Guest fouad-inh Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 salut a toutes et a tous je viens de recevoir une convocation de la part d'une université pour participer a un concours le poste disponible c ingenieur de labo mais je sais plus ce que je dois reviser pour le concours ils vont nous examiner en culture generale :confused: module de specilité et en français/anglais au choix ps : depuis quand on paye pour participer a un concours? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 ........................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 salut a toutes et a tous je viens de recevoir une convocation de la part d'une université pour participer a un concours le poste disponible c ingenieur de labo mais je sais plus ce que je dois reviser pour le concours ils vont nous examiner en culture generale :confused: module de specilité et en français/anglais au choix ps : depuis quand on paye pour participer a un concours? Meme pour le bac faut payer:D enfin en france c comme ca:p sinon je sais pas comment taider fouad:( dsl:( Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 Meme pour le bac faut payer:D enfin en france c comme ca:p sinon je sais pas comment taider fouad:( dsl:( merci quand meme ps :pour m'aider tu peu garder mon fils les deux jour du concours :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 merci quand meme ps :pour m'aider tu peu garder mon fils les deux jour du concours :D Quad tu veux:p il a lair adorable;):mdr::mdr: Jarrete de polluer:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 Quad tu veux:p il a lair adorable;):mdr::mdr: Jarrete de polluer:chut: non pollue comme tu veux comme sa le topic restera tjrs a la tete de derniers msg ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 Ya 3bad rebbi 3aounou fouad!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 Ya 3bad rebbi 3aounou fouad!:mad: :mdr: goulilhom ya lmoumnine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 :mdr: goulilhom ya lmoumnine :D Yalmoumnine khafou rebb!:chut: Arouahou 3aounou 2akhoukoum fillah!:D mliha hakdha? oualla nzid nameliorer?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 ........................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 Yalmoumnine khafou rebb!:chut: Arouahou 3aounou 2akhoukoum fillah!:D mliha hakdha? oualla nzid nameliorer?:mdr: nti lazemlek tekhedmi fi agence ta3 talba :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 nti lazemlek tekhedmi fi agence ta3 talba :mdr: :closedeyes: ma tebdanich yerhem oualdik:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 :closedeyes: ma tebdanich yerhem oualdik:mdr::mdr: en plus ki ychoufo beli 3andek wlid tghidihom :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 en plus ki ychoufo beli 3andek wlid tghidihom :D Ma 3endi oulid ma 3emmer bouzouar, khellini n3ich hyati tranquille:crazy::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 Ma 3endi oulid ma 3emmer bouzouar, khellini n3ich hyati tranquille:crazy::mdr::mdr: ok comme tu veux de toute façon tu va regretter :p je te laisse bonne nuit a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 ok comme tu veux de toute façon tu va regretter :p je te laisse bonne nuit a toi Bonne nuit mon fils:D:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 salut a toutes et a tous je viens de recevoir une convocation de la part d'une université pour participer a un concours le poste disponible c ingenieur de labo mais je sais plus ce que je dois reviser pour le concours ils vont nous examiner en culture generale :confused: module de specilité et en français/anglais au choix ps : depuis quand on paye pour participer a un concours? ........................................................................ Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 salut a toutes et a tous je viens de recevoir une convocation de la part d'une université pour participer a un concours le poste disponible c ingenieur de labo mais je sais plus ce que je dois reviser pour le concours ils vont nous examiner en culture generale :confused: module de specilité et en français/anglais au choix ps : depuis quand on paye pour participer a un concours? hed lebled ghir li dji yakhlilek djibeke:34: si tu as me3rifa tu ne payes rien :D Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 salut a toutes et a tous je viens de recevoir une convocation de la part d'une université pour participer a un concours le poste disponible c ingenieur de labo mais je sais plus ce que je dois reviser pour le concours ils vont nous examiner en culture generale :confused: module de specilité et en français/anglais au choix ps : depuis quand on paye pour participer a un concours? pourquoi ne demandes tu pas directement à ceux qui t'ont envoyé cette convoncation!??? à mon avis, ils sont plus à même de t'éclairer précisément sur les modules, notions à réviser pour ton concours logiquement :confused: demandes leur aussi les modalités d'évaluation (écrits seulement? oraux?) tant qu'à faire... très bon courage à toi Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 hed lebled ghir li dji yakhlilek djibeke:34: si tu as me3rifa tu ne payes rien :D ngoulhom heta nerbah w nebda lkhedma nkhalles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 pourquoi ne demandes tu pas directement à ceux qui t'ont envoyé cette convoncation!??? à mon avis, ils sont plus à même de t'éclairer précisément sur les modules, notions à réviser pour ton concours logiquement :confused: demandes leur aussi les modalités d'évaluation (écrits seulement? oraux?) tant qu'à faire... très bon courage à toi ça aurais marché si j'etais a paris mais pas ici :D merci quand meme Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 ça aurais marché si j'etais a paris mais pas ici :D merci quand meme ok, Algerie donc je sais pas ce qu ils appellent culture generale si tu sais dans quel labo sera le poste, renseigne toi sur ce qu ils font l inge aide les chercheurs, faut qu il ait l esprit pratique et debrouillard, surtout quand y a pas beaucoup de sous, en fait, il fait le boulot d un super technicien en france pour le cnrs, ils te posent des questions sur ton parcours et aussi des questions theoriques en rapport avec ce qu ils font Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 ok, Algerie donc je sais pas ce qu ils appellent culture generale si tu sais dans quel labo sera le poste, renseigne toi sur ce qu ils font l inge aide les chercheurs, faut qu il ait l esprit pratique et debrouillard, surtout quand y a pas beaucoup de sous, en fait, il fait le boulot d un super technicien en france pour le cnrs, ils te posent des questions sur ton parcours et aussi des questions theoriques en rapport avec ce qu ils font c dans une université a mascara et je pense pas qu'il y en a de chercheurs ayant besoin d'aide Citer Link to post Share on other sites
kurtis9004 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 salut a toutes et a tous je viens de recevoir une convocation de la part d'une université pour participer a un concours le poste disponible c ingenieur de labo mais je sais plus ce que je dois reviser pour le concours ils vont nous examiner en culture generale :confused: module de specilité et en français/anglais au choix ps : depuis quand on paye pour participer a un concours? crois-tu que c interissant ? moi je ne le trouve pas du tout Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 crois-tu que c interissant ? moi je ne le trouve pas du tout interessant :p pourquoi tu le trouve pas?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts