Jump to content

Découverte macabre en Isère (France)


Recommended Posts

sère. Après la découverte des corps à Vienne, une information judiciaire pour homicide a été ouverte.

 

Par ONDINE MILLOT

C’est la mère de la jeune femme, Coralie, 26 ans, qui a alerté les policiers mercredi soir. Sans nouvelles de sa fille, injoignable, et de ses petites filles, elle s’était rendue, inquiète, à leur domicile de Vienne (Isère), un appartement au premier étage d’un petit immeuble modeste dans une rue commerçante, et avait trouvé porte close. Hier matin, la police a forcé l’entrée avec l’aide d’un serrurier et des pompiers et découvert trois corps. «La jeune femme était dissimulée derrière un canapé. Elle présentait des blessures par arme blanche», a expliqué le procureur de la République de Grenoble, Jean-Yves Coquillat, lors d’une conférence de presse hier en fin de journée. Des traces de sang sur le sol allaient jusqu’au congélateur. A l’intérieur, les policiers ont découvert le corps de Charlotte, cinq ans. Et dans le réfrigérateur, placé dans un sac, celui de la petite Feyriel, trois mois.

 

 

 

Hier soir, prudent, le procureur se refusait à parler de mandat de recherche. Mais il était évident que les enquêteurs faisaient tout pour retrouver le compagnon de Coralie et père de son bébé. Cet homme, âgé de 26 ans, avait déjà été condamné en mai à quatre mois de prison avec sursis pour des violences sur Coralie.

 

Une information judiciaire pour triple homicide a été ouverte par le parquet. «Le témoignage du père de la plus jeune des enfants nous intéresserait», s’est borné à indiquer le procureur. Une autopsie des trois corps devrait avoir lieu ce matin. «La mère est morte d’une mort violente», a simplement précisé le procureur. Les décès pourraient remonter à déjà plusieurs jours.

 

Selon les premiers témoignages des habitants d’Estressin, un quartier populaire mais réputé «tranquille» du nord de Vienne, Coralie sortait toujours seule avec ses deux enfants. Le père de la fille aînée, Charlotte, est également recherché. Hier soir, les enquêteurs disaient encore ne vouloir écarter aucune piste, même si celle du drame familial semblait la plus évidente.

Source:Libérationcorali10.jpgle-dra10.jpg

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...