Guest Aube Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Inchallah :04: En tout cas bravo, tu parles si bien arabe et chawi pour une "née en france", pour ne pas dire beurette :04: aya bonne nui à toi, moi je vais sortir. c'est ça... sors!:alucard: bonne nuit admino!:p (je parle pas arabe, hélas!) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 c'est ça... sors!:alucard: bonne nuit admino!:p (je parle pas arabe, hélas!) mais tu le comprends :p ciao ciao Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 c'est ça... sors!:alucard: bonne nuit admino!:p (je parle pas arabe, hélas!) Ca me rappelles fort boyard.....Sors sors sors!:D Bienvenu le chaoui au fait...j'ai failli oublier!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Ca me rappelles fort boyard.....Sors sors sors!:D Moi, ton "sors" me rappelle les exorcismes.... "sors de ce corps...":alucard: "le pouvoir du christ t'oblige....:alucard:" tu l'as vu l'exorciste au fait???:D Bienvenu le chaoui au fait...j'ai failli oublier!:D ouais, tant qu'à faire, c'est le sujet qd meme!:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Moi, ton "sors" me rappelle les exorcismes.... "sors de ce corps...":alucard: "le pouvoir du christ t'oblige....:alucard:" tu l'as vu l'exorciste au fait???:D ouais, tant qu'à faire, c'est le sujet qd meme!:D Ne me rappelle pas ce film!:D il m'a traumatisée....oui je suis une trouillarde!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Ne me rappelle pas ce film!:D il m'a traumatisée....oui je suis une trouillarde!:D oui mais qd tu le re-regardes à nouveau, plusieurs fois, franchement tu te marres avec les répliques de régine!!! sinon, pour te détraumatiser, va voir la version qu'en a fait scary movie, de cette scène d'exorcisme, tu claques de rire!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 oui mais qd tu le re-regardes à nouveau, plusieurs fois, franchement tu te marres avec les répliques de régine!!! sinon, pour te détraumatiser, va voir la version qu'en a fait scary movie, de cette scène d'exorcisme, tu claques de rire!!!!:mdr: Pour çà il me faut un psy, je l'ai vu a 4 ans pour la premierè fois, une erreur de ma mère!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts