Guest AURELIA Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 :eek::confused::04::mdr: mdr 26 heures sur le hoggar, un bateau où tu entends bien le moteur, ..... mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest AURELIA Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 et c'est quoi le rapport avec le sujet ? Rien, mais pour discuter pour ne rien dire, je pense que certains algériens ont tous une médaille d'or ....... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 mdr 26 heures sur le hoggar, un bateau où tu entends bien le moteur, ..... mdr C'est lui sur ton avatar? :rolleyes: Tu le nourries bien? tu lui a trouvé une femelle? :04: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 :confused: Je n'attaque personne on va dire que je suis un membre de ce genre d'association .......... je cherche l'article J'ai pas dit que tu attaquais. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 C'est lui sur ton avatar? :rolleyes: Tu le nourries bien? tu lui a trouvé une femelle? :04: pas de pollution svp -_- y a les mp Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 C'est lui sur ton avatar? :rolleyes: Tu le nourries bien? tu lui a trouvé une femelle? :04: Il est contre le mariage mixte :closedeyes: :04: P.S. aurelia, stop pollution ;) Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Préciser la question, en occident laïc ou chez nous dans certains lieux ou familles occidentalisés ? sinon dans nos sociétés arabo-musulmanes en général, ce sondage n’a aucun sens, puisque la femme est comme l’homme, un être humain avec des droits et des devoirs, et non un objet de plaisir et de décor avec des droits similaires à ceux accordés à un arbre ou une vache en occident…solitaire1, ta solitude t'embellit la réalité de la femme arabo-musulmane :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 J'ai pas dit que tu attaquais. :confused: J'ai compris tkt .... mais je pense que c'est encore mieux de clarifier les choses de peur qu'une autre personne prenne mal mais propos tu ne pense pas Ps: je sais ce que sais que la violences faites aux femmes ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest AURELIA Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 C'est lui sur ton avatar? :rolleyes: Tu le nourries bien? tu lui a trouvé une femelle? :04: Mdr non c'est pas mon avatar et Elle s'appelle SHEBA (la belle) ........ Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 pas de pollution svp -_- y a les mp Je suis desolé. Elle n'a pas MP :D Auerlia ! Adopte moi :o Chichiro est ce que tu as été victime de violence? Citer Link to post Share on other sites
Guest AURELIA Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Il est contre le mariage mixte :closedeyes: :04: P.S. aurelia, stop pollution ;) Salut mis ou mister, je ne sais pas et je m'en fous ok Question pollution, tu as déjà été dans les rues en Algérie, tu as déjà ..... Je vais te raconter un truc en 76, y avait pas de sac en plastique en Algérie, c'est venu après..... ils sont sur les branches d'arbres maintenant ...... Et miss, quand on a voulu marier ma fille de force, tu appelles cela comment Elle avait 15 ans, c'est de la violence ou quoi, un plaisir ................. et elle s'appelle AURELIA HOURIA (liberté) Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 La femme est mal considérée et cela sous n'importe quelle latitude En occident des pseudo lois tentent de la protéger et de la soutenir socialement. Mais finalement tout le monde n'en a que faire, la police intervient rarement pour une dispute conjugale (et bien souvent l'agression, le viol, débute par une dispute) et les organismes associatifs gérant ce type de problème sont tellement débordés que des centaines de femmes préfèrent ne rien faire et continuent de subir. En Algérie la blague est encore plus établie au sein de la société, la femme est considérée comme un animal de compagnie. Le mari divorce quand il veut, comme il veut, sans raison probante. Et puis une femme qui porte plainte pour agression, ou pour viol, sera perçu par les autorités comme une forme de punition, ou de recadrage, (cette femme à forcement fait quelque chose pour mériter cela) c'est d'ailleurs propre aux pays arabes où... La femme c'est le diable. Le simple fait de regarder avec insistance une femme qui de ce fait se sent gênée, est une forme d'agression ... le monde peuplé d'abrutis écervelés dont la seule preuve de masculinité réside en un apparent machisme continue d’évoluer vers un sens ou la femme ne pourra jamais être l’égal de l'homme Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Je suis desolé. Elle n'a pas MP :D Auerlia ! Adopte moi :o Chichiro est ce que tu as été victime de violence? OUI J été victime et je ne le suis plus Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 En Algérie la blague est encore plus établie au sein de la société, la femme est considérée comme un animal de compagnie. Le mari divorce quand il veut, comme il veut, sans raison probante. Et puis une femme qui porte plainte pour agression, ou pour viol, sera perçu par les autorités comme une forme de punition, ou de recadrage, (cette femme à forcement fait quelque chose pour mériter cela) c'est d'ailleurs propre aux pays arabes où... La femme c'est le diable. Le simple fait de regarder avec insistance une femme qui de ce fait se sent gênée, est une forme d'agression ... le monde peuplé d'abrutis écervelés dont la seule preuve de masculinité réside en un apparent machisme continue d’évoluer vers un sens ou la femme ne pourra jamais être l’égal de l'homme Respect yourself. c'est outrant ( peut être c'est le cas de ta famille). Sinon en ce qui concerne la séparation, l'homme peut divorcer quand il veut, et la femme aussi. (et c'est le cas partout dans le monde) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 OUI J été victime et je ne le suis plus Je suis désolé pour toi. Tu as déposé plainte? On peut parler sans tabou si ça ne té gêne pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest AURELIA Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 OUI J été victime et je ne le suis plus mdr tu veux être un harraga p Pliée Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 mdr tu veux être un harraga p Pliée D abord je suis une fille et tes répliques m'agacent serieusement , vas t'occuper de ton chat et arrete de t'occuper des malheurs des autres @ smiley : non j pas déposé plainte mais j connais pas l'agresseur maintenant j oublié son visage Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Salut mis ou mister, je ne sais pas et je m'en fous ok Question pollution, tu as déjà été dans les rues en Algérie, tu as déjà ..... Je vais te raconter un truc en 76, y avait pas de sac en plastique en Algérie, c'est venu après..... ils sont sur les branches d'arbres maintenant ...... Et miss, quand on a voulu marier ma fille de force, tu appelles cela comment Elle avait 15 ans, c'est de la violence ou quoi, un plaisir ................. et elle s'appelle AURELIA HOURIA (liberté) Alors témoigne de l'expérience que tu as connu avec ta fille, parle des assos, de ce que tu as appris comment et avec l'aide de qui pour te défendre, mais ne dévie pas sur ton chat et des sacs plastiques: c'est le respect du topic. Citer Link to post Share on other sites
Guest AURELIA Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Alors témoigne de l'expérience que tu as connu avec ta fille, parle des assos, de ce que tu as appris comment et avec l'aide de qui pour te défendre, mais ne dévie pas sur ton chat et des sacs plastiques: c'est le respect du topic. ok Un truc, les mariages forcés sont toujours comme cela Je vous invite à visiter le site de Sadia, une jeune pakistanaise morte simplement parce qu'elle voulait vivre Procès Sadia - Domaines d'action - Institut pour l'Egalité des Femmes et des Hommes comme je vous invite à lire ce livre... insoumise et dévoilée..... Citer Link to post Share on other sites
Guest AURELIA Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 D abord je suis une fille et tes répliques m'agacent serieusement , vas t'occuper de ton chat et arrete de t'occuper des malheurs des autres @ smiley : non j pas déposé plainte mais j connais pas l'agresseur maintenant j oublié son visage Mdr c'est comme en 76, tu cherches toujours la liberté mais tu n'as pas encore trouvé le labyrinthe qui va avec et dédale ne fait pas partie de tes connaissances à pluche Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Mdr c'est comme en 76, tu cherches toujours la liberté mais tu n'as pas encore trouvé le labyrinthe qui va avec et dédale ne fait pas partie de tes connaissances à pluche dabord j etais pas en 76 et j m en fou de ce k t dis parck je te vois comme ça :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest AURELIA Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 dabord j etais pas en 76 et j m en fou de ce k t dis parck je te vois comme ça :crazy: En français, traduit, suis un peu nulle dans les langues ..... le linguiste de la famille, il bosse ailleurs ..... Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 ok Un truc, les mariages forcés sont toujours comme cela Je vous invite à visiter le site de Sadia, une jeune pakistanaise morte simplement parce qu'elle voulait vivre Procès Sadia - Domaines d'action - Institut pour l'Egalité des Femmes et des Hommes comme je vous invite à lire ce livre... insoumise et dévoilée..... Au final quel excellent témoignage nous as-tu apporté la . Citer Link to post Share on other sites
Guest AURELIA Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Au final quel excellent témoignage nous as-tu apporté la . Regarde autour de toi, chaque fois tu vas faire un commentaire sur la façon dont une femme est habillée, ................ c'est de la discrimination Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 bonsoir En occident des pseudo lois tentent de la protéger et de la soutenir socialement. Mais finalement tout le monde n'en a que faire, la police intervient rarement pour une dispute conjugale non c'est faux . il y a plusieurs dizaines d'années alors que j'étais jeune adolescente, j'avais appelé la police au poste de téléphone de la cabine près de chez moi car pour la Nième fois mon père tabassait ma mère et cassait les meubles... ils sont venus rapidement et l'on mis en cellule ! il a été sous surveillance pendant plusieurs semaines. Bien que le fait de voir son père menotté par SON propre fait ne soit pas facile, nous étions tous soulagés d'avoir la paix pendant au moins une nuit . j'étais rassurée de voir MA mère et mon petit frère protégés. LA POLICE est toujours intervenue quand on a eu besoin. LES associations n'existaient pas vraiment à cette époque. ce qui est le plus grave c'est de ne rien dire , de faire comme si tout allait bien. c'est ainsi que nous avons appris tard qu'un de mes grand père tabassaient ma grand mère ... il a fini par se suicider après l'avoir tué dans son sommeil . IL NE FAUT JAMAIS JAMAIS TAIRE LES VIOLENCES ! JAMAIS ! et ce n'est surement pas en opposant une violence contre une autre qu'on agit positivement . il faut toutes les pointer du doigt . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts