Guest SmiChou Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 faut positiver dans la vie, voyons!!! pas ennemi, ça veut donc dire plus proche d'ami, non?:D nonnnnn jamais Vous avez trois sortes d'amis : vos amis qui vous aiment, vos amis qui ne se soucient pas de vous, et vos amis qui vous haïssent. " Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 nonnnnn jamais Vous avez trois sortes d'amis : vos amis qui vous aiment, vos amis qui ne se soucient pas de vous, et vos amis qui vous haïssent. " t'as pas vraiment saisi ce que je voulais dire en fait... qd je dis pas ennemi, ça veut donc dire que t'as plus de chance d'etre ami, tu penses pas?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 t'as pas vraiment saisi ce que je voulais dire en fait... qd je dis pas ennemi, ça veut donc dire que t'as plus de chance d'etre ami, tu penses pas?:rolleyes: ah oui t'a raison dsl lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 ah oui t'a raison dsl lol en tout cas, tu serais un ami pas contrariant pour un sou!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 en tout cas, tu serais un ami pas contrariant pour un sou!:D mais réjouillant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts