moha-02-13 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Si tu as des rapports uniquement pour procréer je te plains ... Tu m'as compris , je parle du type de rapport, dans un rapport sexuel normal c'est par coït vaginal, meme si tu le fais par plaisir pas uniquement pour faire des gosses ... Si ta gratification sexuelle s'obtient autrement que de cette façon c'est bien une déviance (ca peut être le sadisme, masochisme, fetichisme, pedophilie, sodomie, homosexualité) Bref tout les comportement non "vaginaux" J'ai un ami homosexuel, j'ai beaucoup échangé avec lui, j'ai compris qu'a force de fréquenter/jouer/papoter avec ces soeurs quand il était gamin et l'absence de son père dans la famille, ces facteurs ont influencé son orientation sexuelle. . Je réfute cette hypothèse , y'a beaucoup d'homosexuels qui ont grandis avec leur 2 parents dans un environnement masculin, ou mixte et cela ne les a pas empeché de devenir ce qu'ils sont.. Inversement ya des hétéros qui ont grandis dans un environnement féminin, Une fille qui grandis qu'avec des garçons ne devient pas lesbienne.. c'est pareil dans l'autre sens. Je campe sur mes positions en disant que l'homosexualité est une perversion car c'est un comportement qui differe de l'instinct reproducteur (rapport vaginal) obtenir du plaisir autrement que par ce moyen c'est de la perversion (que ca soit homosexualité, masochisme, sodomie, pedophilie, zoophilie ect..) ca s'appelle des paraphilies Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 26, 2012 Author Partager Posted November 26, 2012 Si tu as des rapports uniquement pour procréer je te plains ... Quel malheur!!:o Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 J'ai un ami homosexuel, j'ai beaucoup échangé avec lui, Bon bah si vous avez beaucoup echangé tu dois mieux t'y connaitre sur le sujet que moi :D Quel malheur!! Pourquoi "malheur" ? meme si j'avais que des rapports a but reproductif ou est le probleme ? C'est bien ca le but ultime de la sexualité non ? :rolleyes: Allah nous a pas donné nos organes reproducteurs pour faire n'importe quoi avec ... d'ailleurs pourquoi appelle t'on ca un organe "reproducteur" ca a tout son sens .. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 26, 2012 Author Partager Posted November 26, 2012 C'est ce que je pense aussi, mais des psychologues le réfutent. J'ai un ami homosexuel, j'ai beaucoup échangé avec lui, j'ai compris qu'a force de fréquenter/jouer/papoter avec ces soeurs quand il était gamin et l'absence de son père dans la famille, ces facteurs ont influencé son orientation sexuelle. Mais je ne pourrais pas être sûr, c'est juste une déduction. J'ai 2 copains ,ce sont des jumeaux,l'un est homo,l'autre est bourré de testostérone,pas de soeur,une maman,un papa tout ce qu'il y a de plus "normal",meme éducation,même milieu....:o Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 26, 2012 Author Partager Posted November 26, 2012 Qu'est ce t'en penses toi Zapata? elle est innée ou acquise ? Mais quel est ton problème?Acquise ou innée on s'en fout.C'est leur vie sexuelle, ils ne font de mal à personne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Qu'est ce t'en penses toi Zapata? elle est innée ou acquise ? Difficile à dire. Les deux je pense mais dans quelle proportion, ça c'est vraiment compliqué à dire. Et ce qui complique encore plus les choses, c'est que l'homosexualité masculine et féminine ne sont pas perçu de la même manière. Je connais des filles qui ont couché avec d'autres filles juste pour le jeu, une expérience sans plus. Elles ne sont pas lesbiennes pour autant. Par contre, pour nous les hommes le passage à l'acte est plus délicat, on ne devient pas gay par malentendu je pense. Une chose est sûre, on ne maitrise ni nos désirs ni nos affinités. Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 J'ai 2 copains ,ce sont des jumeaux,l'un est homo,l'autre est bourré de testostérone,pas de soeur,une maman,un papa tout ce qu'il y a de plus "normal",meme éducation,même milieu....:o l'un est homo l'autre bourré de testostérone? :mdr: J'ai envie de dire l'un n'empeche pas l'autre .. ya des homos qui sont "bourrés de testosterone" aussi :rolleyes: L'orientation sexuelle est psychique pas biologique, biologiquement un homo n'a rien de plus rien de moins qu'un hétéro Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 26, 2012 Author Partager Posted November 26, 2012 l'un est homo l'autre bourré de testostérone? :mdr: J'ai envie de dire l'un n'empeche pas l'autre .. ya des homos qui sont "bourrés de testosterone" aussi :rolleyes: L'orientation sexuelle est psychique pas biologique, biologiquement un homo n'a rien de plus rien de moins qu'un hétéro Façon de parler monsieur.:D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Si on admet que l'homosexualité est une variante du désir sexuel alors pourquoi ne pas admettre que la pédophilie est aussi une autre façon d'aimer? Parcequ'il s'agit de gosses ? C'est facile, on va rabaisser l'âge de la maturité sexuelle à 10 ans et le tour sera joué! On pourra aussi inclure la zoophilie et le droit de se marier avec son chien ou son âne pendant qu'on y est ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Si on admet que l'homosexualité est une variante du désir sexuel alors pourquoi ne pas admettre que la pédophilie est aussi une autre façon d'aimer? Parcequ'il s'agit de gosses ? C'est facile, on va rabaisser l'âge de la maturité sexuelle à 10 ans et le tour sera joué! On pourra aussi inclure la zoophilie et le droit de se marier avec son chien ou son âne pendant qu'on y est ! Il y a eu des reportages sur le fait que des hommes hétéros, mariés depuis 25 ans avec des enfants...qui se découvrent homos du jour au lendemain. Donc, conclusion machiavelique, c,est UNE MALADIE! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Si on admet que l'homosexualité est une variante du désir sexuel alors pourquoi ne pas admettre que la pédophilie est aussi une autre façon d'aimer? Parcequ'il s'agit de gosses ? C'est facile, on va rabaisser l'âge de la maturité sexuelle à 10 ans et le tour sera joué! On pourra aussi inclure la zoophilie et le droit de se marier avec son chien ou son âne pendant qu'on y est ! La pédophilie est un crime. La zoophilie relève de la maltraitance animale. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Si on admet que l'homosexualité est une variante du désir sexuel alors pourquoi ne pas admettre que la pédophilie est aussi une autre façon d'aimer? Parcequ'il s'agit de gosses ? C'est facile, on va rabaisser l'âge de la maturité sexuelle à 10 ans et le tour sera joué! On pourra aussi inclure la zoophilie et le droit de se marier avec son chien ou son âne pendant qu'on y est ! un enfant n'est pas, ne peut pas (maturité affective) et ne sera jamais consentant pour avoir une relation sexuelle désiré avec un adulte! et encore heureux...!!!! quand on est enfant, c'est à nous les adultes de veiller à ce qu'ils vivent leur enfance de A à Z sans X si tu vois ce que je veux dire (au sens du X adulte non!) entre 2 adultes consentants (désir partagé) c'est une autre affaire! nuance! ;) Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 La pédophilie est un crime. La zoophilie relève de la maltraitance animale. N'est pas normal celui qui veut! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 N'est pas normal celui qui veut! L'important c'est d'être bien dans ses babouches. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts