Jump to content

Voici la photo du jour!!!

Recommended Posts

• Réponses 91
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

61221_10151168098441819_121731182_n.jpg

:mdr:

est ce que vous avez vu le phénomène qui commence à se répandre, khimar mnafakh rasshom 9ed la3djeb lah yasster rani haba nssakssi kech wahda wech rahi dir fi rassha mel taht, ana hagda avec khimar seulement y a des jours ghir nadkhal leddar n9al3ou ndjibou fi tatawin:confused:

Guest Syndrom
:mdr:

est ce que vous avez vu le phénomène qui commence à se répandre, khimar mnafakh rasshom 9ed la3djeb lah yasster rani haba nssakssi kech wahda wech rahi dir fi rassha mel taht, ana hagda avec khimar seulement y a des jours ghir nadkhal leddar n9al3ou ndjibou fi tatawin:confused:

mel foug 3amrou khalid wo mel ta7ch cheb khaled

mel foug 3amrou khalid wo mel ta7ch cheb khaled

yewedi kol wahad i3om bahrou, wallah je les juge pas parce que kol wahad w les conditions qui l'ont poussé à le mettre, je connais une personne dartou dans des conditions macabres

elle me dit qu'elle le hait juste parce que on l'a obligé à le mettre, dés qu'elle est loin de la famille du travail de notre environnement quoi ,elle l’enlève:mdr: et pourtant elle me dit qu'elle est consciente que c'est un devoir mais elle le déteste :D

Guest fouad-inh
elle a du être obligée de le porter, pression familiale, sociale

je pense pas si qlq1 l'avait obligé il l'aurais pas laissé porté une telle jupe

ps: peu tu nous

je préfère mes mini jupes en été, c'est plus court et moins choquant

fais voir :04:

Guest Syndrom
yewedi kol wahad i3om bahrou, wallah je les juge pas parce que kol wahad w les conditions qui l'ont poussé à le mettre, je connais une personne dartou dans des conditions macabres

elle me dit qu'elle le hait juste parce que on l'a obligé à le mettre, dés qu'elle est loin de la famille pour des vacances elle l’enlève:mdr: et pourtant elle me dit qu'elle est consciente que c'est un devoir mais elle le déteste :D

wallah ana ma golte walou ........... hadi ghi hadra ngoulou bach nada7kou ....

allah yssahal 3la kol moumene ...........wo kima ygoulou ..........kol cha tat3allag mane kra3ha :mdr:

Guest fouad-inh
je crois sincèrement qu'elle a été obligée par pression, puis à côté de cela, quand elle en a ras le bol, elle met ce type de vêtement + talon :confused:, c'est un message fort, du "je vous emme*de"....vous voulez que je porte le hijab....ok...tiens.....bouffe le ton hijab même"

voilà ce qui a du se passer dans sa tete

je pense putot qu'elle a pas de joli cheveux ou qu'elle na pas de sou pour aller chez une coiffeuse