Jump to content

recherche d un certificat d hebergement

Recommended Posts

• Réponses 395
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

inobe tu raconte n importe quoi comment te permet tu de me juger sans me connaitre c est des personnes comme toi qui salisse le pays !

C'est toi qui est de mauvaise foi! Et, accède à ta dérision à vouloir nous prendre pour des "canards sauvages"!

drucilla je te jure que je n ai pas vu son message je n arrete pas de me prendre la tete et a la limite de me faire traiter de facho francais ou me traiter de lepeniste je ne sais meme plus ou j en suis

je pense que t'exagères un peu ... c'est bon là, tu as tes réponses ... change de sujet...t'as fatigué tout le monde

je pense que t'exagères un peu ... c'est bon là, tu as tes réponses ... change de sujet...t'as fatigué tout le monde

Bien sûr! Et force est de constater que l'inénarrable momo n'est qu'un facho et que, benoîtement, nous sommes tombés dans son piège à relents xénophobes.

sekini si tu veux qu on discute il y a mon adresse e-mail envoie moi un mail et je te donnerai mes coordonnées telephonique sans probleme et tu verras que tout ce que je dis est vrai ! je ne peux pas les donner sur le forum

Sincèrement j'ai voulu t'aider,j'ai meme pris le soin d'appeler l'agent chargé des hébergements,dommage tu venais de rater une occasion d'or,si vraiment tu en es dans le besoin.S'il s'agit de ta part d'une saynète montée en toute pièce et dont Momo est l'héros,là je m'en réjoui ,car j'ai stoppé avant que ça ne se dégénère et avec une personne qui cherche à user de ses poings avec les forumeurs qui le contredisent.Pour conclure,je te souhaite de trouver une autre personne charitable comme moi qui te dénouera le noeud.Je salue énergiquement Drucilla cette personne qui prêche la bonne parole,et dont tu devrais t'en servir comme référence.

sekini je te dis que je n ai pas vu ton message maintenant que j ai raté ma chance ce n est pas grave et je te remercie bcp de ta bonté que dieu te prete longue vie ainsi qu au tiens ! comme je t ai dit je ne peux pas mettre toute mes coordonnées sur le forum je ne sais pas quoi te dire de plus a part de m excuser humblement et merci du geste que t as voulu avoir envers moi

Sincèrement j'ai voulu t'aider,j'ai meme pris le soin d'appeler l'agent chargé des hébergements,dommage tu venais de rater une occasion d'or,si vraiment tu en es dans le besoin.S'il s'agit de ta part d'une saynète montée en toute pièce et dont Momo est l'héros,là je m'en réjoui ,car j'ai stoppé avant que ça ne se dégénère et avec une personne qui cherche à user de ses poings avec les forumeurs qui le contredisent.Pour conclure,je te souhaite de trouver une autre personne charitable comme moi qui te dénouera le noeud.Je salue énergiquement Drucilla cette personne qui prêche la bonne parole,et dont tu devrais t'en servir comme référence.

Momo n'est qu'un despote dont l'onanisme intellect doit s'en résoudre au seule exercice d'élucubrations de nuire à d'autre ethnies car déchet de placenta en tant que membre du Front national...sinon alors qu' être psychotique!

Momo n'est qu'un despote dont l'onanisme intellect doit s'en résoudre au seule exercice d'élucubrations de nuire à d'autre ethnies car déchet de placenta en tant que membre du Front national...sinon alors qu' être psychotique!

Comme je remercie vivement Inobe qu'il soit homme ou femme pour ses analyses dignes d'un psychologue.

Alors Monsieur Inobe je vous glorifie pour vos analyses,et j'en suis fier de vous.vous jonglez parfaitement avec les mots ,et surtout vos idées qui concordent. Bravo et bonne continuation C'est l'appréciation d'un ancien directeur d'école.salut

Je suis ravi d'apprendre que vous etes de ma génération.Vous savez ce qui manque dans ce forum et j'ai déja fait la remarque à Admino,parfois vous avez affaire à une femme que vous prenez pour homme faute de signe.Dans d'autres forums,on colle auprès de l'avatar un sigle bleu pour les hommes et un rose pour les femmesJ'espère qu'admino en fasse un geste et mette fin à cette anomalie.

salam a tous ! voila je recherche une ame charitable qui pourrai m envoyer un certificat d herbergement afin d obtenir un visa pour me rendre en algerie ne sachant pas comment faire je joint a mon message mon adresse e-mail a toute personne qui pourrai m accorder ce geste de bonté merci d avance a vous tous mon adresse est la suivante : deralain@numericable.fr encore merci !

Je me demande quelle seraient les réactions si c'était dans l'autre sens, un Algérien qui fait la même demande "innocente" sur un forum français...

Alors Monsieur Inobe je vous glorifie pour vos analyses,et j'en suis fier de vous.vous jonglez parfaitement avec les mots ,et surtout vos idées qui concordent. Bravo et bonne continuation C'est l'appréciation d'un ancien directeur d'école.salut

Serais-ce de l'ironie? Mais force est de reconnaître que la parodie de notre ami Momo est perfide et manque de respect à notre égard.

sekini mon pere est mort pour son pays si tu ne me crois pas et si tu as des connaissances au niveau du ministere des moudjahidines je peux te donner mon nom et celui de feu mon pere et renseigne toi et tu verras tout se qu il a fait pour son pays et je suis fier de lui