suspendue :D ils sont tout sexologue en Algérie... Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 25, 2012 Author Partager Posted November 25, 2012 ils sont tout sexologue en Algérie... Comme ils sont tous entraîneurs, commentateurs sportifs, etc :D :mdr::mdr::mdr::mdr: bardate el galbe ma rahi dayra :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 Comme ils sont tous entraîneurs, commentateurs sportifs, etc :D :p 3labali belli lssanek twile ghi makkane lah tkharjih :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts