Guest SmiChou Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 On présume que l'énnemi numéro un de la femme est : "la femme" car c'est sa rivale. donnez nous votre avis ?! deja j'pari sur les réactions de certaines Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 On présume que l'énnemi numéro un de la femme est : "la femme" car c'est sa rivale. donnez nous votre avis ?! deja j'pari sur les réactions de certaines le ménage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 le ménage :D y'en qui ne font pas le ménage => elles n'ont pas d'ennemies !? imposs je t'ai dis q t intelligente ? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 y'en qui ne font pas le ménage => elles n'ont pas d'ennemies !? imposs je t'ai dis q t intelligente ? lol celles qui ne fond pas le ménage le ennemis num 1 c'est les poches vides Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 celles qui ne fond pas le ménage le ennemis num 1 c'est les poches vides soit sure que c le contraire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 soit sure que c le contraire :crazy: alors je ne sais rien aux femmes; moi j'ai pas d'ennemies :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 alors je ne sais rien aux femmes; moi j'ai pas d'ennemies :D donne moi 0.5 tranche de franche (isme) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 donne moi 0.5 tranche de franche (isme) je n'ai dis que la vérité et rien que a vérité :lol: ( en fin je pense :p ) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 je n'ai dis que la vérité et rien que a vérité :lol: ( en fin je pense :p ) moi jdirai L'ennemi Numéro Un de la Femme est le froid et qu'est ce que peut bien être l'ennemi Numéro un de l'homme ? Citer Link to post Share on other sites
fyollande2 10 Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 malheureusement les numéros un -------------sont exeaquo et je placerai d'abord elle même et ses idées néfastes ensuite ses prétentions ( financière, beauté, individuelle, ect... ) ensuite la jalousie de l'homme et les rivales de la femme :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 malheureusement les numéros un -------------sont exeaquo et je placerai d'abord elle même et ses idées néfastes ensuite ses prétentions ( financière, beauté, individuelle, ect... ) ensuite la jalousie de l'homme et les rivales de la femme :crazy: :eek: bcp d'ennemies hein ?! :p Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 On présume que l'énnemi numéro un de la femme est : "la femme" car c'est sa rivale. donnez nous votre avis ?! deja j'pari sur les réactions de certaines bsr anissvip on a pas idée de lancer un sujet à 01h49 du matin dis tu dors quand?lol je trouve que le seul ennemi que la femme peut avoir c'est bien le temps!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 bsr anissvip on a pas idée de lancer un sujet à 01h49 du matin dis tu dors quand?lol je trouve que le seul ennemi que la femme peut avoir c'est bien le temps!!! tt le temp avec 3bassia puisque on as du boulot ; hier je me suis couché a 03:30 ! ps: tu voulais dire temps = vieillesse ? Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 tt le temp avec 3bassia puisque on as du boulot ; hier je me suis couché a 03:30 ! ps: tu voulais dire temps = vieillesse ? Bon courage alors pour le boulot!....le temps pour le coté physique et aussi elle peut etre son propre ennemi du fait que si elle prend une mauvaise décision elle peut se retourner contre elle meme! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 Bon courage alors pour le boulot!....le temps pour le coté physique et aussi elle peut etre son propre ennemi du fait que si elle prend une mauvaise décision elle peut se retourner contre elle meme! c'est le cas pour toi sure ?!!!! Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 c'est le cas pour toi sure ?!!!! Crois moi quand je dois prendre une décision je réfléchis à deux fois! Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 Un cheveux blanc, une ride, les kilos en trop,.... :D Euh, pour être serieux, je dirais le manque d'attention, c'est la pire chose pour une femme, et quand il y'a ce qu'il faut, c'est son bonheur. Tu sais cassiopée le cheveux blanc ou la ride ce n'est pas un grand problème des produits cosmétiques font des miracles....oubien il faut assumer car c'est naturelle....mais prendre une mauvaise décision qui peut impliquer ta vie et celle des autres n'est pas facile à vivre! Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 On présume que l'énnemi numéro un de la femme est : "la femme" car c'est sa rivale. donnez nous votre avis ?! deja j'pari sur les réactions de certaines effectivement!!! la maitresse de son mari par exemple Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 effectivement!!! la maitresse de son mari par exemple par expérience ?!!! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 Moi je dirai que l'ennemi N° 1 de la femme c'est sans conteste Ses poils surtout les algériennes, elles sont plus poilues que les portugaises ! Il paraît que l'algerie est un marché juteux pour les producteurs de briantine, nos femmes en raffollent pour cacher leur barbe et moustache :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 Tu règles tes comptes avec les algériennes d'Algérie? Elles sont très matérialistes éoooo mes fréres partout y"a le mauvais et le bon donc ne généraliser pas Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 Il y a plus de mauvaise ( dans la tête) que de bonne en Algérie donc je dirais hamdoullah pour moi ? dieu m'a donné une perle Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 par expérience ?!!! :salam: non!! b3id echer :emlaugh: mais j'avoue que je déteste son amie!! elle ma rien fait!! ghir elkhir mais je la haie :16: :evil: :furious: :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 :salam: non!! b3id echer :emlaugh: mais j'avoue que je déteste son amie!! elle ma rien fait!! ghir elkhir mais je la haie :16: :evil: :furious: :in_love: 3lach meskina??!!! yakhi jalouse :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 Il y a plus de mauvaise ( dans la tête) que de bonne en Algérie Par tout il y a du bon et du mauvais et l'Algérie et les algériennes ne vont pas faire l'exception!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts