Rihame 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 :mdr::mdr: Il va prendre un râteau ,c'est sur :D Ou un radeau et là il aura besoin d'un b.avor:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Ou un radeau et là il aura besoin d'un b.avor:mdr::mdr::mdr: pour aller à babord ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 pour aller à babord ... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Avor Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Ou un radeau et là il aura besoin d'un b.avor:mdr::mdr::mdr: Vous rigolez ,alors que Zoubir a besoin de vos conseils Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Men dakek wenta tavonci lelour ...ma el heqt wallou Tu n'es pas bon conseiller:mdr: Pas compris ce mot :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 26, 2012 Author Partager Posted November 26, 2012 Vous rigolez ,alors que Zoubir a besoin de vos conseils ah, voilà quelqu'un qui au moins se préoccupe de halti. Bon ça y est, je l'ai vu! Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 ah, voilà quelqu'un qui au moins se préoccupe de halti. Bon ça y est, je l'ai vu! ET ???.???? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 26, 2012 Author Partager Posted November 26, 2012 ET ???.???? ET? Walou, j'ai été très pro mais j'en pensais pas moins Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 26, 2012 Author Partager Posted November 26, 2012 Yawedi tu nous saoule :drinks_wine: :closedeyes: rouh tetzawedj ouhanina t'es rapide ya zina :love: Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Cheveux cours, roux, en jeans, mince mais avec ce qu'il faut... habletni. que faire? :gathering: rohi ya dzeyer rohi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Cheveux cours, roux, en jeans, mince mais avec ce qu'il faut... habletni. que faire? :gathering: C'est ton plus ancien pseudo? Je te fiche la paix sur celui là car c'est marrant mais mollo hein. Prend pas les gens pour des cons non plus. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 26, 2012 Author Partager Posted November 26, 2012 Tu es en ébullition en ce moment il y a de quoi considérer cette situation comme urgente :mdr: yaw meme une pub te fait tourner la tete :D ah oui, il y a une pub pas mal R.Maghrébine.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 C'est ton plus ancien pseudo? Je te fiche la paix sur celui là car c'est marrant mais mollo hein. Prend pas les gens pour des cons non plus. j'ai toujours connu Zoubir sous Zoubir même ailleurs ... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 j'ai toujours connu Zoubir sous Zoubir même ailleurs ... Et toujours aussi caricatural. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Et toujours aussi caricatural. il faisait les thés dansants Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 pour avoir toutes les chances de ton cotè,evite de lui parler du lait de dromadaire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 il faisait les thés dansants Avec du thé préparé à base d'alfa récoltée en Algérie tous les vendredis 13. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Avec du thé préparé à base d'alfa récoltée en Algérie tous les vendredis 13. dis moi c'est quoi alfa ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 dis moi c'est quoi alfa ? Herbacée commune des hauts plateaux d'Algérie. Tu vois le rembourrage des fauteuils et canapés chicos? Le crin végétal. C'est à base d'alfa. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Herbacée commune des hauts plateaux d'Algérie. Tu vois le rembourrage des fauteuils et canapés chicos? Le crin végétal. C'est à base d'alfa. ça s'utilise en herboristerie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 ça s'utilise en herboristerie ? Je ne sais vraiment pas. Ce que je sais c'est que l'alfa peut servir à attraper des zoziaux vivants en enduisant les brins de latex fondu et les plantant au bord des points d'eau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Je ne sais vraiment pas. Ce que je sais c'est que l'alfa peut servir à attraper des zoziaux vivants en enduisant les brins de latex fondu et les plantant au bord des points d'eau :D ça m'avance ...:D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 jagellon je t'explique ayant un ulcère et donc souvent des douleurs , un ami m'a envoyé d'algérie des espèces de branches bien sèches que je devais réduire en poudre et mélanger à du miel puis en consommer chaque jour une petite boulette de la taille d'un petit pois c'était super amer mais amer malgré le miel (je l'avais reduite en poudre dans le mixer, je te raconte pas ma maison après coup, de la poudre verdâtre partout ) Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 ça m'avance ...:D:crazy: Voilà: ET pour l'un des cotés pratiques que tu dois surement connaitre : On en fait aussi des tapis , des éventails et plein de trucs bizarres. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 je t'explique ayant un ulcère et donc souvent des douleurs , un ami m'a envoyé d'algérie des espèces de branches bien sèches que je devais réduire en poudre et mélanger à du miel puis en consommer chaque jour une petite boulette de la taille d'un petit pois c'était super amer mais amer malgré le miel (je l'avais reduite en poudre dans le mixer, je te raconte pas ma maison après coup, de la poudre verdâtre partout ) Ça s'appelle el Gh'riss , l'epine-vinette surnommée le hérisson. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts