Ichawiyen 10 Posted May 10, 2008 Author Partager Posted May 10, 2008 Citer Link to post Share on other sites
Ichawiyen 10 Posted May 11, 2008 Author Partager Posted May 11, 2008 La grande Fadma Tazouguert n Merouana Celle qui a été avec son armée jusqu'au Maroc et qui a pris la ville de Marrakech au XVIème siècle. Citer Link to post Share on other sites
Ichawiyen 10 Posted May 11, 2008 Author Partager Posted May 11, 2008 Vous nous avez volez Taghit :mad: Chez nous ça se prononce haghit ! Elle a été créee à quelle epoque votre Taghit ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ichawiyen 10 Posted May 11, 2008 Author Partager Posted May 11, 2008 Notre Taghit a été crée à la préhistoire vue le nombre de fresques préhistoriques qui sont éparpillés partout autour de la ville ! Ok ça a l'air sympa comme coin d'après les photos, je ne connaissais pas. Mais c'est pas pour autant qu'on vous a volé(j'sais plus écrire moi c'est inquietant) le taghit, notre taghit aussi est vieille d'ailleurs il y'a le rocher de la reine dihya avec les habitations troglodytes pas loin et plein de grottes avec des inscriptions! Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 Je te taquinais compatriote ! En tout cas votre Taghit est aussi belle que la notre !;) Les deux sont belles à couper le souffle...merci pour ces images! Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 Super sympa Ichawiyen Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts