Jump to content

recherche d un certificat d hebergement

Recommended Posts

salam a tous ! voila je recherche une ame charitable qui pourrai m envoyer un certificat d herbergement afin d obtenir un visa pour me rendre en algerie ne sachant pas comment faire je joint a mon message mon adresse e-mail a toute personne qui pourrai m accorder ce geste de bonté merci d avance a vous tous mon adresse est la suivante : deralain@numericable.fr encore merci ......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................fin
  • Réponses 395
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salam a tous ! voila je recherche une ame charitable qui pourrai m envoyer un certificat d herbergement afin d obtenir un visa pour me rendre en algerie ne sachant pas comment faire je joint a mon message mon adresse e-mail a toute personne qui pourrai m accorder ce geste de bonté merci d avance a vous tous mon adresse est la suivante : deralain@numericable.fr encore merci ![/quoteMoi sekini mohamed je m'engage devant tout le monde à t'envoyer le fameux certificat d'hébergement gracieusement et gratuitement pour vous permettre de visiter votre pays.Ce que je te demande,c'est d'etre sincère dans tes dires et déclarations afin d'éviter à ce que je regrette un jour de t'avoir prêté assistance.Avant d'ecrire ce message j'ai pris attache avec le service concerné,au niveau de notre mairie,et le certificat dhébergement peut etre délivré en français sans problème.Signé sekini mohamed.

Car c'est pour se rendre en Algérie? Je pensais que Momo cherchait un certificat d'hébergement pour se rendre en France. Mea culpa!

L'Algérie n'exige pas de certificat d'hébergement et accorde le visa en quelques heures aux ressortissants étrangers.

salam a tous ! voila je recherche une ame charitable qui pourrai m envoyer un certificat d herbergement afin d obtenir un visa pour me rendre en algerie ne sachant pas comment faire je joint a mon message mon adresse e-mail a toute personne qui pourrai m accorder ce geste de bonté merci d avance a vous tous mon adresse est la suivante : deralain@numericable.fr encore merci ![/quoteMoi sekini mohamed je m'engage devant tout le monde à t'envoyer le fameux certificat d'hébergement gracieusement et gratuitement pour vous permettre de visiter votre pays.Ce que je te demande,c'est d'etre sincère dans tes dires et déclarations afin d'éviter à ce que je regrette un jour de t'avoir prêté assistance.Avant d'ecrire ce message j'ai pris attache avec le service concerné,au niveau de notre mairie,et le certificat dhébergement peut etre délivré en français sans problème.Signé sekini mohamed.

bonjour ... ça me concerne pas mais je suis touchée de lire ça ... vous êtes comme ces Algériens que j'aime ...bon, généreux, empathique ...:40:

Car c'est pour se rendre en Algérie? Je pensais que Momo cherchait un certificat d'hébergement pour se rendre en France. Mea culpa!

L'Algérie n'exige pas de certificat d'hébergement et accorde le visa en quelques heures aux ressortissants étrangers.

t'es vraiment distrait ... bien sûr que si, l' Algérie demande un certificat d'hébergement aux Français ... on met notre main au feu ...il faut réviser

t'es vraiment distrait ... bien sûr que si, l' Algérie demande un certificat d'hébergement aux Français ... on met notre main au feu ...il faut réviser

C'est inexact. J'ai nombreux amis étrangers qui se rende régulièrement en Algérie sans aucune obligation de posséder un certificat d'hébergement.

C'est inexact. J'ai nombreux amis étrangers qui se rende régulièrement en Algérie sans aucune obligation de posséder un certificat d'hébergement.

mais ils ont un visa de travail peut-être ... donc l'ordre de mission ... ou ils ont une réservation d'agence de voyage ... je te jure qu'il faut un certificat d'hebergement pour un visa touristique ...

mais ils ont un visa de travail peut-être ... donc l'ordre de mission ... ou ils ont une réservation d'agence de voyage ... je te jure qu'il faut un certificat d'hebergement pour un visa touristique ...

Non. Rien du tout. Simples touristes.

Guest AURELIA

......

Je pense que tu es à côté de tes baskets

Il faut un visa pour les personnes qui veulent aller en Algérie.

- une adresse

- la preuve que tu as des revenus

- et une assurance en cours de validité

Hé oui,

les non-algériens sont traités comme cela

mais un truc et non des moindres

les autorités algériennes n'oublient jamais de demander et inscrire les enfants sur les listes "pour le service militaire" ........

Je pense que tu es à côté de tes baskets

Il faut un visa pour les personnes qui veulent aller en Algérie.

- une adresse

- la preuve que tu as des revenus

- et une assurance en cours de validité

Hé oui,

les non-algériens sont traités comme cela

mais un truc et non des moindres

les autorités algériennes n'oublient jamais de demander et inscrire les enfants sur les listes "pour le service militaire" ........

Ce n'est pas sékini qui prône cela, mais moi. L'Algérie n'exige pas de visa d'hébergement est cela est authentique pour tout touriste européen.

Voyage touristique :

Une lettre d’invitation authentifiée par l’APC (Mairie) du lieu de résidence de l’invitant ou bien une lettre de l’agence de voyage organisant le séjour.

extrait des règles

" La demande de visas touristique, devra être accompagnée, soit d’un certificat d’hébergement légalisé par la Mairie du lieu d’hébergement en Algérie, soit d’une réservation d’hôtel ou d’une attestation d’une Agence de voyage précisant la nature et le lieu du voyage."

je suis moi-même concernée et j'ai fourni un certificat d'hébergement puisque je ne pouvais fournir de réservation

Envoyé par sekini

......

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit

sekini, c'est les citations qui se chevauchent car c'est inobe qui se trompe et pas toi

extrait des règles

" La demande de visas touristique, devra être accompagnée, soit d’un certificat d’hébergement légalisé par la Mairie du lieu d’hébergement en Algérie, soit d’une réservation d’hôtel ou d’une attestation d’une Agence de voyage précisant la nature et le lieu du voyage."

je suis moi-même concernée et j'ai fourni un certificat d'hébergement puisque je ne pouvais fournir de réservation

Il s'agit d'une variante à laquelle tu as opté. Or, prends lecture du texte:" La demande de visas touristique, devra être accompagnée, soit d’un certificat d’hébergement légalisé par la Mairie du lieu d’hébergement en Algérie, soit d’une réservation d’hôtel ou d’une attestation d’une Agence de voyage précisant la nature et le lieu du voyage "

inobe tu te trompe tout ressortissant etranger doit fournir un certificat d hebergement ou une reservation d hotel si tu ne me crois pas vas sur le site du consulat d algerie et tu le verras !

Non! J'ai nombreux amis étrangers qui se rendent en Algérie sans certificat d'hébergement. Il suffit de déposer la demande le matin auprès de l'ambassade ou consulat algérien et repasser l'après-midi prendre possession du document (visa) contre paiement des frais.

A ce propos, est-ce les doubles-nationaux sont tenus au visa pour se rendre en Algérie?

Il s'agit d'une variante à laquelle tu as opté. Or, prends lecture du texte:" La demande de visas touristique, devra être accompagnée, soit d’un certificat d’hébergement légalisé par la Mairie du lieu d’hébergement en Algérie, soit d’une réservation d’hôtel ou d’une attestation d’une Agence de voyage précisant la nature et le lieu du voyage "

mais c'est ce qu'on dit depuis le début , c'est toi qui ne suis pas : certificat d'hébergement ou reservation ... depuis le début on dit comme ça ...

j'étais invitée, j'avais pas de réservation

c'est toi qui te trompes, pas moi ou nous

regarde ma réponse 136

il faut tout lire, pas ce qui te permet d'avoir raison ...