Jump to content

Est ce qu'on a des sexologues en Algérie ?

Recommended Posts

n importe qui peut se dire psychanalyste et visser sa plaque .

je crois que c'est pareil pour les sexo

a formation de sexologue, en France n'est pas réglementée. N'importe qui peut donc se dire sexologue et s'installer pour exercer du jour au lendemain. Vous pouvez ainsi trouver des thérapeutes très sérieux, mais aussi des charlatans ! Alors, comment choisir ?
sababa je suis serieux dans mes propos

quand il s agit de relations charnelles je suis toujours serieux:D

je t'ai cru, mais tu as mal parlé de cette femme :confused: za3ma ce n'est qu'une p**** professionnelle ou quoi ? :confused:

je t'ai cru, mais tu as mal parlé de cette femme :confused: za3ma ce n'est qu'une p**** professionnelle ou quoi ? :confused:

mais non justement ce n est pas une prostituee. je t ai sur que toi et beaucoup d entre vous aller penser cela

sa methode a elle c le dialecte, elle a une facon speciale de parler ou de s adresser a un sujet soufrant d un complexe, mais rien avoir avec le sexe...

les hommes preferent allez chez elle parce qu elle sait comment leur parler les mettre en confiance

je crois que je vais provoquer des vocations .on m rapporté le cas d une dame .frigide.

bref elle a eu droit a des séances de sexo.payées bien entendu .

et devinez en quoi consistaient les séances ?? ???

exactement !!!!! c'était ça .mais avec des gadgets quand meme ..:mdr:

Guest Black Hawk
En lisant un article sur le blocage que le couple peut avoir coté séxuel, je me suis posée la question : est ce qu'on a des sexologues en Algérie ? bien que je sois pas loin du domaine, j'ai jamais entendu parlé d'un sexologue , du moins dans la région où j'habite!

Vous croyez que si ça existait ça aurait été utile pour nous ?, les algériens ?

sachant que la relation intime au sein du couple reste un tabou quelques soient les problèmes qu'on confronte, on préfère souffrir en silence plutôt que d'en parler!

ps: heureusement que soureya hachèk a été suspendue :D

Bof personnellement je connais un phénomène , le jour où il s'est marié il s'est éclipsé environ un mois de la circulation , jusqu'au point où on commençait à se poser es questions , le jour où il est enfin réapparu , ils nous a dit : wellah ma rakoum 3aychine ! :mdr:

Bof personnellement je connais un phénomène , le jour où il s'est marié il s'est éclipsé environ un mois de la circulation , jusqu'au point où on commençait à se poser es questions , le jour où il est enfin réapparu , ils nous a dit : wellah ma rakoum 3aychine ! :mdr:

:mdr::mdr:

kima hadak l'imam li tzewaj, fi khotbat ljomo3a galhom : "tilka ni3matoun kona 3anha ghafiloun" :mdr:

En lisant un article sur le blocage que le couple peut avoir coté séxuel, je me suis posée la question : est ce qu'on a des sexologues en Algérie ? bien que je sois pas loin du domaine, j'ai jamais entendu parlé d'un sexologue , du moins dans la région où j'habite!

Vous croyez que si ça existait ça aurait été utile pour nous ?, les algériens ?

sachant que la relation intime au sein du couple reste un tabou quelques soient les problèmes qu'on confronte, on préfère souffrir en silence plutôt que d'en parler!

ps: heureusement que soureya hachèk a été suspendue :D

ils sont tout sexologue en Algérie...