Jump to content

Ma chef de service.

Recommended Posts

• Réponses 110
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Zoubir tu es pathétique... tu es exactement tout ce que je supporte pas...

ya khti pathétique ou pas wallah gheir zina

j'ai envoyé un mail pour signalé un pb technique

elle m'a répondu "mr Zoubir, venez dans mon bureau pour étudier la question"...:busted_blue:

Guest cristall

elle m'a répondu "mr Zoubir, venez dans mon bureau pour étudier la question"...:busted_blue:

tu as ma permission pour y aller...

ben tu devrais y aller

et pas besoin de changer de chaussettes:p

si c’était elle qui avait des vues sur Zoubir, on aurait accepter parce que c'est une femme et qu'elle est sa supérieur

si c’était Zoubir qui étais son supérieur et qu'il avait eu des sentiments pour elle on aurait dit c'est du harcèlement parce c'est un homme et en plus c'est son superieur

ya la gente féminine yabeltouna ou khalitouna bla aghkel, même quand on a des sentiments on doit la fermer sous peine d’être catalogué:crazy::p:mdr:

Guest chihiro
a-t-on le droit de déclarer sa flamme vis à vis d'une supérieure?

si si t'as tout les droits mais c un peu risqué pense si c un rateau tu vas la revoir plus souvent et elle aussi va te revoir plus souvent ça sera génant apres de travailler c juste un avis

si si t'as tout les droits mais c un peu risqué pense si c un rateau tu vas la revoir plus souvent et elle aussi va te revoir plus souvent ça sera génant apres de travailler c juste un avis

comment on dit ?... no love in job ...

je la trouve mignone et attirante

:goodluck:de là à faire le pas...

envoyé par chihiro

oui a mon avis attends encore un peu pour voir la meilleur chose a faire

s'il attend trop longtemps, ya mdmoisille, les autres ni vont pas attendrent , et il risque de n'avoir que son ombre, il faut savoir provoquer le destin et saisir les bonnes situations au moment opportun, si le train est deja parti de la gare , comment veux tu que je le rattrappe pour venir te voir:p:mdr::mdr:

Guest chihiro
s'il attend trop longtemps, ya mdmoisille, les autres ni vont pas attendrent , et il risque de n'avoir que son ombre, il faut savoir provoquer le destin et saisir les bonnes situations au moment opportun, si le train est deja parti de la gare , comment veux tu que je le rattrappe pour venir te voir:p:mdr::mdr:

oui oui t'as raison ... mais je pense dans cette situation faut le faire le moment opportun ... bhein si t'as raté le train je vais t'attendre pour que tu prends le prochain :mdr::mdr:

envoyé par chihiro

oui oui t'as raison ... mais je pense dans cette situation faut le faire le moment opportun ... bhein si t'as raté le train je vais t'attendre pour que tu prends le prochain

la difference entre moi et zoubir, c'est que lui , elle risque de ne pas l'attendre et repondre à la demande du pretendant qui s'offre à elle :(

moi je suis plus chanceux :rolleyes:car tu va m'attendre donc aucune inquiètude:mdr::mdr:

Guest chihiro
la difference entre moi et zoubir, c'est que lui , elle risque de ne pas l'attendre et repondre à la demande du pretendant qui s'offre à elle :(

moi je suis plus chanceux :rolleyes:car tu va m'attendre donc aucune inquiètude:mdr::mdr:

mais ma patiente a ses limites alors fait vite :p

ez-zina katbatli:

Je souhaiterais obtenir de plus amples renseignements sur la situation que

vous me soumettez.

Merci de me rencontrer dès que cela vous sera possible....

================

je cours, je vole pour venir apporter les infos nécessaires...:mdr:

ez-zina katbatli:

Je souhaiterais obtenir de plus amples renseignements sur la situation que

vous me soumettez.

Merci de me rencontrer dès que cela vous sera possible....

================

je cours, je vole pour venir apporter les infos nécessaires...:mdr:

:mdr::mdr: