Guest mounir 73 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 yaaaaaaaaaaa:confused:habeltni ya si mounir :confused: deja moi je calcule a peu pres,je ne suis pas sur chkoun dar 3lih el 3am chkoun madarch ounta zit khelat'hali.... moi ce que je fait si j'ai une somme je la garde de coté et je depense ce que je percois durant l'année........ donc ma question de cet aprem etait juste:D ma'habeltek ma'walou djawebtek qadr el mousta'tae ana tan oumi kima n'ti :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 ben tu gâche ton acte par une mauvaise intention wach rayhine idiroulek malyoune yarham babak ? :D sinon pour le haram pose la question a cham's el dine ! :crazy: Ce n'est pas moi, j'ai juste pensé de ce cas là, moi non plus jamais lhaqt Nissab :D ya rass libotte makache zakate ta'e achoura !:mad: :mdr::mdr: Imen ! Pollution dis-tu? mais on a pas dévié le sujet une seule fois ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts