Jump to content

recherche d un certificat d hebergement

Recommended Posts

salam a tous ! voila je recherche une ame charitable qui pourrai m envoyer un certificat d herbergement afin d obtenir un visa pour me rendre en algerie ne sachant pas comment faire je joint a mon message mon adresse e-mail a toute personne qui pourrai m accorder ce geste de bonté merci d avance a vous tous mon adresse est la suivante : deralain@numericable.fr encore merci !

• Réponses 395
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salam a tous ! voila je recherche une ame charitable qui pourrai m envoyer un certificat d herbergement afin d obtenir un visa pour me rendre en algerie ne sachant pas comment faire je joint a mon message mon adresse e-mail a toute personne qui pourrai m accorder ce geste de bonté merci d avance a vous tous mon adresse est la suivante : deralain@numericable.fr encore merci !

ça me parait bien hasardeux de demander ça à des inconnus ... tu dis pas dans quelle ville tu veux aller ... c'est important ... ils te questionnent à la douane ...et au consulat ...

mais si tu réserves un hotel tu peux avoir le visa avec la preuve de la réservation ou du voyage

je doute que quelqu’un puisse te la faire a part des connaissances si t'en a quoique si t'en avais tu serais pas la !

mais s'il va en algérie sans y avoir quelqu'un, il va bien dormir quelque part ... donc il fait sa réservation et avec ça , il peut demander le visa

Guest mounir 73
mais s'il va en algérie sans y avoir quelqu'un, il va bien dormir quelque part ... donc il fait sa réservation et avec ça , il peut demander le visa

oui pourquoi pas ..moi je faisais plutôt allusion au certificat d’hébergement que pourrait lui procurer un inconnu ..

oui pourquoi pas ..moi je faisais plutôt allusion au certificat d’hébergement que pourrait lui procurer un inconnu ..

mounir mounir ... je lui ai dit que difficile par des inconnus ... et je lui donne la solution : une réservation d'hôtel ou d'agence de voyage

ça marche ...

je vais sur alger cela fais 15 ans que je n y suis pas allé quand aux hotel a part les gros hotel 4 et 5 etoiles qui sont hors de prix je n en ai pas les moyens j y ai de la famille mais pas de numero de telephone donc aucun moyens de leur demander de me faire ce papier

Guest mounir 73
mounir mounir ... je lui ai dit que difficile par des inconnus ... et je lui donne la solution : une réservation d'hôtel ou d'agence de voyage

ça marche ...

mais Je t'ai compris depuis le début :mdr:

sinon ca aurait faisable par n’importe qui dans un autre contexte mais pas l'actuel ...

salam mounir ! pourquoi ce serai hasardeux de le demander a des inconnus ? est ce dangeureux ? la police ou la douane ne demande rien il controle si tu es en regle c est tout

vraiment moi, ils ont demandé plein de choses ... au consulat, à la douane ...genre vous allez où, pourquoi etc ... et c'était en 2009 donc y a pas si longtemps

Guest mounir 73
mounir dirlou hebergement ...! 3lech rak tetmessmer....

n'khaf e'la rassi ! :D

on me la déjà demandé et j'ai refusé pour des raisons que tu dois connaitre mais tu me semble être très courageuse tu peux la lui faire toi ! :D

Ça peut être risqué des 2 côtés : un inconnu qui se jette dans l'inconnu en recevant l'invitation d'un inconnu qui envoie à un inconnu un certificat provenant de l'inconnu pour accueillir un inconnu, inconnu :surprise::artist:
t'as pas besoin de dormir à l'hôtel, juste une résa, qui est gratuite et que tu annules

tu es sûre de cette info ?... car il me semble que quelqu'un m'a dit qu'il devait avoir payé le séjour pour que ce soit valable ... t'as fait ? en Algérie ?

salam mounir ! pourquoi ce serai hasardeux de le demander a des inconnus ? est ce dangeureux ? la police ou la douane ne demande rien il controle si tu es en regle c est tout

pourquoi voudrais tu qu'un inconnu te face un hébergement, tu les prends pour des billes ou quoi?

comme le dit drucila, réservation--->visa.

:mdr::mdr::mdr:

oui ca fait vraiment, je vous prends pour des billes

la personne qui héberge a une grande responsabilité s'il y a quoique ce soit....par exemple si tu fais des exploits genre je passe aux 20 h de pleins de pays :D

c"est ce à quoi je pensais......

cerisecerise je souhaiterai savoir pourquoi vous etes si agressive dans vos mots mon histoire n est pas louche du tout je n ai ppas perdu leur numero ! mais celui ci n existe plus et les numero de portable il n y a pas d annuaire ensuite il faut pas critiquer sans savoir

c est exact drucilla je viens d essayer de faire une reservation dans un hotel d alger il me demande de payer avec ma carte bleu

ça me parait évident ... tu as fait par internet ? ou par tel ? donne pas d'infos si c'est pas un site http S et par téléphone, rien, donne rien ...