Guest Sabouna Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Franchement c'est tellement gros... Que :chut: Y'a rien à dire en fait... :banned: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 26, 2012 Author Partager Posted November 26, 2012 la suite... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 26, 2012 Author Partager Posted November 26, 2012 on dirait que le gars qui a pris ces photos les a suivies!!!!! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 on dirait que le gars qui a pris ces photos les a suivies!!!!! ça ne serait pas plutot des photos photoshopèes Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 De haut, ça avait l'air plus joli :closedeyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Je ne suis pas surprise, j'ai vu bien pire que ça. J'étais dans le métro de Montréal, une jeune fille portait un pantalon large et transparent, on voyait tout, mais vraiment tout, le pantalon beige et culotte nore.. Et sur la tête un khimar à la kowétienne. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 26, 2012 Author Partager Posted November 26, 2012 elles ont l'air sympas ces filles! :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 elles ont l'air sympas ces filles! :D Arrêtes de les suivre, l'inspecteur :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
bullbizar 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Bonjour, Je relance!!!!!!!! la provoc', et il n'y arien de photoshop. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 la suite... bonsoir voila la suite [YOUTUBE]QZG4QufY4I4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted December 2, 2012 Author Partager Posted December 2, 2012 bonsoir voila la suite [YOUTUBE]QZG4QufY4I4[/YOUTUBE] haha..je la connais.....ya salam ya salam...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 haha..je la connais.....ya salam ya salam...:mdr: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Le phénomène des Hidjabistas ................".Les jeunes femmes adeptes de ces hidjabs fashion sont appelées des hidjabistas, contraction des mots « hjidjab » et « fashionistas ». J’adore ce terme, je trouve qu’il décrit bien une évolution sociale du reste très visible même en Algérie. Les jeunes femmes d’aujourd’hui sont de plus en plus pieuses et souhaitent suivre à la lettre les préceptes religieux. Mais elles ne veulent pas sacrifier pour autant leur beauté et leur goût pour les jolies choses. Elles ont donc trouvé un terrain d’entente, un hidjab fashion. Les journalistes européennes qui présentaient le sujet étaient par ailleurs très de constater que le hidjab n’était pas une contrainte pour ces jeunes filles mais un choix assumé avec panache." Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Le phénomène des Hidjabistas ................".Les jeunes femmes adeptes de ces hidjabs fashion sont appelées des hidjabistas, contraction des mots « hjidjab » et « fashionistas ». J’adore ce terme, je trouve qu’il décrit bien une évolution sociale du reste très visible même en Algérie. Les jeunes femmes d’aujourd’hui sont de plus en plus pieuses et souhaitent suivre à la lettre les préceptes religieux. Mais elles ne veulent pas sacrifier pour autant leur beauté et leur goût pour les jolies choses. Elles ont donc trouvé un terrain d’entente, un hidjab fashion. Les journalistes européennes qui présentaient le sujet étaient par ailleurs très de constater que le hidjab n’était pas une contrainte pour ces jeunes filles mais un choix assumé avec panache." http://www.algerielle.com/images/stories/mode/hidjabista2.jpg C'est un accessoire. un attrape-nigaud supplémentaire "Viens je suis belle mais je suis pieuse" Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 C'est un accessoire. un attrape-nigaud supplémentaire "Viens je suis belle mais je suis pieuse" C'est exactement ce que c'est :D Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Le phénomène des Hidjabistas ................".Les jeunes femmes adeptes de ces hidjabs fashion sont appelées des hidjabistas, contraction des mots « hjidjab » et « fashionistas ». J’adore ce terme, je trouve qu’il décrit bien une évolution sociale du reste très visible même en Algérie. Les jeunes femmes d’aujourd’hui sont de plus en plus pieuses et souhaitent suivre à la lettre les préceptes religieux. Mais elles ne veulent pas sacrifier pour autant leur beauté et leur goût pour les jolies choses. Elles ont donc trouvé un terrain d’entente, un hidjab fashion. Les journalistes européennes qui présentaient le sujet étaient par ailleurs très de constater que le hidjab n’était pas une contrainte pour ces jeunes filles mais un choix assumé avec panache." on chasse le naturel il revient au galop,les femmes trouveront toujours des astuces,pour dévoiler,rondeur,beauté,et charmes a ces messieurs.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Le phénomène des Hidjabistas ................".Les jeunes femmes adeptes de ces hidjabs fashion sont appelées des hidjabistas, contraction des mots « hjidjab » et « fashionistas ». J’adore ce terme, je trouve qu’il décrit bien une évolution sociale du reste très visible même en Algérie. Les jeunes femmes d’aujourd’hui sont de plus en plus pieuses et souhaitent suivre à la lettre les préceptes religieux. Mais elles ne veulent pas sacrifier pour autant leur beauté et leur goût pour les jolies choses. Elles ont donc trouvé un terrain d’entente, un hidjab fashion. Les journalistes européennes qui présentaient le sujet étaient par ailleurs très de constater que le hidjab n’était pas une contrainte pour ces jeunes filles mais un choix assumé avec panache." Les journalistes européennes qui présentaient le sujet étaient par ailleurs très de constater que le hidjab n’était pas une contrainte pour ces jeunes filles mais un choix assumé avec panache." pourquoi toujour cités que les exemples occidendaux qui sont contre nos coutumes nos lois nos traditions et surtout contre notre religion qui la critique tout le temp sans la connaitre mieux prendre les conseils de nos imams Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts