kurtis9004 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 interessant :p pourquoi tu le trouve pas?:rolleyes: je ne sais pas peut etre je ne veux te voir embauché :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 je ne sais pas peut etre je ne veux te voir embauché :D:D:D :closedeyes:أحب لأخيك ما تحب لنفسك lis bien ma signature Citer Link to post Share on other sites
kurtis9004 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 :closedeyes:أحب لأخيك ما تحب لنفسك lis bien ma signature ca me fait rapeler un proverbe احفظ ال ميم تحفظك :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 ca me fait rapeler un proverbe احفظ ال ميم تحفظك :mdr::mdr: tu la retenu par coeur celle là :D Citer Link to post Share on other sites
kurtis9004 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 tu la retenu par coeur celle là :D mais je ne suis pas d'accord avec ce proverbe Citer Link to post Share on other sites
kurtis9004 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 ce ki lit ta signature pense ke tu es si pieux et c tout a fait le contraire:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Meme pour le bac faut payer:D enfin en france c comme ca:p sinon je sais pas comment taider fouad:( dsl:( Tu as payé pour passer le bac,? alors tu t'es fait entuber:p Citer Link to post Share on other sites
M@Hd! 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 J'ai été ingénieur de labo. J'ai exercé en tant que tel pendant 2 an et demie, je me suis fait recruter sur entretien et ce, en avril 2010. récemment deux amis à moi ex collègues qui sont toujours ingénieurs de labo ont été convoqués pour faire passer un entretien à de nouveaux candidat aux postes d'ingénieur de labo, je pense donc que ça se fait toujours sur entretien. Bonne chance si c'est ce que tu espères faire. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 J'ai été ingénieur de labo. J'ai exercé en tant que tel pendant 2 an et demie, je me suis fait recruter sur entretien et ce, en avril 2010. récemment deux amis à moi ex collègues qui sont toujours ingénieurs de labo ont été convoqués pour faire passer un entretien à de nouveaux candidat aux postes d'ingénieur de labo, je pense donc que ça se fait toujours sur entretien. Bonne chance si c'est ce que tu espères faire. Salut Merci pour ta réponse j'ai déjà passé le concours et c'était écrit Citer Link to post Share on other sites
M@Hd! 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 C'était des épreuves genre examens qu'on passait lorsqu'on était étudiant? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 C'était des épreuves genre examens qu'on passait lorsqu'on était étudiant? oui des examens en chimie de labo en culture generale et en français Citer Link to post Share on other sites
M@Hd! 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Bonne chance. C'est pour quand les résultats? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Bonne chance. C'est pour quand les résultats? merci je sais plus pour les resultat Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts