Funky man 10 Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 L’ATTAQUANT VEDETTE DU REAL MADRID, CRISTIANO RONALDO, VIENT DE FAIRE PREUVE D’UNE GRANDE GÉNÉROSITÉ POUR SOUTENIR LES ENFANTS GAZAOUIS, QUI ONT UNE NOUVELLE FOIS CONNU LA GUERRE, LA SOUFFRANCE ET LA MORT. Le portugais est assurément un des joueurs de football les plus talentueux que le monde du ballon rond est connu. Virtuose des terrains, leader et décisif, le joueur est le nouveau symbole du Real Madrid depuis la fin de l’ère Galactique. Au-delà de son rôle de sportif ultra-médiatique et de haut niveau, Cristiano Ronaldo est aussi un homme engagé qui vient pour la seconde fois soutenir les enfants de Gaza. L’ibère a fait don à la Fondation Real Madrid de son Soulier d’Or, remporté en 2011. C’est un trophée qui récompense chaque saison le meilleur buteur d’Europe tous championnats confondus. 1,5 MILLIONS D’EUROS Son Soulier a ensuite fait l’objet d’une vente aux enchères qui a rapporté 1,5 millions d’euros. Cette somme sera reversé aux écoliers palestiniens. Symbole du foot business, CR7 s’engage dans un combat non sans sens politique. Depuis Maradona, les joueurs de football ont perdu, probablement anesthésiés par leurs revenus astronomiques, le goût de ces engagements extra-sportifs. Il y a un an, Cristiano Ronaldo s’était déjà distingué en organisant une autre vente aux enchères, pour ses chaussures de sport. Les fonds récoltés avait aussi été remis aux petits écoliers de l’enclave palestinienne Roads Magazines Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Un beau geste. Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 oui tres bien . il remonte dans mon estime . mais ça va pas arranger ses rapports avec la presse.j espere qu il sera imité par d autres . Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 lorsque la lumière nous éclaire , elle ne vient pas du ciel , mais du coeur de l'homme n'est point de certitude a vouloir faire emprunter le chemin de la piété a ceux que tu aime, cependant dieu les mettra sur ses sentiers, lorsque leur coeurs le souhaiterons un geste de générosité qui vaut la valeur de sa virtuosité et de son génie sur le terrain , bravo , du coup je me remet en question car on a souvent dit que les footballeurs n'ont rien dans la tête , ils ne savent que taper dans un ballon rond,la critique est si facile , pour l'instant je ne vaut pas ce Ronaldo et je n'est pas fait ce qu'il vient de réaliser, chapeau et respect Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Donc je compte Cristiano parmi les occidentaux sur qui le projet de "victimisation d'Israel" n'a pas marché , barvo Cristiano tu n'es pas comme les autres Idio et également chapeau pour ton geste honorable Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 tres beau geste de ronaldo,un joueur que la presse présente autrement mais qui as montrè le chemin a suivre pour d'autres stars pour cette noble cause palestinienne Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 J'espère qu'on en fera bon usage de cet argent. Il n'est pas si imbu de lui même finalement ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Je suis même pas sûr qu'il sache situer Gaza sur une carte voire certain mais au club on lui a dit que ça ferait bien de redorer son image de gosse attardé Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 respire ay-naz respire ! :D Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 redorer son blason ... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 26, 2012 Author Partager Posted November 26, 2012 Je suis même pas sûr qu'il sache situer Gaza sur une carte voire certain mais au club on lui a dit que ça ferait bien de redorer son image de gosse attardé Très facile de critiquer,...Et sache qu'il prend le risque de s'attirer les foudres du monde médiatique et on sait à qui appartiennent les médias Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Je le portais pas dans mon cœur mais la:o respect cristiano:o Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Je le portais pas dans mon cœur mais la:o respect cristiano:o De même! Parfois, il nous arrive de nous tromper. Alors que Messi est au-dessus, l'Argentin fait office d'un certain anonymat. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 moi j'ai donné 2 chaussures à la croix rouge, ça compte? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 26, 2012 Author Partager Posted November 26, 2012 moi j'ai donné 2 chaussures à la croix rouge, ça compte? On s'en fout un peu en fait Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 moi j'ai donné 2 chaussures à la croix rouge, ça compte? Toi au moins tu es genereux!!!! pour ce Ronaldo je pense que ce scoop est archi faux... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Un grand bravo à lui, c'est un beau geste. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Beaucoup de réserves sur cette "info" Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Je suis même pas sûr qu'il sache situer Gaza sur une carte voire certain mais au club on lui a dit que ça ferait bien de redorer son image de gosse attardé Mais pourquoi vous voyez le mal partout :confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Mais pourquoi vous voyez le mal partout :confused: Parce que je réfléchis je gobe pas tout et à part sur des blogs ou des sites arabes aucun média n'a confirmé l'info ils ont fait le même coup à Messi et d'autres qui ont du nier après. Citer Link to post Share on other sites
Guest AURELIA Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Je vous conseille un livre Dominique Lapierre et son nom est O jérusalem je sais pas mettre de photo sur ce site mais je vous conseille ce livre ..... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Parce que je réfléchis je gobe pas tout et à part sur des blogs ou des sites arabes aucun média n'a confirmé l'info ils ont fait le même coup à Messi et d'autres qui ont du nier après. j'aime bien gober ce genre d'article :o et puis l'info n'a pas était démentie ! Citer Link to post Share on other sites
Guest AURELIA Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 oui tres bien . il remonte dans mon estime . mais ça va pas arranger ses rapports avec la presse.j espere qu il sera imité par d autres . Ne rêve pas le foot engrange rien C'est du fric donné pour rien Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Ne rêve pas le foot engrange rien C'est du fric donné pour rien pas forcement ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 C'est vrai qu'on a du mal à imaginer un joueur de foot avoir une conscience politique. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts