Jump to content

recherche d un certificat d hebergement

Recommended Posts

• Réponses 395
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

en france je n ai qu une cousine qui habitait a paris j ai essayer de la retrouver mais mes recherche on ete vaines quand au reste de ma famille je sais que j en ai qui sont soit au canada aux usa ou en espagne mais c est des informations qui datent de plus de 20 ans

tu sais tinza vu la situation dans laquelle je suis,j ai peur que meme quand je serai mort ils vont creer des probleme pour rapatrier mon corp au bled ! car je tiens pas a etre enterré ici en france mais sur la terre qui m a vu naitre c est a dire l algerie !

c'est pour ça je te dis tu doit avoir un avocat

inobe tu me cite l intellectuel lui il est connu moi je ne le suis pas ils vont m envoyer ballader

Pourquoi t'enverraient-ils balader? Vivant à l'étranger, durant 12 ans je n'avais pas fait renouveler mon passeport et lorsque j'ai désiré le réactiver cette année, l'administration consulaire algérienne m'a rétorqué que je n'étais plus enregistré dans ses fichiers! Comble du ridicule, cette même administration m'a toujours m'envoyer les documents afin de voter!

Guest AURELIA
tu sais tinza vu la situation dans laquelle je suis,j ai peur que meme quand je serai mort ils vont creer des probleme pour rapatrier mon corp au bled ! car je tiens pas a etre enterré ici en france mais sur la terre qui m a vu naitre c est a dire l algerie !

59 le nord non

Donc tu dépends de Lilles

Auprès de chaque consulat, il existe une assurance rappatriement en cas de dc